1 ... 69 70 71 72 73 ... 143

(Sur 360)

[img]http://images.eurogamer.net/2013/usgamer/GTA-V-big.jpg[/img]

La démo de

alt

Bande son excellente, graphisme à la hauteur de la 3DS, personnages accrochant, et humour poilant (même en anglais c'est sympa de rigolay :smilesp: )

Franchement cette démo ma entièrement convaincu et je vais me mettre dès aujourd'hui à la liscence en jouant au 1. Bien content de cette belle découverte.

Et putain pouvoir crier OBJECTION ! dans le micro :bave: :cute: *frémissements* :object:

En même temps la démo dure 10 minutes :hap:

Mais j'suis content pour toi tu vas découvrir une bonne licence .

perso, cette démo m'a convaincu aussi, je me trouverais bien quelques épisodes DS pour commencer... D'ailleurs, y'en a combien, sortis en France (et en Français x) )

Il y a 6 épisodes sortis en France:

• Phoenix Wright : Ace Attorney (français)
  • Phoenix Wright 2 : Ace Attorney : Justice for All (français)
  • Phoenix Wright 3 : Ace Attorney : Trials and Tribulations (francais)
  • Apollo Justice (4) : Ace Attorney (francais)
  • Phoenix Wright 5 : Ace Attorney : Dual Destinies (E-shop seulement et en anglais)
  • Ace Attorney Investigations (Spin-Off) : Miles Edgeworth (anglais)

Visiblement je suis le premier : 

alt

Encore une fois, ce jeu m'a foutu une putain de claque dans la gueule. Bon j'avoue qu'avec le temps je me rend compte que je l'aime énormément surtout parce que c'est le Zelda de mon enfance, mais ça reste quand même mon Zelda préféré et le meilleur jeu auquel j'ai pu joué à ce jour. (avec Pikmin 3 bien entendu)

JBM > Merci ! \o/

RetroX > Perso, ce qui me sidère dans le jeu, que j'adore, c'est la vie de l'Univers... Je pensais que Zelda n'avait pas un background interne au jeu très développé, contrairement à la quête principale qui est plus mise en avant... Et ce depuis avant hier, où je me suis rendu compte de l'énormité qu'est le jeu (je saurais pas décrire ça, l'ambiance, cette "profondeur" de l'Univers, la vie des persos de Mercantiles, par exemple...) C'était déjà mon Zelda favori, voire mon jeu favori, il l'est encore plus maintenant... 

Et perso, ma nostalgie ne s'applique qu'à Pokémon Saphir, alors je ne pense pas que ce soit la nostalgie qui me fasse dire ça :noel:

OoT est bien plus vivant selon moi, et c'est d'ailleurs ce que je reproche à Wind Waker : le jeu ne l'est pas assez. Avant je le savais pas, car j'avais jamais fait OoT, puis il est sorti sur 3DS. Le voyage temporel fait vraiment évolué l'Univers et les personnages (enfin pour l'Univers j'aurais préféré des putains d'énormes différences mais faut pas trop en demander). Or dans Wind Waker les persos n'évoluent pas : on est comme coincé dans un jour sans fin. Et c'est ça qui est dommage selon moi...

je passe vite fait !

fermé tous vos bouches bande de noob <3

twilight princess le meilleur ! graver a jamais ;)

Retro > Je sais pas comment expliquer ce que je ressens, c'est vraiment indescriptible, mais j'ai ressenti ça uniquement avec The Wind Waker. Les autres, je les ai fait (presque à 100% pour OoT 3D, à 100 % pour SS) surtout parce que je prenais mon pied à le faire, pas uniquement parce que le... l'ambiance, l'Univers, le style, TOUT, mais absolument tout conjugué me donne une envie joussive de jouer.

Pour TP, il souffre de tellement de défauts (à la manière de TWW, mais j'ai bien mieux supporté ceux de TWW, contrairement à ceux de TP), mais la chose qui me bloque le plus, c'est son style. Sombre. Trop sombre. J'ai toujours préféré les Univers colorés (d'où le fait que SS et TWW soient mes favoris) et c'est ce qui manque à TP. Enfin, ce qu'il n'a pas, cet attrait là.

Bref, TWW For Ever. Sauf si le Zelda U fait mieux. Ce qu'il peut faire, je ne m'arrête pas à des suppositions à la con. 

Non c'est Other M le meilleur. :-)

Toujours aussi drôle ce xeno, et que dire de link_and_samus. :lol:

aucun gout :hap:

TP merde quoi l'univers de fou un ocarina of time sublimé dans tout les coins ! 

non vraiment le meilleur sèrieux :3 

TP :bave:

J'trouve aussi que c'est le meilleur Zelda, et loin devant les autres, mais ça n'engage que moi :cool:

PS : Je sens qu'on va repartir dans un débat olol c le méyeur zelda :hap: Comme quoi, il en faut peu... :noel:

Le truc con, c'est que pour L&S, ça semble engager tout le monde... :noel:

PS : meuh non, chacun a le sien, c'tout (la flemme de débattre sur un sujet un peu useless, surtout dans le cas de Zelda.. Et le risque, c'est de descendre le Zelda favori de certains... :noel: )

Comme The_Spirit, chacun a son Zelda préféré et ce selon le vécu de chacun... certains ont commencé avec les tout premiers, certains commenceront avec le remake Wii U... perso j'ai commencé avec OoT que je trouve excellent, mais mon opus préféré est Majora's Mask pour son originalité.

Chacun ses goûts, chacun ses jeux préférés...

Sinon, j'ai commencé tout plein de jeux et n'en ai fini que très peu... un petit jeu eshop Mutant Muds, excellentissime.

Kenchibun > On va être copains, j'ai bien 30 jeux à faire/finir... :noel:

Sinon, j'essaie de finir TWW HD, mais j'arrive pas à passer au Temple de la Terre, je collectionne les figurines Tendo depuis 3-4 heures....

oui j'avoue j'avoue je l'assume j'affirme qu'il y a des avis qui ne se valent clairement pas :hap: 

meme si on pense différemment des avis sont plus plausible et proche du reel que d'autre :hap: 

:3

:lol: (je me moque pas, ça m'a vraiment fait rire. )

Quoiqu'il en soit, j'ai fini de bosser pour aujourd'hui. Pokémon X m'attend :bave:

alt

Plus que 5 xD (en comptant celui qui sort en novembre).

1 ... 69 70 71 72 73 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.