1 ... 81 82 83 84 85 ... 143

Pas faux, pour la tronche du dernier boss... Après, j'ai l'impression de pas avoir galéré du tout à côté de toi pour ce boss là xD 

Hâte de le rentrer chez moi pour chopper les dernières pièces KONG, faire les levels K et le dernier monde :bave: 

Maintenant que je sais comment trouver la sortie cachée du monde 4... 

Tain, mais ce jeu quoi :bave: Il fait partie de mes jeux préférés sur U, voire tout court... Je me fais l'OST en attendant, tiens.

Fini à 100% : Lego la grande aventure (Wii U)

alt

Super jeu à faire en coop sur Wii U, c'est là que la Wii U et son gamepad prennent tout leur sens, mais dommage que Nintendo ne fasse même pas de la pub pour ça... (et après on dit que c'est les tiers les fautifs...)

Au niveau des bugs, bizarrement on n'en a eu aucun lors de l'histoire principale (à part la fin où ça passe en mode splitté O_o) mais pour le finir à 100% ça a été la galère avec les bugs T_T  Donc, un excellent jeu mais qui manque de finitions avec la fin qui est malheureusement assez bâclée (manque de temps ?) et des bugs.

Le must de ce Lego ce sont les constructions, elles sont sublimes et jouissives à faire !! et la cerise sur le gâteau le monde des Bonus où on peut refaire à volonté 15 constructions gigantesques (la batmobile, des vaisseaux, ...), juste dommage de ne pas pouvoir les utiliser dans les autres mondes.

Je conseille surtout ce jeu pour ceux qui n'ont pas vu le film comme moi, car on profite à fond de l'histoire avec l'humour omniprésent et les musiques entraînantes (Everything is awesome !!! j'adore ^^).

alt

Le gameplay est originale et ça fait plaisir d'avoir une telle qualité (si on excepte des petits problèmes de caméra), la DA et  l'OST sont de très bonne facture également. L' open-world mériterait cependant d'être un peu plus travaillé, notamment au niveau des interactions avec les PNJ, car au bout d'un moment il devient ennuyeux de traverser la map sans qu'il ne se passe rien . La fin est frustrante: elle n'apporte pas de vraie réponse, j'espère que le 2 corrigera ces défauts car on tient là une licence avec un grand potentiel .

alt

Scénario qui donne envie d'être suivi, mis à part le 1er chapitre où on comprend qui est le coupable assez rapidement à cause d'un indice très révélateur ( :lol: ) , les intrigues sont travaillées et amènent pas mal de twists, l'identité de la personne derrière tout ce merdier m'a mise sur le cul et est très bien trouvée .

Le jeu est très complet et possède une grande replay-value ce qui est rare pour un Visual Novel . A la manière des Social Link d'un Persona ( en beaucoup moins développé quand même) on peut nouer des relations avec ces camarades et les approfondir, ce qui nous apporte des capacités qui nous seront utiles lors des procès . Cela rend les personnages plus attachants, mais les procès deviennent plus déchirants car on se voit obligé de suspecter ses amis et d'accuser l'un d'entre eux, ce qui est synonyme de condamnation à mort pour la personne désignée .

Pour le coup j'ai trouvé la fin assez frustrante j'espère que le 2 apportera une justification suffisante à cette fin .

GRAS VIE T'Y RUSH :bave: :bave: :bave:

Vie² t'y Rush :bave:

alt

C'est pas un jeu vidéo mais UN SUPER LIVRE ! J'ai adoré !

:
c
o
o
l
:

M_P > Je l'ai, mais pas encore lu. J'ai lu son livre précédent par contre, La Zone du Dehors, qui est plutôt bon. :yes:

En ce moment j'me fais la saga du Sorceleur (The Witcher), mais après, j'attaque la Horde :yes:

Tu t'es pris pour le Corroyeur ? Je te conseille d'y foutre les mains et d'y mettre des coups d'épaule, droite, gauche, cadré, en appui si tu veux pas subir. 

xeno > Vachement sliftienne, cette phrase :nerd:

C'est vrai que Slift est un peu l'équivalent de Golgoth dans sa manière de parler, en un peu plus soft quand même. 

Un bouquin à lire sous un bon furevent :-)

xeno > J'verrai ça :smilesp:

En tout cas Witcher c'cool aussi, ça s'laisse lire tout seul :yes:

alt

Je viens de finir South Park : The Stick of Truth sur PC, quelle bombe ! On a vraiment l'impression de vivre un très long épisode de South Park du début jusqu'au bout : de nombreus gros délires qui font bien marrer, une tonne de références pour les fans, des combats certes un peu répétitifs mais très fun, pas mal de surprises dans le scénario et dans les situations, une bande-son et des doublages de grande qualité... Un gros coup de coeur !

Putain vous me donnez tous envie. Need.

Bon j'vais être HS mais vu que les topics et articles concernés sont bloqués ... l'article de poutsh a quand même pas été supprimé par quelqu'un d'autre que par lui-même ?

Bah demande-lui si tu veux savoir.

je suis sur yoshi island , j'ai deux trois mot a dire sur le sujet 

je ne comprend pas sur cette serie , en enlevant le premiere de lepoque qui est en tout point parfait , comment nintendo a pu laisser un jeu de plateforme d'une série très connu sortir sans avoir de musique digne de se nom , et surtout surtout pour le genre plateforme .

un jeu de plateforme parfait c'est le level design et la bande son , traverser un niveau un monde sans theme plaisant , excellant ou tout se que vous voulez , ca ne le fait pas DU TOUT :hap:

le jeu j'en suis au 2 sd monde est tres bon , quoique beaucoup trop facile , mais tout est gaffé par une ambiance musicale inexitant , ou assez quelqonque voire mauvais , 

le theme du jeu , le premier niveau est sympa , mais c'est une musique bordel , pourquoi l'avoir remis a toute les sauce WHAT THE FUCK ......

très décu donc pour le moment , je demandais rien de mechant , meme remettre les meme theme des grotte etc de yoshi island snes aurait mis le jeu a des hauteurs autre que les notes de fandécu de certains site qu'il a obtenu , et a juste titre , sans musique , le jeu perd 4 5 point facile dans le genre et c'est normal ^^

pour appuyer ca , lookez le cas de dkc 3 sur snes .

je m'etend pas sur le jeu , il est parfait , jouissif tout ce que vous voulez , vous pouvez dire que c'est le plus mauvais , je n'en pense pas un mot mais il a juste ete moins bien note pourquoi ? :hap: aucun theme marquant voir certains passant total inapercu

et ce qui est etonnant et revelateur , et qui a fait passez dkc 3 pour le meilleur apres le 2 et donc devant le 1 :hap: c'est l'episode remake gba , oui un remake car la bande son a ete total revu , et elle est juste parfaite et ca redonne un eclat de fou a cette episode . certains ne le savaient meme pas ce que je dit , mais etant fan j'ai pas pu m'empecher de me les achetez et refaire sur gba :3 allez le faire 

bon on s'ecarte enfin voila , j'ai tout dit sur yoshi 

link and samus --- j'ai deux trois mot a dire sur le sujet 

Bien l'euphémisme :smilesp:

:hap: oui au fur et a mesure , je voulais tout dire ......

1 ... 81 82 83 84 85 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.