1 ... 77 78 79 80 81 ... 143

Ma bonne résolution 2014, je commence un jeu en 2014, je le finis en 2014 :noel:

Tu t'en crois capable :smilesp:

The_Spirit a écrit hier à 21:04
alt

Ma bonne résolution 2014, je commence un jeu en 2014, je le finis en 2014 alt

Kom je ris d'avance :lol:

:hap:

En attendant, j'ai fini Professeur layton : L'héritage des Aslantes. Celui que j'aime le moins, mais ça m'a fait rire de voir dans les 2 dernièers heures un saut du haut d'une tour, comme le tout premier épisode, un combat à l'épée comme dans le 2, une trahison bidesque comme dans le trois, et un joli WTF familial... Et pour les Aslantes, bien la ressemblance énorme avec Le Chateau dans le Ciel ? (les golems destructeurs, la forteresse volante, les pirates et l'armée (on peut les assimiler à certains persos)qui coursent les héros, et sa destruction totale après...) 

Le tout est prévisible, les énigmes moins intéressantes, les trucs annexes pas marrants. Il était temps que ça se finisse, je pense. Et avec le joli "A suivre" de cet épisode, je vais me refaire le premier, puisque c'est sa suite :hap:

Ils auraient pu faire de cette civilsation un truc énorme, je pense, mais non, que dalle, juste un joli nom et une technologie divine...

L'héritage des Aslantes > Le Masque des Miracles...

Et sinon, moi j'aurais bien voulu une 3ème trilogie, mais une bonne trilogie... (Le Destin Perdu OMFG :bave: )

Je préfère Le Masque des Miracles, et de loin. A vrai dire, ce dernier doit être mon épisode favori avec la Boite de Pandore.

Spirit qui finis un jeu ? :smilesp:

Cette bonne blague, en fait il a terminé un jeu pourri (encore un déçu de Uncharted, perso j'ai même pas besoin d'y jouer pour m'en rendre compte... Enfin si, un essai de 30min avant de lâcher l'affaire), pour être bien dégouté de tous ces futurs jeux dont il aura peur qu'ils soient aussi pourris que Uncharted, et donc mettre en place un justificatif sur le fait qu'il termine jamais ses jeux.

Malin le lynx :noelol:

Bon moi perso j'ai terminé... euh... terminé... ... D'écrire mon post :noelol:

Bon si j'ai quand même terminé ces derniers jours :

alt

Bon je le dis clairement passez votre chemin si vous avez joué aux 2 premiers ou si vous voulez découvrir la license (dans ce cas-la jouez aux 2 premiers et uniquement les 2 premiers). C'est du Dead Space, le gameplay est fun, c'est agréable à regarder, c'est toujours un plaisir de jouer avec le Cutter Plasma, mais c'est la le problème.

Le problème c'est qu'on finit vite par n'utiliser que le Cutter Plasma (l'arme emblématique de la saga), car c'est la seule arme puissante et efficace dans ce jeu. J'ai eu beau utiliser mitraillette, fusil a pompe, etc...  je me suis toujours fait avoir a cause d'un manque de patate (même amélioré). Ce jeu est un jeu qui a fait prendre à la série une tournure définitivement ACTION ! Tu traverse 4-5 salles de suite, t'a au minimum 2-3 ennemis dans chacune de ces salles (quand ça monte pas à une quinzaine). Le gameplay de la série n'est vraiment pas adapté à ce genre de jeu (c'est loin d'être injouable mais c'est tellement raide), et quand tu vois que tu ne peux compter que sur une seule arme efficace, j'appelle pas ça un jeu d'action mais une MERDE. Tu as peur, mais pas peur de l'ambiance du jeu qui est juste risible. On veut faire un truc stressant, mais tu sais déja sur quoi tu vas tomber avant de rentrer dans une piece (et je parle pas des pseudos-JumpScare c'est pas de la peur pour moi).

Non, juste peur de voir jusqu'a quel point peut aller la médiocrité, et c'est la qu'interviennent les combats contre les humains, qui sont justes inintéressants. Beaucoup plus facile que les combats contres les necromorphes, ils servent juste de bouche-trou pour combler le vide scénaristique. En parlant de facilité, je commence le jeu en Difficile (difficulté max pour la 1er partie). Difficile, ça le jeu l'est, il l'est par son gameplay non-adapté (ce que profite une IA moisi qui te balance des munitions et de la vie à gogo). Un gameplay conçu pour le jeu d'action aurait été une promenade de santé sur le coup mais pas sur que l'IA aurait suivi le changement. Et puis le système de craft pensé spécialement pour jouer le rôle de la pute qui suce les joueurs en quête de plaisir afin de soutirer du fric.

