1 ... 77 78 79 80 81 ... 143

Oui c'est clair que ZombiU est un excellent jeu en terme de survival. Surement le meilleur depuis Resident Evil (Code Veronica ?)

Néanmoins les 2 premiers Dead Space sont excellent dans leur registre, c'est vrai que si on doit le comparer à un jeu, on peut partir sur Resident Evil 4 dans la maniere d'aborder les choses.

oui punish :hap: 

mais zombi u jai kiffe comme rarement

et dead spac 3 , une blague 3 , ou comment dire ouvertement qu'on veut acquérir un plus large public en virant l'horreur 

alt

Ayant décidé de me prendre le second opus car j'avais apprécié le premier épisode (bien que trop linéaire et sans originalité), j'ai sans aucun doute pris la bonne décision en achetant Uncharted 2. L'aventure proposée dans ce second opus est spectaculaire, disposant de graphismes somptueux et de cinématiques magistrales.

Le gameplay n'a pas évolué par rapport au premier épisode, toujours aussi simple mais très efficace, sans prise de tête. L'intérêt ici est l'aventure que propose le jeu, aux environnements spectaculaires, au scénario moins prévisible (que le premier) et disposant de scènes d'action et de gunfights bien plus variées et épiques que dans le premier opus (et j'insiste sur ce point). L'humour plus présent dans ce 2ème jeu est aussi très efficace (et drôle).

On dit qu'Uncharted 2 propose une des meilleures aventures sur PS3 et je comprends maintenant pourquoi ! On regrettera juste le manque de profondeur relative aux personnages de la série.

Un de mes prochains achats : Uncharted 3, sans hésiter !

Pour ma part je viens de finir Pikmin 3, avec à peu près tous les fruits et un bon paquet d'heures.

alt

Globalement je suis très satisfait. Y'a juste un truc qui me déçois, pourquoi n'avoir pas gardé un moyen de contrôler les pikmins comme on l'aurait fait (sur GC) avec le joystick C (le jaune) ??!! 'Fin bref.

Dernière chose que j'aimerais partager avec vous, mon génocide de Pikmin. :cool: En tant que hardcore gamer que je suis ( :noel: ), + de 850 Pikmins sont morts pour moi :cool: . A un tel point qu'il me restait à peu près 15 Pikmins ailés et bleus. Qui dit mieux ? :smilesp:

Edit : Maintenant que j'y pense, est-ce que l'on est obligé d'effacer sa précédente partie pour en recommencer une ?

Oui je crois que t'es obligé d'effacer pour recommencer, sinon si tu veux conserver ta partie la seule astuce reste de créer un autre compte sur ta Wii U et de recommencer une partie avec ce compte .

C'est sûr qu'ils auraient pu proposer plusieurs slots pour ce jeu quand même

"A peu près tout les fruits"

Il t'en manque! Blasphème!

John Jack --- Ok merci

Nintendototo --- Bien de jouer sur les mots ? :smilesp:

alt

Il est encore un peu tôt pour le dire mais je pense bien que A Link Between Worlds est mon 2ème Zelda préféré... Superbe aventure :cool: Je pars faire les 100% maintenant :yes:

EDIT: The_Spirit> Ai-je vraiment besoin de le préciser ? :noelol:

Par pure curiosité, quel est le premier ? 

TS > Sûrement SS :malade: :rool:

Clem > Remercie moi pas surtout, connard *crache* :x

:hap:

Pf > Bah, lui au moins il a bon gout ^_^

TS> :cool:

Retro> Merci :love: :cute:

Clem > Tu m'as pas répondu au final :noel: 

Paske je vais pas croire Pf (:malade: :rool: ) sur parole...

Bassi, c'est SS :cool:

Marrant, quand on a pas besoin de préciser quel est le Zelda qu'on préfère, c'est rarement à SS qu'on fait référence. Je vais ptet me le faire pour la 4e fois d'ailleurs... Mon Zelda préféré avec TWW, donc bon.

TP ou rien 

SS nan mais serieux le meilleur :rire: 

je m'etouffe la .........

... Mais t'es lourd, toi... Etouffe toi une bonne fois pour toute, ça me soule qu'on sacralise TP et qu'on dénigre SS...

TP et SS sont tous deux excellents :cool:

Je suis le juste milieu entre link_and_samus et Spirit :hap:

Tiens je suis en plein SS là, le donjon du Desert de Lanelle (la raffinerie il me semble) est un peu saoulant (c'est surtout la musique qui tape sur le système à vrai dire) mais comparé aux donjons de TP, je me dis que c'est pas si mal...

Après c'est une question de goût, mais de mon point de vue Twilight Princess était "DAAAARK" pour pas grand chose.

1 ... 77 78 79 80 81 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.