1 ... 78 79 80 81 82 ... 143

Pf > Bah, lui au moins il a bon gout ^_^

TS> :cool:

Retro> Merci :love: :cute:

Clem > Tu m'as pas répondu au final :noel: 

Paske je vais pas croire Pf (:malade: :rool: ) sur parole...

Bassi, c'est SS :cool:

Marrant, quand on a pas besoin de préciser quel est le Zelda qu'on préfère, c'est rarement à SS qu'on fait référence. Je vais ptet me le faire pour la 4e fois d'ailleurs... Mon Zelda préféré avec TWW, donc bon.

TP ou rien 

SS nan mais serieux le meilleur :rire: 

je m'etouffe la .........

... Mais t'es lourd, toi... Etouffe toi une bonne fois pour toute, ça me soule qu'on sacralise TP et qu'on dénigre SS...

TP et SS sont tous deux excellents :cool:

Je suis le juste milieu entre link_and_samus et Spirit :hap:

Tiens je suis en plein SS là, le donjon du Desert de Lanelle (la raffinerie il me semble) est un peu saoulant (c'est surtout la musique qui tape sur le système à vrai dire) mais comparé aux donjons de TP, je me dis que c'est pas si mal...

Après c'est une question de goût, mais de mon point de vue Twilight Princess était "DAAAARK" pour pas grand chose.

Étant donné que je suis pas du tout l'opposé de L&S sur cette question, je me demande bien où tu te places :hap: 

Franchement, je réécoute les ziks justement, et celles du désert sont parmi les meilleures du jeu (avec le thème de Fay qui est le meilleur thème tous Zelda confondus...) Après, la raffinerie est pas le donjon le plus passionnant, mais le donjon le plus chiant de SS (ptet la raffinerie, justement... Enfin, je les adore tous...) reste plus intéressant que le meilleur donjon de TP (euh... le donjon de la Montagne de la Mort, je pense) :noel:

« (avec le thème de Fay qui est le meilleur thème tous Zelda confondus...) Après, la raffinerie est pas le donjon le plus passionnant, mais le donjon le plus chiant de SS (ptet la raffinerie, justement... Enfin, je les adore tous...) reste plus intéressant que le meilleur donjon de TP (euh... le donjon de la Montagne de la Mort, je pense) »

alt

Le thème de Fay est cool mais à ce point-là... :noelol:

Et pour les donjons, je trouve que ceux de Twilight Princess sont souvent meilleurs que ceux de Skyward Sword, que ce soit dans le level design, l'ambiance ou ce qu'il y a à faire dedans mais bon, chacun son avis hein. :smilesp:

Chaud ce débat que j'ai lancé sans le vouloir :smilesp: Ouais, je sais que c'est pas commun de trouver quelqu'un qui considère SS comme son Zelda favori, mais j'ai pris vraiment mon pied dessus, il est original, intéressant, prenant, parfois surprenant et je trouve certains thèmes magnifiques... En comparaison, TP, bien qu'il ne soit pas mauvais, m'a paru très fade...

Vous vous disputez pour rien (à lire avec la voix d'Hervé de Rinel et avec l'intonation adéquate):

Sinon, accessoirement, j'ai aussi terminé A Link Between Worlds dernièrement. Et ça fait du bien de se faire un Zelda qui ne nous prend pas pour des demeurés profonds comme un certain opus Wii :smilesp:

baka > V'là, ALBW on peut reprocher la facilité mais c'de la bonne, et libre, quoi.

SS c'facile, et ça nous prend pour des autistes :rool:

+ cette musique :cool:

+ tkt, j'ai lu ça avec la voix d'Hervé :smilesp:

Ne sous estime pas les autistes :hap: Pour les triso, ptet, les autistes, non, j'en ai connu un qui finissait OoT en 8h... Sans l'avoir fait avant.

Et pour le thème de Fay, c'est bien mon thème préféré, tous jeux de la série confondus... Idem pour les ziks du jeu, les donjons du jeu, les graphismes du jeu... 

Moi j'me contente de dire que j'aime Zelda dans sa globalité et j'vous chie tous au nez, bande de connards suffisants, faux fans finis à la pisse :rool: :zeldasex:.

Nan mais les débats Zelda à partir de rien, c'est plus qu'une habitude, c'est une passion ici, sur NM. :hap:

Si certains s'achetaient du goût aussi...

(=D)

+1 Seipas, quand je vois des gens qui considèrent TP comme le meilleur Zelda, je me dis FML. 

zelda TP superieur au reste , c'est tout 

a la limite je veux bien faire une concession si ce n'est pas le meilleur je vous autorise a le penser , mais dire que ss est meilleur pour moi c'est aberrant tellement ils sont differentt et de plus , ss fait tout en moins bien , donjons beaucoup moins interessant , un monde quasi lineaire ^^ une premiere pour un zelda perso c'est le truc qui frappe meme si ce n'est pas une linearité comme dans un ff 13 au debut par exemple :hap:

un monde beaucoup plus restreint , les musiques je n'en parle meme pas :hap: ya deux trois theme de ss enormes , le reste, TP se tient tout fier devant :ok:

a quand un zelda wii u a la TP ? bave je sais que plein de membres le souhaite ici .

1 ... 78 79 80 81 82 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.