1 ... 67 68 69 70 71 ... 143

"

sanspseudofixe a écrit aujourd'hui à 20:47
[lien desactive]

Jofe>Tu crois que MGS est culte pourquoi ?... Inculte. "

C'est beau comme on peut plus avoir un avis différent sans être un inculte dans ce monde de chiotte. :hap:

Fais pas ta victime, encore que tu dises ne pas aimer MGS, ça passe, mais dire que c'est surestimé est profondément stupide car tu admets ainsi que c'est culte. Tu t'attaques à la communauté de fans qui l'estiment, donc ne t'étonne pas de la voir te retomber dessus. Mais bon t'as fait l'effort de pas dire overhype, tu mérites [lien desactive] pour ça, je te le remets avec plaisir. :-)

La prochaine fois tu diras, "moi j'aime pas du tout pourtant :-(" mais ça ne servirait à rien donc en fait, la prochaine fois tu diras rien à moins que tu n'aies quelque chose d'intéressant à apporter.

Je m'amuse bien sur ce topic, moi. :-)

Avis constructif exigé. pls

Bah le pire c'est que je déteste pas, mais à mes yeux cette série n'a rien d'extraordinaire, son statut de culte venant surtout du genre qu'il a créé presque à lui seul si je ne m'abuse.

Et les communautés de fans composés de gens à 90% pas objectifs, genre je les attaque, les pauvres petits chous. :noel:

"Mais bon t'as fait l'effort de pas dire overhype, tu mérites [lien desactive] pour ça,"

J'aime pas l'anglais. :hap:

On parle de jeux vidéo, tu vas la trouver nulle part l'objectivité :/ 

Vu comment t'as saoûlé avec Fire Emblem Awakening je veux bien te croire. :noelol:

Xeno de mes deux. Je n'ai à aucun moment dis que j'étais "fier" de voir des WT sur You Tube d'un jeu qui mérite d'être fait manette en main mais étant donné que la vie peut être courte à tout moment et que c est pas demain la veille que je pourrait y jouer j'essaye de voir le plus de chose dans ma vie. Point. Xeno, Onche, PF je peux pas encore vous comprendre ce que vous ressentez réellement maIs ce qui est sur c'est je ne suis ni fier ni malheureux d'avoir vu un WT de MGS 4 sur YT. Je n'ai pas regret et si ta un problème. Viens sur Chivalry et on en rediscutera. 

Je met pleins de ptit smiley :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: pour que ça soit plus koul :joie:

" j'essaye de voir le plus de chose dans ma vie. " Il y a tellement de choses bien plus facilement accessibles, aller chercher ce à quoi on a le moins accès c'est juste le signe d'une incapacité à maîtriser ses désirs. De plus en matant des WT, peut-être que ça te permet de 'connaître' une grande quantité de jeux mais ça n'a pas la richesse qu'apporte l'expérience personnelle de trois fois moins de jeux. Donc t'en vois plus, mais tu gagnes moins. Je te conseille juste d'arrêter mais bon, je suis bien conscient du public qu'il y a pour les WT et je compte pas y mettre fin. Pour Chivalry, désolé mais j'ai plein d'autre trucs à faire actuellement. N'EST-CE PAS.

Et fais gaffe parce que je peux en mettre plus que toi xDxDxD :top: :D:D ^_^ ^_^ :p:p:p:p ;);) :top: xD

MGS 4 était mon premier WT complet et sera peut être mon dernier. Donc stop de s'extasier sur une personne qui a vu UN WT d'un jeu même si ce jeu vous est cher. MGS est une série que j'apprécie énormément et ça c'est déjà pas mal. 

