1 ... 83 84 85 86 87 ... 143

"Je lui reprocherais juste ses temps de chargements suuuuuuuper longs et assez nombreux"

Ça c'est juste la Wii U, c'est pareil avec DKC:TF, c'est pareil avec Splinter Cell : Blacklist Wii U, c'est juste la console :hap:

"ainsi que l'absence quasintotale de zik... Syndrome de jeux occidentaux, ça ? (TLOU, DE,... ) alt "

Oui, les occidentaux misent général plus sur les bruits d'ambiance et les effets sonores que sur la musique en elle-même, ils mettent pas de la musique à chaque instant, juste quand il faut, j'trouve ça bien, personnellement :hap:
Le seul non-occidental qui fait ça, j'ai l'impression, c'est Kojima Productions. Et on voit le résultat, toute la partie sonore est une merveille :nerd: :love:

+ un jeu d'infiltration avec de la musique ... Tu veux pas que le perso fasse des claquettes devant les ennemis non plus, nan ? :rool:
Pareil pour TLoU, tu dois la jouer discret, que ça soit face à des ennemis humains ou des infectés, v'là quoi, la musique ça collerait pas trop au délire :hap:

Console de mes deux :rool: Enfin, les temps de chargement de Deus Ex sont vraiment abusés, même à côté de DKCTF, je trouve :noel: 

Pour la zik, c'est surement une question d'habitude, mais même un ptit air d'ambiance aurait été sympa, je demande pas un truc symphonique super bruyant... Après, ouais, ça colle pas avec l'infiltration :noel:

Enfin du coup, quand il y en a, c'est d'autant plus appréciable.

:yes:

Le truc chiant c'est qu'on ne peut pas installer les jeux et que même les versions démats ne ralentissent pas les chargements

Le recto de ma jaquette Hotline Miami (dédicasse à Radikal :noel: ).

alt

Enfin fini, après de longues péripéties en import ou le jeu s'est retrouvé bloqué pendant 1 semaine à la douane de Roissy (néanmoins j'ai pas eu besoin de payer des frais sup).

Il n'y a rien à redire sur ce jeu, l'intégrale des 17 saisons de South Park se retrouve dans un pur concentré de référence en tout genre que ce soit dans les situations de combat (le combat final sur un lit avec le gnome est juste à se tordre de rire qu'il en devient impossible à jouer xD) ou servant simplement le gameplay (l'invocation de Mr Esclave en guise d'exemple).
Un gameplay super basique et facile en prendre en main (on va dire que c'est un RPG pour "enfants" :smilesp: )ainsi qu'une real qui n'a rien à se reprocher.

Néanmoins de bon gros bémol, même en difficulté expert, le jeu est beaucoup trop facile (sauf exception d'un combat "Gore"). La durée de vie est assez courte et je m'attendais à une nouvelle longue séquence après la révélation finale en guise d'exemple. Le jeu en devient un poil répétitif même si l'ambiance propre à la série sauve de la lassitude. Et même si tout l'univers de la série se retrouve dans le jeu, je suis déçu de voir quelques gros oublis comme Barbara Streisand ou Satan et son copinou Saddam.
Mais rien que pour l'avant-boss final :bave:

Il y a vraiment rien à jeter, et le jeu est quand même assez cru, j'irais même dire qu'il est encore plus crade que la série. Cette derniere suggérait certaines choses de façon assez soft, le jeu va plus loin en dégageant la suggestion pour laisser place à la véritable nature des choses. Ils ont censurés les scènes de sondes anale (en comparaison de la série ou on voit rien, la on voit tout), mais c'est que dalle par rapport a ce qu'ils ont laissés passer xD

tout les moh sur ps2 et ps1 il me reste soleil levant a faire , la bonne epoque des vrai fps :3

puis jenchaine quand jai le temps avec son concurent cod sur ps2 , 3 episode que j'adore autant que moh :3

et dans la foulé si le coeur m'en dit je vais me forcer je ferais le solo de tout les cod ps3 :s j'ai peur ..

Medal of Honor Débarquement Allié restera le meilleur MoH jamais réalisé :cool: . Seulement il est sorti que sur PC.

Par contre les CoD sur PS2... Mouais ils font vraiment mais alors vraiment pale figure en comparaison de leur homologues sur PC. Je parle pas forcement du gameplay, ça sertait trop facile de critiquer ce point, mais de tout le reste, super mou et la real pas a la hauteur.

Par contre sur PS3 ne fais que le solo du 4 le seul a valoir le coup :smilesp:

The_Spirit> Je me rapelle pas avoir eu des temps de chargement excessivement longs sur PC ;( :hap:. Et pour la musique, je me dirige dans la même optique que Poulay, les sons d'ambiance en générale subliment le jeu, et il faut bien l'admettre que celles-ci sont d'une qualité remarquable.

