1 ... 72 73 74 75 76 ... 143
hhh

aa5

Sûrement l'un des meilleurs épisodes de la série, je le placerais en 2ème position entre le 3 et lnvestigations personnellement.

Bref pour les fans de la série qui hésitent encore à acheter le jeu à cause du démat' et de l'anglais, foncez et vous le regrettrez pas. (surtout que l'anglais de cet épisode est vraiment pas dur j'ai trouvé)

Edit : ...                                                             :object:

alt

Non en fait achetez-le tous qui que vous soyez, si les crédits sous-entendent bien ce que je pense et que Capcom ne localise pas le prochain épisode chez nous à cause des mauvaises ventes, je tuerais tous ceux n'ayant pas acheté le jeu. :cafe:

Oui, il a l'air excellent ! Je viens de finir le 1er chapitre.

ArkhamOrigins

J'ai tellement éjaculé que j'en suis tombé dans le coma. Et dans mon coma, j'ai fais un autre coma. Comaception.

J'pense rédiger une critique d'ici peu de temps, pleine d'objectivité évidemment :batsex:

Tout en subtilité :cafe:

Comaception :lol:

alt

En tout cas, perso je suis pas vraiment prétendant à l'éjaculation divine. Disons que c'était une impression demi-molle :smilesp:

Concernant le jeu, c'est Arkham City... On retrouve tout du City jusque dans les moindres recoins, absolument rien n'a bougé et c'est ça le principal point faible du jeu tout en étant son point fort. On a plus l'impression de se retrouver devant une longue extension de 10H, néanmoins pas de risque, on se retrouve quand même devant un bon jeu et on trouve beaucoup de plaisir à castagner. On conserve les points fort du précédent... et les points faibles du encore précédent (le Asylum pour ceux qui suivent pas).

Ce qui améne a parler des boss, non mais merde quoi, Rocksteady a appris entre Asylum et City a faire des excellents combats de boss, et WB Montreal a décidé comme ça, de faire des combats extrémement moyens à l'image du 1er (Le boss final ? :lol: L'idée était bonne pour sa 2éme forme mais au final...). En résulte trop peu de moments marquants (a l'exception de Deathstroke et Firefly même si c'est le plus facile) et des persos qui sentent à mort le pétard mouillé. Pétard mouillé ? Deathstroke et Black Mask. 2 vilains expédiés vite fait bien fait. Le 1er arrive comme un cheveu dans la soupe et on ne le croise plus avant un cameo à la toute fin du jeu. Le 2éme ? Le méchant principal du jeu ? :lol: :smilesp: Faire la promo du jeu principalement axé sur ces persos pour un résultat final aussi merdique, on s'en serait bien passé.

Une histoire qui au final est à chier si ce n'est cumuler des références à des moments cultes de l'univers du détective (la rencontre entre 2 certaines personnes, le secret de Batou, etc...). Une histoire dispensable tout comme le jeu malheureusement même si il reste très bon au niveau jouabilité et une fin absolument pas du tout marquante comparé au City (Only you...). Aucune prise de risque, aucune nouveautés (le système d'enquéte ne fait que rallonger les séquences d'analyses des précédents), c'est vraiment histoire de ne pas lacher une franchise pour éviter qu'elle tombe dans l'oubli.

Un dernier point fort, le Joker ! Même si ce n'est pas Pierre Hatet qui le double dans ce jeu (Stéphane Ronchewski doubleur du même Joker dans TDK), il est toujours pareil et sa "nouvelle" VF lui va bien (par le doublage de tous les autres persos... ça manque à fond de conviction). Le point faible ? Sa mise en valeur.

Au final, bon jeu mais dispensable.

PS : Ne regardez pas la page Wikipédia, ça spoile à mort !

EDIT : C'est vrai que le combat contre L'Electrocuteur est épique à souhait :bave: Par contre j'en ai bavé en Difficile sur la suite du combat (ma seule grosse grosse difficulté dans tout le jeu). Mais ça reste aussi un énorme point négatif parce qu'il aurait mérité une 2éme apparition plus sérieuse.

Punish > "combat extrêmement moyens"

Mer il et fou, le combat contre l'Electrocutioner > all :bave: ( :hap: )

alt

Batman Arkham Origins, très décu des perso expédié dont Deathstroke et Black Mask :smilesp: mais excellent jeu dans la trempe de City, dommage que les combats de boss sont toujours moyen, mais heureusement que l'Electrocuteur sauve un peu. :cool: 

Fini à l'instant

alt

Très bon jeu. Ambiance et OST de dingue (moi qui avait adoré Drive, j'ai retrouvé la même ambiance ici :noelol: ). J'aurais juste 2 petits reproches à faire : la durée de vie (mais pour 3€, j'vais pas non plus trop m'plaindre) et les checkpoints avant les boss, qui obligent à se retaper le dialogue si l'on meurt (c'est rapide, mais question de principe).

Need le 2 ^_^ :-(

Pas réellement un jeu, mais ça pourrait être pas mal d'en parler : fini hier soir vers 19h en compagnie de Radikal, Le PGW.

On est surtout resté du côté Nintendo, en jolis fanboys, pour le streetpass, toussa... Quand on a voulu jouer aux jeux Next gen, c'était bondé, on s'est dit qu'on allait pas attendre une heure pour tester un jeu qui de toute façon ne nous intéresssait pas.

