1 ... 70 71 72 73 74 ... 143

Toujours aussi drôle ce xeno, et que dire de link_and_samus. :lol:

aucun gout :hap:

 

TP merde quoi l'univers de fou un ocarina of time sublimé dans tout les coins ! 

 

non vraiment le meilleur sèrieux :3 

TP :bave:

J'trouve aussi que c'est le meilleur Zelda, et loin devant les autres, mais ça n'engage que moi :cool:

 

PS : Je sens qu'on va repartir dans un débat olol c le méyeur zelda :hap: Comme quoi, il en faut peu... :noel:

Le truc con, c'est que pour L&S, ça semble engager tout le monde... :noel:

PS : meuh non, chacun a le sien, c'tout (la flemme de débattre sur un sujet un peu useless, surtout dans le cas de Zelda.. Et le risque, c'est de descendre le Zelda favori de certains... :noel: )

 

Comme The_Spirit, chacun a son Zelda préféré et ce selon le vécu de chacun... certains ont commencé avec les tout premiers, certains commenceront avec le remake Wii U... perso j'ai commencé avec OoT que je trouve excellent, mais mon opus préféré est Majora's Mask pour son originalité.

Chacun ses goûts, chacun ses jeux préférés...

 

Sinon, j'ai commencé tout plein de jeux et n'en ai fini que très peu... un petit jeu eshop Mutant Muds, excellentissime.

Kenchibun > On va être copains, j'ai bien 30 jeux à faire/finir... :noel:

Sinon, j'essaie de finir TWW HD, mais j'arrive pas à passer au Temple de la Terre, je collectionne les figurines Tendo depuis 3-4 heures....

oui j'avoue j'avoue je l'assume j'affirme qu'il y a des avis qui ne se valent clairement pas :hap: 

 

meme si on pense différemment des avis sont plus plausible et proche du reel que d'autre :hap: 

 

:3

:lol: (je me moque pas, ça m'a vraiment fait rire. )

Quoiqu'il en soit, j'ai fini de bosser pour aujourd'hui. Pokémon X m'attend :bave:

alt

Plus que 5 xD (en comptant celui qui sort en novembre).

Professeur Layton et le Destin Perdu > All

 

Mais le 1er est vraiment bon lui aussi. Ah, les bons vieux Layton... (Le masque des miracles :'(

Moui... Je préfère la Boite de Pandore, personnellement (mon tout premier, aussi...)... Et j'ai adoré le masques des miracles (les phases dans les ruines :cute: )

Terminé cette nuit.

alt

Maintenant, attrapez-les tous. :hap:

Tu portes bien ton titre de "Grand Ouf" xD

Terminé cette nuit (pour faire l'original) : 

Pokémon X :cute: 

Le jeu est super, mais a une bonne paire de défauts... Bon, c'beau toussa (en restant dans du GF, c'est pas HD, mais les environnements sont beaux), la zik doit être ma préférée de toute la série, l'histoire a le mérite d'être présente, inculant diverses trames, en vérité. Méga formes, Team Flare, et la ptite histoire de l'équipe de héros, ainsi qu'une jolie histoire annexe qui clot réellement le jeu. (tain, il font même un début de romance avec la (le) rivale...) Le truc, c'est qu j'aurais vu la scène finale (de l'histoire Flare, avec la catpure du légendaire) dans un endroit plus approprié, genre au milieu d'un forêt super classe... (pour Xerneas :cute: ) Mais la toute fin est vraiment digne d'un fin. :cute: 

Et le jeu souffre d'un manque ignoble de contenu. Après la Ligue (easy, d'ailleurs, j'ai fait que des One Shot), y'a juste RIEN à faire. Il est où le trio légendaire ? Il est ou la 3e larron, complémentaire à Xerneas et Yveltal ? Ah non, lui je l'ai trouvé. Ils sont où les dresseurs ultra forts qui pourraient me faire de l'XP, un peu ? Pourquoi y'a des salles vides ? (antre néréen, Chambre du Néant) Pourquoi Sulfura m'a agrssé pour fuir toute de suite, sans que j'ai rien pu faire ? Il est où, le jeu après le jeu qu'il y avait dans la 5G ? HEIN ? Ils sont où les concours/Music Hall/Pokéwood ? 

Bon, à côté, on peut entièrement personnaliser son perso, et ça c'est cool :cool: mais là, moi, je sais plus quoi faire...

De toute façon, tous ceux qui ne considèrent pas Majora's Mask comme le meilleur Zelda sont des merdes et finiront dans les prisons de enfer, c'est marqué dans tous les textes religieux ainsi que dans la constitution :-) :-) :-)

Etre obligé de considérer Majora's Mask comme le meilleur Zelda... Ce qu'il ne faut pas lire ici :hap:

 

Enfin bref, fini à l'instant :

alt

Un Zelda qui m'a un peu déçu.

 

Il faut savoir que je n'avais qu'à moitié fait TWW sur GameCube il y a très longtemps donc c'est comme si je redécouvrai ce jeu avec la version HD.

Donc comme je l'ai dit, ce Zelda me déçoit un peu. Je trouve l'histoire trop plate et la mise en scène trop banale sans parler de l'OST qui ne m'a absolument pas marqué et est très peu présente (à mon sens). Ça n'empêche que je le considère quand même comme un bon jeu avec de belles qualités mais je crois que j'en attendais trop de lui. C'est un Zelda qui est, à mon goût, à des années lumières de valoir TP, SS ou encore OoT.

 

En bref : Je ne dirai pas que c'est un mauvais Zelda, je dirai simplement que c'est un des moins bons Zelda salons (mais malgré tout un bon Zelda), pour ma part.

" Mais c'est un Zelda qui est, à mon goût, à des années lumières de valoir TP, SS ou encore OoT."

 

Je demande un lynchage public  :noel:

:hap:

Oui, je considère Skyward Sword LARGEMENT meilleur que The Wind Waker.

D'ailleurs, SS est le Zelda que je trouve le meilleur juste après TP. J'estime en avoir le droit, c'est mon avis :hap:

 

 

P'tain, ça va encore partir en débat du meilleur Zelda, je le sens... Fuyons ! :noel:

"J'estime en avoir le droit, c'est mon avis"

 

Moué j'étais sûr que t'allais dire la même chose que d'habitude

Bah, je peux pas dire grand chose d'autre ? Tu voulais que je dise que c'est pas mon avis ? Bah si, c'est mon avis et c'est tout :hap:

T'es pas de mon avis, t'en as le droit et je respecte alors fais de même :noel:

1 ... 70 71 72 73 74 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.