Bonus :

I never asked for this. - Adam J.

punish je suis au courant ouai , les versiones pc de cod etaient parait il 100 fois superieur , 

cependant je n'ai jamais joué sur pc et c'est pas demain la veille :-( , mais pour les version ps2 c'est des souvenirs de fou dessus, j'ai adoré comme quoi je peux aimer ce qui objectivement n'est pas très bon :hap: , avec moh ( non en premiere ligne le meilleur ahaha  )

déja fait la campagne de cod 4 je l'ai est tous mais comme tu peux voir sur le psn j'etais toujours sur le multi :hap: ,

Il n'y a rien à redire sur ce que tu as dit à propos de South Park : Le Bâton de la Vérité Punish, quel jeu, mais quel jeu ! :cool:

Bon sinon, j'ai enfin fini ce truc sur PC :

alt

Malgré son âge, je me suis quand même pris une bonne claque, c'est super immersif et rempli d'idées originales, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt !

je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt !

Mais le bon dieu t'as pardonné de tous tes péchés, c'est déjà ça :cool: 

Fini  Metroid Prime : Hunters sur NDS, en 7h59. C'tun très bon jeu malgré la répétition du même schéma pour atteindre le boss, et des boss eux même répétés : 9 boss, dont 3 réellement différents... La tentative pour faire de jolies cinématiques un peu foirée, mais ça reste sympa... (coucou les 144p...)

Des musiques sympas, une cinématique de fin sympa, et une volonté de refaire comme le premier opus, pas une seule ligne de dialogue. Dommage que collecter des infos soit moins sympa et que la civilisation soit moins intéressante...

Mais dans l'ensemble,  j'ai beaucoup aimé :yes:

Ah Metal Gear Solid, quel jeu !

Je l'ai jamais terminé pour ma part, j'y avais joué sur PS2, et arrivé à la fin du combat contre Sniper Wolf et au changement de CD... POUF ! Un bug du aux PS2 qui empechait le changement de CD sr ce jeu :noelol:

Je n'y ai plus rejoué depuis perpéte.

alt

La fin :cute:

Mais les musiques surtout :cool: et les graphismes :yes:

Je profite de mes vacances, et c'est Wario Land sur Virtual Boy que j'ai terminé.

Un pur Wario Land comme on en fait plus ! Digne héritier des opus Game Boy, ce jeu se laisse faire avec un grand plaisir. Forêt, eau, désert et j'en passe : malgré le rouge & noir, les décors sont vraiment diversifiés et très jolis. Wario gagne différents pouvoirs en fonction des "costumes" trouvés.

Les niveaux sont trufés d'ennemis assez loufoques, à l'image de l'anti-héros. Le but est de trouver une clef (plus ou moins bien cachée) afin de pénétrer dans l'ascenseur qui nous emmène au suivant.

alt

A l'image de la photo ci-dessus (désolé pour le rendu mais pas facile !), le must de cet opus sont les scènes qui se déroulent en arrière plan, endroit ou l'on accède via une sorte de trampoline visible au premier plan.

Il y en a en tout 14, dont les 4-8-12-14 qui sont des boss. Ces boss sont d'ailleurs l'occasion de nous en mettre plein la vue en terme de 3D, une expérience à faire pour vraiment se rendre compte du potentiel de la machine.

D'autres jeux sont aussi amusant que ce Wario Land mais celui-ci reste, de loin, le plus abouti de la ludothèque.

alt

Commencé hier soir, fini dans l'aprèm. 16 jours cette fois-ci pour le finir, ce qui me fait encore une fois battre mon record personnel établit auparavant à 20 jours. Encore un claque que je viens de me prendre, ce jeu est énorme.

alt

Pas mal... mais sans plus ! 

J'avais surement énormément d'attentes sur ce jeu.

alt

Vraiment excellent et le finish qui est juste :bave:

alt

MAGNIFIQUE !

Jeu terminé presque à 100% (Il me reste la 2nde "campagne" a faire)

Rien à redire dessus, enfin un vrai FPS ! Parfait équilibrage entre moments nerveux et moments calme ! Des gunfights de qualité (et puis du Akimbo seigneur dieu !) ! Une durée de vie qui n'a pas l'ai mauvaise d'après les retours ! Une ambiance de malade ! Une OST sublime et ce, a peine arrivé sur le menu !

Des niveaux de fous ! Certains revenant sur une bonne vieille ambiance Return To Castle, d'autre s'en éloignant totalement. Mais ces derniers sont tout aussi jouissif, avec une petite escapade sur une grosse boule en "fromage". Un niveau génial mais qui inspire quand meme la peur et fait prendre conscience de ce qu'aurait pu donner l'Europe sous le controle Nazi :malade: .

Les petits points noir par contre, une difficulté mal équilibré. En difficile, le jeu est tellement facile qu'il en devient d'un coup bien chaud la patate sur les derniers niveaux. En très très difficile ça monte d'un leger cran. Mais il est possibe de déverouiller des modes de difficultés avec contraintes (du genre, très très difficile, tu meurs une fois tu recommence TOUT)

Des petits soucis audio, mais pas trop genant. Une real pas dégueulasse mais qui ne justifie pas la taille gigantesque que le jeu prend sur le disque dur. Une fin un poil décevante et un niveau en particulier qui est partiellement à chier (c'est la qu'on se dit que nager dans ce jeu est tellement fastidieux.

1 ... 83 84 85 86 87 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.