Pour répondre à The_Spirit :cute:. Ayant fait le 1 sur émulateur PSX, je m'étais dit que l'ému PS2 ne serait pas mal non plus . J'ai donc essayé de jouer au 2. Mauvaise idée. Le frame rate est toujours instable même sur un PC plutôt puissant. Enfin c'était injouable. J'ai donc pris la décision de le faire sur PC AVEC une manette je précise pour pas me faire cracher dessus -_-  Je l'ai terminé normalement, les boss sont mémorables surtout hum :hap: je te laisserai découvrir. Pour le 3 je m'étais mis à l'idée qu'il aurait été plus judicieux de le faire sur PS2 enfin sur émulateur dans mon cas. Optimiste comme je suis, j'ai essayé de le faire tourner sur ému. Franchement c'était magnifique :cute: j'ai fait toute la mission vertueuse sur emu jusqu'au moment ou lemulateur recommencer à refaire des siennes. (Chute de FPS, etc...). Au courant de la version 3DS et avant de l'acheter j'ai bien entendu pesé le pour et le contre. Premièrement le pour, un jeu stable c'est a dire pas de crash soudain, un inventaire que j'ai trouvé plus ergonomique et la possibilité d'y jouer dans les transports ! Maintenant le contre...plusieurs personnes se sont plaintes de certaines chutes de framerate dans le jeu. C'est vrai mais aussi faux. Je m'explique. Sur ému les chutes de FPS était constamment présentes même durant le gameplay et les cinematiques, qui étaient quant-à elles accélèrées même après de nombreuses modifications dans les paramètres de l'émulateur.  Sur 3DS c'est différent. Les chutes de frame rate sont occasionnelles et elle sont dans tous les cas le plus présentes seulement quand un nombre important de PNJ ou particules sont affiché à l'écran. (Plus de 15 et le feu surtout). Maintenant la maniabilité. Là c'est toi, moi j'ai très vite pris la main mais il est vrai que dans certaine situation les commandes deviennent un peu insupportables...en vue 1ère personne ! Et oui on a un système de visé à la 3ème personne permettant de faire une rotation plus rapidement qu'en vu FPS.

Les graphismes je les mets à part pour une simple raison. Tout simplement que pour ma part la version 3DS est sublime voir quelque fois plus belle que la version PS2 mais je peux seulement me baser sur le niveau de la mission vertueuse. Mais la comparaison est difficile enfin pour ma part car je jouais à la version emu sur un écran LCD avec une luminosité plutôt élevée et surtout une résolution d'écran qui était inimaginable à l'époque de la PS2. L'alliasing ressortait pas mal ce qui rendait le jeu assez "decoupé" dans le sens où le modèle de Snake ressortait beaucoup par rapport aux décors. La résolution de l'écran de la 3DS étant plus petit et moins lumineux que celui de mon écran de PC, l'alliasing ressortait moins surtout lorsque la 3D était désactivée, rendant le jeu pour ma part plus, hum, beau. Mais maintenant il y a la version HD que je ne peux que te conseiller après l'avoir testée dans une FNAC. Y a pas photo. Mais voilà maintenant faut peser le pour et le contre. Dis toi bien que si tu l'achètes sur 3DS tu risques de te faire crier dessus. Surtout sur NM comme tu as pu l'apercevoir. Mais l'expérience MGS est POUR MA PART excellente sur n'importe quelle console. Surtout si tu es néophyte ^^. À bon entendeurs. 

Allez vous pendre avec vos PS3, rien que l'idée même de vouloir jouer sur cette console alors qu'il y'a mieux à côté c'est une hérésie :smilesp:

Ouais, go PC. 

"Les graphismes je les met à part pour une simple raison pour dire que la version 3DS est sublime voir quelque fois plus belle que la version PS2 mais je peux seulement me base sur le niveau de la mission vertueuse."

alt

Merci JBM :cute: (en gros, MGS 3 sur 3DS pour moi, et si l'essai est concluant, j'aurais une PS3 plus vite, n'en déplaise au chieur du fond. Oui, j'en vise un en particulier)

Sinon ouais, y'a mieux à côté... La vraie vie. :hap: 

Sinon, j'ai rien fini, et pourtant... J'en ai plein à finir... :noel: (GS, PT, FF XIII, B:AA, ME, ME, MP2 3 H, SM, SMW, aLttP, Pikmin 2, et j'en passe. Pas mal, même.)

Bref, haissez moi, je m'en tape. Vous allez tous crever pour votre intolérance, NA ! :x

"Allez vous pendre avec vos PS3, rien que l'idée même de vouloir jouer sur cette console alors qu'il y'a mieux à côté c'est une hérésie alt"

Le M-sex est de sorti ;peur:

"

The_Spirit a écrit hier à 23:35
[lien desactive]

Bref, haissez moi, je m'en tape. Vous allez tous crever pour votre intolérance, NA !"

Toi tu creveras à cause de tes goûts, je préfère encore être intolérant. :noel:

The_Spirit, ce true rebel. 

Jofe > Je pense pas que jouer aux jeux que j'aime puisse être mortel :noel:

Le jeu vidéo est une drogue, c'est pourtant bien connu... :hap:

Aimer =/= addict... Mais bon, pour faire une overdose de JVs et en mourir plutôt qu'en vomir, faut le faire... :hap:

need for speed most wanted u grâce à un pote. :D

1 ... 67 68 69 70 71 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.