1 ... 69 70 71 72 73 ... 143

alt

Un jeu super, rien à redire ! Another World like !

BORDEL DE MERDE JE VIENS DE FINIR LE SIXIEME ET DERNIER NIVEAU DE SUPER HEXAGON BORDEL DE MERDE IKDSJDSHNUDISHDSNHDSSDUNCSJSIJSIKSDJIDSJIDSJIDSJIDSJKOQSDKOPSLSPZDPOKZIDJUJEFHJODSIJK

alt

Le grand GTA V. Un jeu maîtrisé d'un bout à l'autre, un scénario aux missions variées, parfois drôles, qui ne tournent pas nécessairement autour de fusillades (même si celles-ci sont très réussies), un monde absolument génial, beau, détaillé, vaste, dans lequel on prend plaisir à évoluer et faire les missions/missions annexes.

L'un des points forts de ce jeu est bien sûr la présence de 3 personnages qui apportent une expérience de jeu inédite et très plaisante car Rockstar a su gérer cet aspect. Et quels personnages... tous classes, charismatiques, très sympathiques et une histoire très bien ficelée entre eux trois (préférence pour Franklin & Trevor mais Michael est excellent aussi).

Bref, une réussite pour un jeu quasi-parfait, sûrement le jeu de l'année 2013 :cool:

Note personelle (et je n'hésite pas à mettre la grosse note) : 18.5/20.

non bande de petit con le jeu de l'année c'est kh1.5 remix et oui :hap:

link_and_samus: :lol:

Qu'il est drôle ce petit ! :hap:

:lol: :lol: :lol:

Le jeu de l'année c'est Cookie Clicker. Noraj les gens ^_^ (même pas sur d'avoir la bonne écriture xD)

Cookie Clicker :bave:

Non mais le jeu de l'année c'est le remake de Shadow Warrior, le meilleur FPS bourrin depuis Painkiller 1er du nom.

Je le need :bave:

Bon comme radikal, j'ai aussi fini GTA V, à la différence que je l'ai pas torché aussi sec (Comment tu l'a rushé !).

Je crois que c'est inutile de dire tout le bien du jeu, tout a déja été dit, il y a que l'histoire qui m'a paru assez bordélique a mettre en place, on peut pas dire qu'il y ait un antagoniste principal propre au jeu, comme c'était le cas avec Dimitri dans le 4, Sonny dans le Vice City, Catalina dans le 3, les ripoux et ***** (la par contre c'est du spoil pur et dur) dans San Andreas. Non la on nous sort une petite tripotée de méchants vite oublié et qui vont pas faire date dans la saga, a part Mr W. mais il apparait trop tard et la fin du jeu (option c) en devient plus que pas mémorable :smilesp:

Après au niveau du gameplay, les 3 persos sont bien exploités, mais au niveau de leur propre histoire, le jeu se concentre plus sur Michael que sur les 2 autres. On nous raconte l'histoire de Michael et ses déboires, point barre. Trevor sert à apporter des élements secondaires à l'histoire, tandis que Franklin, le perso principal le plus sous-exploité de ce jeu, on se demande ce qu'il fout la, il n'a malheureusement rien d'intéressant à proposer. Rockstar à un petit peu baclé son Background. Après il y a d'excellentes situations (l'entrée en scene de Trevor est juste mémorable avec ce qui suit par derriere), les braquages sont terriblement jouissifs (Paleto Bay :bave: ), mais le gros soucis dans tout ça, c'est que le jeu défile rapidement, c'est tellement nerveux, fluide et magnifique que le jeu se termine vite en plus d'être terriblement facile dans sa globalité (les dernieres missions se torchent à l'aise)

Néanmoins, au vu de la tonne de choses qu'on peut effectuer dans le jeu (j'ai jeté un oeil dans le guide, je pensais savoir tout ce qu'il reste à faire, j'en étais bien loin) avec des missions secondaires bien cachées (la quete Epsilon, chiante mais qui récompense grassement) et une quête de "paquets cachées" encore plus démente dans sa diversité, je me dis que je suis pas prés d'attendre le 100%. Seul soucis, c'est que beaucoup trop de quetes secondaires et autres, ne compte pas dans les 100% Rockstar à préféré le rendre plus accessible sur ce coup-la.

Vivement le Online :bave:

PS : Ah ouais ! Une grosse mention spéciale pour le perso de Dave qui reste le meilleur sosie vidéoludique de François Berléand aussi bien sur le plan physique que sur le plan caractére.

