1 ... 74 75 76 77 78 ... 143

Moi un peu d'accord, mais Link est classe en adulte, et là, il est un peu foiré, je trouve.

Xeno > Non, et c'est bien le problème, il est court. J'ai dû me balader pendant 2h dans la forêt avant de trouver la réponse à une énigme (la seule qui m'a fait galérer...)

Je prends souvent beaucoup plus de temps que tout le monde pour finir un Zelda, donc 16h, c'est grand max, en fait. (après, un peu beaucoup plus pour les 100%)

Kratos et Bayonetta moches ? Ils ont la classe.

C'toi qu'est moche, Punish :yes: :hap:

j'en suis a 8 h de jeu j'ai meme pas fait le deuxieme donjon :ok: 

Kratos est horrible , on dirait qu'on s'est servi de son visage en lieu et place d'un tampon hygiénique . :-)

'fin c'est assumé, Link ALBW est juste moche par erreur.

Fini il y a quelques minutes

alt

J'ai pas vérifié le compteur, mais ça devait être en une quizaine ou vingtaine d'heures. Très très bon Zelda, même si un peu trop facile. M'enfin, à part ça, rien à redire. Level design superbe, la capacité de se coller aux murs bien exploitée, le jeu est joli (et fluide, putain, FLUIDE !!!), la 3D est cool. La musique est cool (de bon remixes de musiques de ALTTP et de nouvelles), les sons aussi. Le monde est riche, et Lorule est intéressant.

Rien d'autre à redire, j'lui ai mis un 9 + recommande sur SensCritique, c'est pas pour rien ! :yes:

Ah ok tu te prends pour GK, quand tu mets des recommandations c'est la sélec'. :smilesp:

Bon bah j'ai bien envie de le faire, mais y a BD en priorité, donc ça risque d'attendre.

xeno > Bah non, sur SC j'mets souvent "recommander" en plus de la note, rien à voir avec GK :rool: :smilesp:

Bah je voyais pas les recommandations comme un "+" ou un "0,5", pour ça que j'ai fait le rapprochement. :clown:

En fait c'est pas vraiment le cas pour GK non plus, c'est juste intérprété de cette manière. ;(

Ouais, donc taggle en fait :rool: ^_^

:hap:

Oké. :'(

dw

Fini à l'instant :

alt

Excellent jeu.

C'est beau, c'est coloré, c'est original. Les animations style stop-motion sont super bien foutues. La musique est magnifique, parfaitement adaptée à l'univers. Mais surtout, c'est plein d'idées (alors mettons les choses au clair, c'est pas un jeu à challenge, c'est pas de la plate-forme hardcore, mais c'est original), et le tout est parfaitement exécuté, les fonctionnalités de la Vita sont toutes utilisées (gyro, écran tactile, pavé tactile, microphone, caméras). La physique est juste (pas comme le gameplay lunaire de LBP).

Et surtout, la narration est superbe, le 4e mur est totalement détruit, je joueur devient un personnage à part entière (votre gueule un peu partout dans le jeu, tout le long :smilesp: ), et l'interaction entre le monde du jeu et le monde réel est extrêmement bien pensée.
Ce n'est pas très long, mais l'expérience est tellement belle, qu'on pardonne (pis pour 25€ neuf, on va pas trop se plaindre). Enfin, j'ai trouvé la fin du jeu très originale, j'ai A-DO-RÉ (j'avais un grand sourire tout le long).

Bref, excellent jeu (j'lui ai mis 10+recommande sur SC, coup de coeur absolu, malgré les petits défauts).

Je le conseille à tous les possesseurs de Vita. (et pas juste parce que c'est la famine sur Vita :rool: :smilesp: )

Bakamaru > c'est pas un jeu mais :bave:

Fini Super Mario 3D World à 100% avec les tampons des 5 persos :-) 

Super jeu du début à la fin en solo et surtout en multi, même si je préfère Galaxy 2 pour le solo.

Fini ALBW hier,une fin surprenante et épique! :love:

Me reste quelques fragements de coeurs et mini jeux = 30h de jeu pour le moment. ;)

Fini Super Mario 3D World... Enfin, presque, mais je dois chopper toutes les étoiles vertes, les sceaux et les drapeaux dorés pour atteindre le(s) dernier(s) niveau(x)... Bref, on va dire que je l'ai "fini"...

Et bah putain, ce jeu est magnifique :bave: Je l'ai déjà dit, mais il doit être mon Mario préféré avec SM64. :yes: Son seul défaut a mes yeux c'est l'inexistence de son overworld. J'aurais adoré voir une ville de Libella, avec tous ses recoins, et ses quartiers qui délimiteraient les mondes, des tuyaux transparents reliant aux niveaux... :bave:

Mais à part ça, les ziks défoncent celles des autres Mario, et même si le symphonique des SMG est très matquant, j'ai bien plus apprécié les composition de cet opus. Niveau graphismes, ça tue tout... Niveau détail, c'est faible, mais après, les niveaux sous la pluie sont géniaux, ceux avec le coucher de soleil encore mieux. Même le niveau en noir et blanc, j'ai trouvé ça génial.

Pour ce qui est du lvl design, chaque niveau déchire, et les powers up sont réellement pensés pour le gameplay plutôt que pour le cheat. Le chat a des capacités très intéressantes, bien utilisées...

Le fait de pouvoir jouer en multi est génial, avoir 4 (:hap: ) persos est génial, les niveaux, les ziks et kes graphismes sont énormes, ce jeu est juste fantastique :yes:

The Spirit --- Alors c'est quand tu veux pour le revendre :smilesp:

The Spirit --- Alors là, tu vois je viens de me le prendre j'attends qu'il soit chez moi mais là :D ! Tu m'as donné envie di ouf !

alt

 

Fini il y a quelques jours avec toutes les lettres et masques (et donc la fin secrète).

Hotline Miami est une véritable perle de la scène indé, une tuerie dans tous les sens du terme. Un concept simple, des graphismes très simples (mais très plaisants si l'on aime le 8-bit Old-School) mais si bien utilisés, si bien exploités, que ce jeu est tout simplement un des meilleurs jeux indé que j'ai pu voir, toutes plateformes confondues.

Ayant même réussi à nous proposer un univers et un personnage psychopathes et torturés avec des graphismes aussi simple, je ne peux qu'admirer le travail qui a été réalisé. Le scénario est mine de rien bien tordu et surpasse aisément certains scenar de jeux en 3D se voulant proposer une histoire.

Pour renforcer cette ambiance si maîtrisée, Hotline Miami nous sert une bande-son absolument génialissime et psychédélique, se collant... que dis-je ? Entrant en symbiose avec ce jeu psycho/psyché/torturé. Sans oublier son gameplay qui arrive à allier à la fois action et réflexion avec une vue aérienne en 2D (autrement dit, il ne faut pas faire n'importe quoi, le jeu est assez exigeant par moment sans être réellement très dur). On regrettera juste sa progression par l'échec vu que le jeu est basé sur le respawn et l'apprentissage des niveaux pour mieux les terminer (surtout pour le scoring), en particulier les derniers niveaux de l'histoire. Mais ce n'est pas vraiment un défaut car c'est voulu et c'est aussi ça qui contribue au charme du jeu.

 

Bref, vous l'aurez compris, Hotline Miami est une tuerie C-O-S-M-I-Q-U-E.

 

PS : Et pour un prix variant entre 2 et 7€, inutile de vous dire qu'il vaut largement son prix.
1 ... 74 75 76 77 78 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.