1 ... 80 81 82 83 84 ... 143

Spi >> Cette boulette :cool: Mais t'as quand même matté la bonne fin ? Genre sur YT ou je sais pas. Parce que la mauvaise fin :malade:

+ Noraj pour Nix, c'est toi qu'a fait une connerie, pas elle :hap: Nix :cool:

Toussa paske Colle est méchant (au départ, c'tait une faute de frappe, mais je l'ai laissé comme ça, je préfère) :lol: Mais elle est très nulle à jouer, tu peux rester à rien foutre autour de John, le combat contre Nix est un peu nul... Mais j'étais tellement content que ça se finisse :noel:

Non, j'ai pas vu la bonne fin, et je m'en branle un peu. Overdose d'InFamous, j'en peux plus... Mais du coup, je vais emprunter Uncharted 3, puisque j'ai fini celui là... 

Dommage parce que la bonne fin est vraiment sympa à regarder, bien plus que la mauvaise (d'ailleurs la mauvaise fin, le combat contre Nix a un gameplay assez lourd à jouer, sûrement pour ça que t'as pas aimé) mais ne pas regarder la bonne fin, ça c'est vraiment bête. La bonne fin est bien plus intéressante, plus riche en évènements cruciaux et laisse place à plus de suppositions que la mauvaise fin, qui est au final bête (et méchante) :hap:

En parlant de l'OST d'ailleurs, je me rappelle qu'une musique de combat m'avait vraiment beaucoup plu, je faisais durer les combats rien que pour l'entendre :hap:

Pour Uncharted, je te conseille le 2 avant, c'est le meilleur (c'est aussi ce qui en ressort de l'avis général) même si le 3 est vraiment très bon :yes:

J'irais voir la bonne fin... Après, le VRAI combat (quand tu la tues pour de bon) est pas réellement intéressant et avant c'est juste chiant d'avoir à la courser. Pour l'OST, j'avais beaucoup apprécié le morceau de la mauvaise fin, justement, quand tu te fight aux côtés de la Bête (Han tous ces spoils n'empêche) et y'avait une zik qui sortait d'absolument nulle part, mais qui était très cool, quand on doit aller buter des monstres insectoïdes avec les projecteurs UV. Y'avait une musique juste magnifique en fond, mais je sais pas pourquoi ici.

Et Uncharted 2, j'aimerais bien, mais ce pote-ci ne l'a pas :noel:

Infamous 2 et sa ville no-name :cool:

no name ? Son nom est pourri, mais elle en a un :noel: 

Infamous 2... je l'ai même pas fini ce jeu, je l'ai complétement lâché en cours de route pour me concentrer sur d'autres pépites. Il est vraiment pas mal mais j'ai quand même ressenti un bon copier-coller par rapport au 1er. Faudra que je le me refasse quand j'en aurais l'envie.

Peut-être même maintenant vu que j'ai terminé :

alt

Enfin "terminé" est un bien grand mot, je m'en suis arrêté au chapitre 5 (sur 11) et encore ! Je l'ai même pas terminé le chapitre tellement ça me pête les couilles

Je pensais que depuis le temps Gearbox avait tout fait pour sauver les meubles avec les patchs de 4go etc... etc...

Je lance le jeu, un patch... d'une centaine de mo (du moins sur PS3), je joue... je me demande encore ou sont les corrections qu'un pathétique patch devait apporter...

Rien n'y fait, la real, les animations, l'IA, le scenar et ses monstrueuses incohérences, le gameplay avec ses pistolets à billes, le doublage FR atroce, les clichés atroces (je vous dis pas combien de fois on entend qu'on abandonne jamais un Marines et ce, sur les 5 premieres missions).

Si quelqu'un est intéressé je veux bien lui donner gracieusement le jeu (je l'ai eu à même pas 10€) quoique... ça serait le pousser au bord du suicide :noelol:

Franchement Gearbox a tout foiré dessus, à trop vouloir se concentrer sur Borderlands 2 et à faire le gourmand avec tous leurs projets.

Vivement Alien Isolation par une équipe quand même vachement plus compétente.

alt

Fini à 100% avec le trophée de Platine.

Très bon jeu, une agréable surprise. Bien mieux que la plupart des GTA pour ma part, on prend plaisir à évoluer dans le tout Hong-Kong avec une histoire intéressante même si trop courte et un univers asiatique très plaisant. Bonne quantité de quêtes annexes même si trop sont anecdotiques. Dommage que le jeu soit si limité graphiquement, surtout les détails (malgré le bon rendu général).