(Sur 360)

[img]http://images.eurogamer.net/2013/usgamer/GTA-V-big.jpg[/img]

La démo de

alt

Bande son excellente, graphisme à la hauteur de la 3DS, personnages accrochant, et humour poilant (même en anglais c'est sympa de rigolay :smilesp: )

Franchement cette démo ma entièrement convaincu et je vais me mettre dès aujourd'hui à la liscence en jouant au 1. Bien content de cette belle découverte.

Et putain pouvoir crier OBJECTION ! dans le micro :bave: :cute: *frémissements* :object:

En même temps la démo dure 10 minutes :hap:

Mais j'suis content pour toi tu vas découvrir une bonne licence .

perso, cette démo m'a convaincu aussi, je me trouverais bien quelques épisodes DS pour commencer... D'ailleurs, y'en a combien, sortis en France (et en Français x) )

Il y a 6 épisodes sortis en France:

• Phoenix Wright : Ace Attorney (français)
  • Phoenix Wright 2 : Ace Attorney : Justice for All (français)
  • Phoenix Wright 3 : Ace Attorney : Trials and Tribulations (francais)
  • Apollo Justice (4) : Ace Attorney (francais)
  • Phoenix Wright 5 : Ace Attorney : Dual Destinies (E-shop seulement et en anglais)
  • Ace Attorney Investigations (Spin-Off) : Miles Edgeworth (anglais)

Visiblement je suis le premier : 

alt

Encore une fois, ce jeu m'a foutu une putain de claque dans la gueule. Bon j'avoue qu'avec le temps je me rend compte que je l'aime énormément surtout parce que c'est le Zelda de mon enfance, mais ça reste quand même mon Zelda préféré et le meilleur jeu auquel j'ai pu joué à ce jour. (avec Pikmin 3 bien entendu)

JBM > Merci ! \o/

RetroX > Perso, ce qui me sidère dans le jeu, que j'adore, c'est la vie de l'Univers... Je pensais que Zelda n'avait pas un background interne au jeu très développé, contrairement à la quête principale qui est plus mise en avant... Et ce depuis avant hier, où je me suis rendu compte de l'énormité qu'est le jeu (je saurais pas décrire ça, l'ambiance, cette "profondeur" de l'Univers, la vie des persos de Mercantiles, par exemple...) C'était déjà mon Zelda favori, voire mon jeu favori, il l'est encore plus maintenant... 

Et perso, ma nostalgie ne s'applique qu'à Pokémon Saphir, alors je ne pense pas que ce soit la nostalgie qui me fasse dire ça :noel:

OoT est bien plus vivant selon moi, et c'est d'ailleurs ce que je reproche à Wind Waker : le jeu ne l'est pas assez. Avant je le savais pas, car j'avais jamais fait OoT, puis il est sorti sur 3DS. Le voyage temporel fait vraiment évolué l'Univers et les personnages (enfin pour l'Univers j'aurais préféré des putains d'énormes différences mais faut pas trop en demander). Or dans Wind Waker les persos n'évoluent pas : on est comme coincé dans un jour sans fin. Et c'est ça qui est dommage selon moi...

je passe vite fait !

fermé tous vos bouches bande de noob <3

twilight princess le meilleur ! graver a jamais ;)

Retro > Je sais pas comment expliquer ce que je ressens, c'est vraiment indescriptible, mais j'ai ressenti ça uniquement avec The Wind Waker. Les autres, je les ai fait (presque à 100% pour OoT 3D, à 100 % pour SS) surtout parce que je prenais mon pied à le faire, pas uniquement parce que le... l'ambiance, l'Univers, le style, TOUT, mais absolument tout conjugué me donne une envie joussive de jouer.

Pour TP, il souffre de tellement de défauts (à la manière de TWW, mais j'ai bien mieux supporté ceux de TWW, contrairement à ceux de TP), mais la chose qui me bloque le plus, c'est son style. Sombre. Trop sombre. J'ai toujours préféré les Univers colorés (d'où le fait que SS et TWW soient mes favoris) et c'est ce qui manque à TP. Enfin, ce qu'il n'a pas, cet attrait là.

Bref, TWW For Ever. Sauf si le Zelda U fait mieux. Ce qu'il peut faire, je ne m'arrête pas à des suppositions à la con. 

Non c'est Other M le meilleur. :-)

1 ... 69 70 71 72 73 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.