Les points positifs (on va pas être méchant) c'est sa durée de vie très appréciable (un bon 15-20 heures avec les objectifs secondaires à chier + les particularités du co-op + la difficulté du gameplay :malade: ) et sa réalisation efficace.

Mais ces 2 seuls points positifs ne font que prouver pour la énieme fois une chose désormais trop bien installé dans le quotidien. Le privilège à la real, le reste... AUX CHIOTTES !)

Ah ouais, j'ai vu qu'ils ont eu la décence de sortir un "épilogue" à 10€ qui te fait traverser en sens inverse et en trajet express les mêmes décors du jeu de base afin d'offrir la véritable fin du jeu qui est juste un gros foutage de gueule (Merci Youtube pour la déception).

dead space :rire: 

le 1 et 2 etait pas mal mais pour de lhorreur voit tu jai cent fois prefere zombi c'est te dire

Tu préfères zombi... Oué... C'plutôt large, ça. :noel: 

Et d'ailleurs, j'ai finis 3h après Layton 6 le tout premier, L'étrange village. J'avais déjà une partie commencée, et pas bien loin de la fin... l'épisode que j'aime le moins avec le 6, en fait... Mais y'a un aspect que je trouve excellent et qui n'existe pas du tout dans les autres opus, c'est la justification du fait qu'on nous pose plein d'énigmes. :yes:

Oui c'est clair que ZombiU est un excellent jeu en terme de survival. Surement le meilleur depuis Resident Evil (Code Veronica ?)

Néanmoins les 2 premiers Dead Space sont excellent dans leur registre, c'est vrai que si on doit le comparer à un jeu, on peut partir sur Resident Evil 4 dans la maniere d'aborder les choses.

oui punish :hap: 

mais zombi u jai kiffe comme rarement

et dead spac 3 , une blague 3 , ou comment dire ouvertement qu'on veut acquérir un plus large public en virant l'horreur 

alt

Ayant décidé de me prendre le second opus car j'avais apprécié le premier épisode (bien que trop linéaire et sans originalité), j'ai sans aucun doute pris la bonne décision en achetant Uncharted 2. L'aventure proposée dans ce second opus est spectaculaire, disposant de graphismes somptueux et de cinématiques magistrales.

Le gameplay n'a pas évolué par rapport au premier épisode, toujours aussi simple mais très efficace, sans prise de tête. L'intérêt ici est l'aventure que propose le jeu, aux environnements spectaculaires, au scénario moins prévisible (que le premier) et disposant de scènes d'action et de gunfights bien plus variées et épiques que dans le premier opus (et j'insiste sur ce point). L'humour plus présent dans ce 2ème jeu est aussi très efficace (et drôle).

On dit qu'Uncharted 2 propose une des meilleures aventures sur PS3 et je comprends maintenant pourquoi ! On regrettera juste le manque de profondeur relative aux personnages de la série.

Un de mes prochains achats : Uncharted 3, sans hésiter !

Pour ma part je viens de finir Pikmin 3, avec à peu près tous les fruits et un bon paquet d'heures.

alt

Globalement je suis très satisfait. Y'a juste un truc qui me déçois, pourquoi n'avoir pas gardé un moyen de contrôler les pikmins comme on l'aurait fait (sur GC) avec le joystick C (le jaune) ??!! 'Fin bref.

Dernière chose que j'aimerais partager avec vous, mon génocide de Pikmin. :cool: En tant que hardcore gamer que je suis ( :noel: ), + de 850 Pikmins sont morts pour moi :cool: . A un tel point qu'il me restait à peu près 15 Pikmins ailés et bleus. Qui dit mieux ? :smilesp:

Edit : Maintenant que j'y pense, est-ce que l'on est obligé d'effacer sa précédente partie pour en recommencer une ?

Oui je crois que t'es obligé d'effacer pour recommencer, sinon si tu veux conserver ta partie la seule astuce reste de créer un autre compte sur ta Wii U et de recommencer une partie avec ce compte .

C'est sûr qu'ils auraient pu proposer plusieurs slots pour ce jeu quand même

"A peu près tout les fruits"

Il t'en manque! Blasphème!

John Jack --- Ok merci

Nintendototo --- Bien de jouer sur les mots ? :smilesp:

alt

Il est encore un peu tôt pour le dire mais je pense bien que A Link Between Worlds est mon 2ème Zelda préféré... Superbe aventure :cool: Je pars faire les 100% maintenant :yes:

EDIT: The_Spirit> Ai-je vraiment besoin de le préciser ? :noelol:

Par pure curiosité, quel est le premier ? 

TS > Sûrement SS :malade: :rool:

Clem > Remercie moi pas surtout, connard *crache* :x

:hap:

1 ... 77 78 79 80 81 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.