En bref, un très très bon GTA-like !

Quand on termine l'histoire et ses quetes annexes, il ne reste quasiment rien à faire. La ville devient vide, on aimerait y revenir, mais pourquoi foutre ? Pour un jeu bac à sable/monde ouvert, il manque d'activités.

Ouaip, tu as bien raison, un point faible que j'ai oublié de citer. Il a quand même plusieurs points faibles mais je trouve qu'il a un grand charme !

Quand on finit un jeu à 100%, par définition il n'y a plus rien à faire. 

Ce que Netero veut dire, je pense, c'est que le jeu ne propose presque rien d'intéressant à faire "pour le fun" une fois terminé à 100% (alors que l'on est dans un GTA-like donc monde ouvert/bac à sable), comme des activités diverses et variées (sans forcément faire progresser quoi que ce soit dans le jeu).

Il est vrai que là, je l'ai terminé de fond en comble et j'aimerai revenir dans Hong-Kong pour m'amuser. Malheureusement, il n'y a quasiment aucune activité qui vaut le coup, c'est un peu dommage car le jeu et son univers sont charmants.

Awi, un petit regret concernant Sleeping Dogs, ceux qui ont fait le jeu comprendront, le fait de ne pas pouvoir réellement choisir son camp (ceux qui laisserait supposer deux fins distinctes) et être dicté par le scénario est assez dommage vu l'histoire proposée. Même si le déroulement du scénario et sa conclusion sont très satisfaisants à mes yeux.

Medoc > je parle d'activités, pas de missions :-)

D'accord je vois ;)

Eternal Sonata (PS3)

alt

Un vrai ovni du jeu-vidéo ! Un jeu sur Chopin sous forme de RPG entre rêve et réalité.

Le système de combat est vraiment bien fait, c'est ce qui m'avait fait acheter le jeu. Il faut un temps d'adaptation pour se l'approprier car il est atypique. Ce que je trouve génial ce sont les niveaux de groupe, au fur et à mesure des chapitres, on évolue de groupe, ce qui change énormément la façon d'aborder les combats (temps de réaction, nombre d'objets, nombre de techniques, contre, enchaînements, ...), il y a tout le temps des nouveautés, donc aucun ennui dans le gameplay, au contraire on fait des combats pour essayer de se réapproprier le système de combat. De plus, on peut contrôler une dizaine de persos, avec tous leurs particularités et attaques spéciales.

J'ai complètement accroché à l'univers manga/animé dans un univers très coloré et un scénario encore une fois atypique sur fond de musique et la vie de Chopin.

Je ne conseille pas ce jeu aux anti-scènes cinématiques, vu que rien que celle du début doit durer 45 minutes, et généralement ce sont de longues cinématiques avec des musiques envoûtantes pour le plus grand plaisir des autres.

C'est généralement très lent, mais ça donne le temps d'admirer le tout, puis sous ses airs niais ce jeu est très philosophique.

Je vais me faire une joie de faire le new game + maintenant.

Eternal Sonata est un chef-d'oeuvre.

+ 100 mes VDD, :top: L'ayant fini sur 360 je ne peux qu'être de votre avis ! avec le recul je regrette même de l'avoir revendu pour Mass Effect ! je go dessuite sur ebay tiens !

Eternal Sonata, dites vous ? Je note, merci ^_^

Sinon, je cherche un jeu fini il y a peu, mais non, je trouve pas... Bayonetta dans ptet pas si longtemps...

Edit (2h après) : Ah ben j'aurais fini Or Heartgold avant tiens... En 10:10. 

Bon, ben... Double post, sorry... 

Je viens de finir Bayonetta (PS3), en 6h30... Déjà, j'aime beaucoup l'Univers, les musiques et le design des ennemis. Après, le système de combat est cool, mais la version PS3 doit avoir des problèmes de caméras, ce qui rend les choses un peu plus compliqué, et moins plaisant. Mais à part, ça, j'ai beaucoup apprécié le jeu. Mis à part la mise en scène à chier (mettre les "cinématiques" (qui sont des images fixes, un peu nul), dans des pellicules, en tout petit, c'est carrément nul, mais y'a bien que ça, les ralentis sur Bayonetta sont juste hilarants), il est cool, ce jeu. :yes:

Maintenant, Ni No Kuni :bave:

J'le range plutôt dans mes déceptions Bayonetta, m'enfin... Go Ni no Kuni ouais, c'est du très lourd ! :bave:

1 ... 80 81 82 83 84 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.