Donc, on s'est surtout fait du Mario Kart 8 :love: Du SM3DW :bave: et du Bayonetta 2 :cute: 

Les 3 déchirent. :yes: ALBW aussi :yes: 

Et quand on a voulu revenir du côté PS4/One, ils avaient fermé les stands, on était un peu baisé, donc on a juste un peu touché les manettes, pour voir, je me suis planté en rallumant une One, mais sinon, elle n'ont rien d'extraordinaire, d'original, ça me sidère.

M'enfin, c'était très sympa. :yes: 

Fini à l'instant

alt

Rien à dire, très bon Batman. Beaucoup de repompage de City, mais bon, ça reste du très bon :yes:

J'ai adoré les animations faciales (le sourire du Joker, ou les angry faces de Batman :bave: ), et la mise en scène. Ils se sont bien démerdés les gars de chez WB Montréal, pour un premier jeu. :yes:

spirit : dit en plus sur le zelda s'il te plait !

alt

Graphiquement rien à redire, au niveau du gameplay ils ont amélioré le seul problème du 1er pour moi à savoir le moment d'inactivité qu'il y avait lors du changement de stratégie, et ont en plus inclus la possibilité d'élever des monstres :bave: , sinon une progression et des environnements plus ouverts , ça fait énormément de bien après la linéarité du 1er . Mais putain WTF pour le scénario il a rien de compliqué mais la façon dont il est narré peut donner cette impression . Et puis gros foutage de gueule pour les DLC scénaristiques que j'ai d'ailleurs faits sur Youtube . Sinon j'me suis tapé un méchant bug alors que j'étais sur le point de battre le boss de fin, obligé de recommencer :no: J'ai plûtot rushé cette première partie donc je vais en recommencer une deuxième pour viser le 100 % .

Link_and_Samus > Ben... je saurais pas trop te dire, c'est un Zelda 2D quoi, c'est beau, les ziks sont bonnes, le donjon de démo est bien (pas fini, mais il est bien), et l'overworld, on le connait... Du coup, je sais pas trop ce que tu veux savoir... Après, j'ai pas énormément test le jeu, y'avait de la queue, et j'aime pas faire attendre les gens (pas comme certains, hein Radis ? :noel: ), mais il me plait beaucoup :cute:

alt

Le plus hardcore des niveaux de Rayman Origins: La lande aux esprits frappés :cool: 

alt

Ni No Kuni, un excellent RPG.

Une aventure tout simplement sublime, des graphismes vraiment somptueux, des animations toujours réussies (Studio Ghibli), une histoire des plus envoûtantes, des personnages passionants, un environnement et des contrées tantôt oniriques, sinistres, aventurières ou étranges, ce jeu est une vraie merveille, une petite perle de la PS3 qu'il ne faut pas hésiter à se procurer si ce n'est pas encore le cas. Seul le système de combat pêche un peu tant il est perfectible mais est loin d'être mauvais malgré tout.

Un grand jeu.

Note personelle : 18.5/20

radikal tu ma convaincu je le prendrais 

spirit : ok ok ;)

alt

Un des meilleurs épisodes de la série et se paye le luxe de violer 99% des jeux de la génération actuelle sur les animations. Respect. 

En train d'admirer la zik des crédits : The Legend of Zelda : Link's Awakening DX (Eshop 3DS)

je l'avais jamais fini depuis que je l'ai acheté, et j'aurais jamais pu sans soluces. Décidément, je suis un gros noob, je me perd dans tous les Zelda 2D, sauf dans The Minish Cap qui a une map minuscule. Enfin, Quelques musiques mythiques, d'autres moins bones, mais le chant de l'Eveil, le thème principal et celui de la Montagne défonce tout :love: 

Ce jeu est juste :cute: 

THe Legend of Zelda the Wind Waker HD. Je l'avais fait sur Game Cube 2 fois. Du coup j'ai choisi de le faire en mode héroique. Ca c'est fait. Je suis mort au tout début avec mes 3 pauvres coeurs chez Valoo. Après c'était du gateau !

Il retourne dans sa boîte en attendant le prochain... (sur 3DS : j'ai précommandé A link between worlds).

alt

Jeu que j'avais déjà torché il y a quelques années mais que j'avais toujours eu envie de refaire, et comme je cherchais un RPG pour patienter avant BD .

Visuellement sublime pour de la PSP, le scénario vole pas bien haut mais n'est pas lassant non plus, par contre les combats sont trop faciles (et on doit se taper les voix des persos qui sont pas désactivables et qui crient leurs techniques à tout bout de champ ce qui empêche d'apprécier le battle theme :hap: ) , il suffit de bourriner X pour s'en sortir, facilité accrue par les "skills" système pourtant intéressant qui permet de booster les capacités des persos, d'augmenter les points d'EXP obtenus à chaque combat, ou encore de créer des objets, certains intéressants et d'autres plus insolites ( ça va de l'épée à la potion en passant par le tableau de peinture ) . J'ai fini le jeu proche du niveau 100 maintenant je go passer des heures pour les faire monter jusqu'au niveau 255 pour me faire le boss optionnel .

Dommage aussi qu'il soit qu'en anglais , comme pas mal de bons jeux PSP . Bref j'ai passé un bon moment .

1 ... 72 73 74 75 76 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.