Perso, je joue plus stratégie que complétion du Pokédex mais franchement GG, faut avoir du courage !
Moi c'est l'inverse. J'ai jamais compris les fins fonds de la stratégie en combat. Les EV n'en parlons pas. Je peux juste faire mon collectionneur !
Fallait déjà que tu m'expliques à moi
Bon sinon, j'ai fini cette immondice de...
J'ai fini tout les niveaux obligatoires, le monde "secret", quelques niveaux facultatifs et les 3 DLC (Yoshi/Zelda/Nightmare).
Bordel de merde, il m'en a fallu du courage pour finir ce truc... N'est ce pas Radikal ?
Bon, bah ce jeu c'est fini, rangé dans mon étagère et j'y retoucherais probablement jamais, la faute à un gameplay cancéreux (c'est dommage car à côté le level design est selon moi excellent, et graphismes et musiques plutôt sympa, mais les contrôles de Sonic sont juste affreux, j'ai eu une impression de viols répétés à de nombreuses reprises et j'ai cru que j'allais exploser le jeu).
Voilà voilà, j'songe même à en faire un test puisque le jeu m'a assez marqué du coup, et en plus ça sera mon premier test avec une note assez basse
J'y réfléchis
Prochains jeux à faire : Super Mario 3D World (à finir) et The Wonderful 101.
Super Mario Advance 3 - Yoshi's Island
GBA
100%
(c'est la version avec 6 niveaux en plus par rapport à la version SNES)
Un jeu auquel j'avais joué étant plus petit, mais comme le jeu appartenait à mon cousin je n'avais pas fait le 100%.
J'ai profité du programme ambassadeur (et aujourd'hui de l'attente générée par la grêve SNCF) pour réparer cette erreur...
Moi... j'avance dans Mario Kart 8, j'ai déjà 2500 pièces environ. Même si un objet dont je ne dirai pas le nom va m'empêcher de le finir d'ici quelques jours. Mais je prévois de le finir d'ici les grandes vacances.
Retro qui vient de finir 2 jeux retro a la suite ???
Je crois que ce pauvre individu couve quelque chose, il n'a jamais aussi bien porté son pseudo aujourd'hui que depuis qu'il est inscrit sur le site :noelol:
Punish > Noraj de mon illustraj
Nan mais j'essaie de rattraper un peu ma culture tu vois
Ah et sinon, c'est juste étrange que je finisse 3 jeux dans un espace de temps si court, tout simplement
Ouais ça sent le cheatcode plutôt.
Retro jusqu'au point d'utiliser le mot de passe du dernier niveau de MegaMan :noelol:
Oh Wait...
ça sent plutôt l'émulateur et les 36 000 save slot 01 sur le combat Yellow Devil :noelol:
Y'a pas de code dans le premier Megaman + Console Virtuelle U, no save dans stages (point de récupération par moment entre certains stages pour pouvoir le faire sur plusieurs jours car j'ai pas que ça à foutre ( ), et j'ai fais une save au début du stage 4 de Wily' Fortress car j'étais fatigué, finalement j'en ai pas eu besoin car je l'ai finalement torché quelques minutes après).
Sinon Yellow Devil, voilà mdr mdr mdr mdr putain il m'a fait rager ce fdp.
Mais no save
Matricule_Pierrot : GG. Perso il me manque sept events (Mew, Jirachi, Manaphy, Darkrai, Arceus, Victini, Meloetta), ça me saoûle car je sais que je les aurais jamais.
Mais au moins j'ai eu le charme chroma et un magnifique Mega-Charmina shiney strat'.
Sinon, j'ai "fini":
Juste le 1er mode de jeu mais hors de question que je termine cette daube.
Non mais c'est pour ça que j'ai marqué le Oh Wait, je savais qu'il y avait pas de mot de passe (uniquement a partir du 2).
C'est juste que je ne te pensais pas capable de finir ce MegaMan :noelol:
Mais ça va, tu affirme l'avoir fait sur CV et non sur emulateur, donc maintenant tu fais partie de l'élite xD
Punish >
J'vais me prendre le 2 ce soir normalement. Puis le 3. Puis le 4. Et j'suis pas sur mais j'crois que le 5 et le 6 arrive sur la CV U, sinon ça sera soit CV 3DS soit ému. ^^
Jofe si tu veux je peux essayer de t'en récupérer de mon côté des events.
GG RetroX pour tes derniers jeux terminés ! Moi j'ai jamais touché un Megaman de ma vie... Ah si en fait... Battlenetwork ça compte ? :D
MegaMan 2 Que de souvenirs mémorable sur ce jeu, et je n'ai jamais réussi a le finir entierement à l'époque sur NES (ça remonte à l'age de 10-12 ans a peu près), mais a force de faire et refaire les niveaux, je les connaissais tous par coeur de fond en comble.
J'avais quand même réussi à accéder au 1er niveau du Château de Willy Je me souviens encore de cette boite, de la cartouche des artworks dans la notice. Ya pas a chier, malgré ma NES plus que vieilisante (outre le soufflage de cartouche, elle déconnait pas mal sur la lecture des cartouches) et qui a été revendus sur une braderie sans qu'on m'en touche un mot, j'ai quand même vécu des souvenirs terribles dessus. Entre Duck Tales 2 (que je connais par coeur), Chip'n'Dale, Dr Mario, Tortues Ninjas, Solstice (auxquel je captais que dalle), La Famille Addams ou encore Jurassic Park
En jeux Nintendo par contre c'était moins ça, je n'ai posséder que les 3 Super Mario Bros, Yoshi Cookie, Dr Mario ou l'incontournable Duck Hunt (et son putain de Zapper ). Que du Mario :smilesp: Jamais eu l'occas de toucher à Metroid, Zelda et autres.
Pierrot > Battle Network c'est sensé être MegaMan ça ? Tu m'aurais sorti un Megaman classique, Zero, X ou ZX (Les 2 épisodes DS), je t'aurais dis OUI, mais ce que tu viens de nous sortir euh... NON :smilesp: