1 ... 79 80 81 82 83 ... 143

" donjons beaucoup moins interessant"

TP est connu pour ses donjons EXTREMEMENT intéressants, c'est vrai. :hap:

"dire que ss est meilleur pour moi c'est aberrant tellement ils sont differentt"

Je crois qu'il n'y a pas de meilleur argument contre ce que tu viens de dire que celui-ci.

Surtout qu'au final, le fait qu'ils soient différents ne va pas du tout contre le fait que SS soit meilleur ou pas... Je trouve SS meilleur justement pask'il est très différent de TP...

Et perso, je serais totalement contre un Zelda à la TP... Pas tant paske le monde de TP ne pas tant charmé que ça que le fait qu'aucun Zelda ne devrait être  fait à la sauce d'un autre épisode...

a quand un zelda wii u a la TP ? bave je sais que plein de membres le souhaite ici .

Donne-moi des noms. Est-ce que je dois les ramener morts ou vifs ? 

je ne les dénoncerais pas :hap: 

et oui xeno ma phrase était mal formulée :hap!:

Des noms, ça va être dur... Des pseudos, on peut en trouver :noel: 

Et soit dit en passant, ça me fait bien rire le fait de critiquer SS pour sa linéarité :lol: Le jeu qui essayait de rendre la série MOINS linéaire en en ne proposant pas d'ordre prédéféini dans certaines parties... Le reproche qu'on pourrait lui adresser au niveau de sa structure, c'est le fait de revenir dans les mêmes zones, mais ces zones sont énormes et super cools à explorer...

Ce débat... TP et SS sont les deux meilleurs Zelda, c'tout :cool: ( pour moi, du moins :hap: )

J'aime bien la façon dont les membres du site semblent détester les débats, et essaient de les clore le plus rapidement possible, en finissant juste par dire que tout avis est subjectif (ou un truc du genre, au final on en revient là), et que du coup, on tourne en rond :noel: 

Les zones de SS sont effectivement fun à explorer, la première fois surtout, mais les zones découpées pètent un peu le côté aventure avec un grand A de ce Zelda malheureusement.

Le côté Aventure (quitte à parler de "grand A", autant en mettre un :hap: )  ? (oui, j'aime bien les débats, du coup j'essaie d'en lancer (mais ça marche jamais) :noel: ) Enfin, pour le coup, je vois pas trop ce que tu veux dire.

(J'allais, puis je me suis dis non, voyons si un gugus va me le faire remarquer :noelol: ) 

Sinon, bah contrairement aux autres jeux de la série, le monde de SS est plus une succession de mini-donjons (le "mini" concerne plus les "énigmes" que la taille) en plein air menant aux vrais donjons qu'une grande map unifiée et cohérente. On aime ou pas, moi non. :smilesp:

Toi aussi t'aimes bien casser les couilles des gens TS ? :cute:

:hap:

RetroXLink a écrit aujourd'hui à 15:27

Toi aussi t'aimes bien casser les couilles des gens TS ? alt

Est-ce une question nécessaire ?

1. Non

2. Non

:hap:

Forcément, si vous le prenez comme ça, normal qu'il se passe rien par ici. 

Je trouve bizarre le fait de dire que SS est une succession de mini donjon quand beaucoup d'épisodes se contentent d'etre une succession de donjons tout court. ( à ma connaissance, il n'y a pas de lien logique ou scénaristique entre chaque donjon d'OoT, et dans ALBW on fait que ça, y'a pas grand chose à faire pour accéder à ces donjons). J'ai trouvé ces phases dans SS vachement agréables, on découvre les nouveaux mécanismes et espèces... 

alt

Simplement GENIAL !

Ni No Kuni, un des meilleurs jeux de la PS3 :cool:

Ceux qui se plaignent du manque d'innovation de Nintendo mais qui se masturbent sur TP qui est justement l'épisode ayant le moins innové de la série. :lol: :noel:

Sinon je viens de finir ça:

alt

J'ai testé pour le fun j'ai fini le jeu à 100% en... 45 minutes. :lol:

Je crois que je vais en faire un test, je meurs d'envie d'être méchant. :hap:

Radikal a écrit aujourd'hui à 03:48

alt

Ni No Kuni, un des meilleurs jeux de la PS3 alt

Dixit le mec qui a la PS3 depuis 4 mois et qui a du jouer à 5 jeux :cool: :hap:

Pas loin de 30 jeux pf (et je vais pas m'arrêter là) :hap: Et j'avais une autre PS3 à sa sortie aussi :noel:

D'ailleurs, ça change rien au fait que Ni No Kuni soit excellent.

Pour rester sur PS3, InFamous 2, qui m'a violement pété les couilles avec sa mauvaise fin. Paske non, on peut pas choisir. Faut être gentil pour chopper la bonne. Putain de Nix, j'étais content de te buter, en fait.

C'tun très bon jeu, même si mon mauvais choix au milieu du jeu a fait que je me suis fait chier sur la seconde moitié, puisque j'avais perdu les bons pouvoirs... Mais sinon, le système est super cool, certaines ziks sont géniales (y'en a deux que j'ai particulièrement apprécié), les autres, c'est limite si on y fait attention tellement elles sont insignifiantes... La fin est très belle, même si je me suis tapé la mauvaise... (flemme de faire 360 missions pour redevenir gentil, surtout que celles que j'ai essayé sont super nazes)

1 ... 79 80 81 82 83 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.