Kallstrom > J'ai pas fini le dernier monde (et je suis pas près de le faire), il me reste tous les niveaux à faire avec 3 persos, et j'en suis à... 23h de jeu environ...
The Spirit --- Sachant que je suis une vraiment nul voir pourri (et c'est pas un euphémisme) sur ce genre de jeux de plateforme ou autres, la durée de vie est multiplié par 3 pour moi. Bref, c'est grave intéressant. Donc finis vite le jeu, je commence à perdre patience :smilesp:
Ouais, fin je suis très mauvais aussi... Donc tu passeras ptet 1.5 fois plus de temps, et encore... ![]()
SInon, trouve toi de la tune, des parents qui voudraient bien te le payer pour nowel... ![]()
('Tain ce que je kiffe ce smiley)
Comme une bonne grosse partie de l'infâme communauté de jeuxvideo.com ^^
RetroXLink > J'ai fut un temps passé beaucoup de temps sur le 15-18, mais aujourd'hui du haut de mes 24 ans je commencerais à faire un peu attardé ^^. Mais je conçois totalement que la jeunesse aime passer du temps sur ce forum, il est vivant !
je visite régulièrement la GDC
Peux-tu me rendre plus cultivé en me disant ce que signifie "GDC", merci. ![]()
Kall > Moui, bien entendu ![]()
C'est tellement vomitif la GDC maintenant... J'aimerais tellement retrouver un lieu de débat distrayant sans tomber sur 153 trolls à la seconde ![]()
Il vaut mieux, pour ta santé mentale, ne pas savoir ce qu'est GDC. ![]()
Retro -> Fais pas comme si ça avait déjà été intelligent, c'est toujours les mêmes chose, y a 2 personnes sur 50 qui, parfois, sont intéressantes.
xeno --- Quand j'ai appris ce que voulait dire GDC, mon réflexe "protection mental" m'a tout de suite prévenu qu'il ne fallait pas que je m'aventure plus loin. Comme vous dites, les trolls sont partout.
)