1 ... 67 68 69 70 71 ... 143

Moi je dis : merci JBM, j'y comptais bien. 

Perso, je prends MGS 3(D) pour test, si j'aime, PS3 direct je pense... (enfin, dès que j'ai les moyens) Je mérite encore le bûcher, Pf ? :hap:

Il enlèvera peut être une bûche :smilesp:

"

sanspseudofixe a écrit aujourd'hui à 19:50
alt
jofe a écrit aujourd'hui à 19:35

MGS, c'te licence surestimée à mort... alt

Lol on sait même pas si t'as fait un MGS et tu sors ca, c'est la non disponibilité de MGS V sur WiiU qui te fait ca ? alt MGS c'est juste une des licences cultes du jeu vidéo... Inculte. "

Culte =/= Qualité :hap:

Youtube c'est bien quand on veut regarder un DLC :smilesp: Du genre les DLC de Castlevania Lords of Shadow :smilesp: (je me prend un exemple perso recent)

Poulay, Bah désolé hein, je ne savais point que c'était ta série préféré, m'enfin tu as quand même oublié de préciser les 2 premiers Metal Gear dans l'ordre des jeux de la saga a faire, ce qui fait toujours de toi un inculte :noelol:

Mais je suis d'accord avec toi sur portable OPS, je l'avais commencé, mais j'ai jamais fini la 1ere mission tellement le jeu était... nul. Par contre c'est normal qu'on a pas cité les Metal Gear Acid ? Pas taper ! Pas taper !

Spirit > Prendre MGS 3 sur 3DS et si t'aime bien tu prend sur PS3 ? OMAGAD ! La version 3DS va tellement te dégouter du jeu, que tu seras à tout jamais dégouté de la série :smilesp: Prends la Legacy Collection qui sort le 12 Septembre, bon elle est juste une trentaine d'euros plus cher que MGS 3DS, mais au moins tu partiras pas sur de mauvaises bases :yes:

Jofe>Tu crois que MGS est culte pourquoi ?... Inculte. 

Punish > On parlait de MGS, pas de MG. Désolé. ^_^ :hap:

"Par contre c'est normal qu'on a pas cité les Metal Gear Acid ? Pas taper ! Pas taper !" > oui, parce que c'est de la merde, et que ça n'a rien à voir avec les épisodes canoniques. Être fan d'une série, ça ne veut pas dire bander aveuglément sur chaque opus estampillé du nom de la série. :hap:

+

"Autant s'en prendre aussi à ceux qui regardent les film en streaming, ceux qui regardent des scans de manga, bds, roman, ceux qui écoutent de la musiques sur les plate-forme de vidéo en ligne."

Non, parce que l'expérience ne change pas, dans ces cas. Alors que les jeux, tu perds quand même le plus grand intérêt d'un jeu vidéo : l'intéractivité.

Les MGS, ils ont beau avoir une réputation de film interactif de seconde zone, ça reste quand même un truc avec un gameplay bien riche et des idées qu'on ne voit quasiment nulle part dans d'autres jeux vidéos, même en 2013. 

Punish > La Legacy sort sur PS3, nan ? Ben non, ça me coutera pas 30 euros de plus... Plutôt 200... Ouais non, 300, même. Et puis, en quoi ça me dégouterais ? (paske si il s'agit de graphismes, de controles, de je sais pas quoi, je m'en tape. Si on se fait bien chier à y jouer, ouais, là ça devient grave...)

Mais sérieux, j'essaierai le remake 3DS, à moins que je n'arrive à emprunter une PS3 à un pote, qui me permettrait d'acheter le jeu (même si acheter un jeu à 70 boules, ça me dégoute), peut être qu je pourrais faire un "vrai" MGS... 

Et pour celui qui l'a fini sans gerber dessus (à savoir JBM), tu l'as trouvé comment ? 

C'est fou comme les gens arrivent maintenant à être fier de regarder des Walkthroughs sur YT sans avoir joué au jeu. Crève, Jambon.

Un Jeu Vidéo ça se joue ou ça ne se fait pas. C'est comme si à la place de regarder un film tu te contentais d'une bande-annonce ou d'une review, comme si tu lisais le résumé d'un livre pour dire l'avoir lu, comme si tu apprenais la guitare en jouant à Guitar Hero, ou comme si tu te qualifiais de sportif à haut niveau parce que tu regardes les JO.

Alors ça marche pour mentir, faire semblant, mais y a un moment où il faut se rendre compte que ça déforme le matériau d'origine et que c'est juste une perte de temps. 

Je rajoute des smileys pr etre coole ^_^:-) :-):) :D xD

"

sanspseudofixe a écrit aujourd'hui à 20:47
alt

Jofe>Tu crois que MGS est culte pourquoi ?... Inculte. "

C'est beau comme on peut plus avoir un avis différent sans être un inculte dans ce monde de chiotte. :hap:

Fais pas ta victime, encore que tu dises ne pas aimer MGS, ça passe, mais dire que c'est surestimé est profondément stupide car tu admets ainsi que c'est culte. Tu t'attaques à la communauté de fans qui l'estiment, donc ne t'étonne pas de la voir te retomber dessus. Mais bon t'as fait l'effort de pas dire overhype, tu mérites un point bonus pour ça, je te le remets avec plaisir. :-)

La prochaine fois tu diras, "moi j'aime pas du tout pourtant :-(" mais ça ne servirait à rien donc en fait, la prochaine fois tu diras rien à moins que tu n'aies quelque chose d'intéressant à apporter.

Je m'amuse bien sur ce topic, moi. :-)

Avis constructif exigé. pls

Bah le pire c'est que je déteste pas, mais à mes yeux cette série n'a rien d'extraordinaire, son statut de culte venant surtout du genre qu'il a créé presque à lui seul si je ne m'abuse.

Et les communautés de fans composés de gens à 90% pas objectifs, genre je les attaque, les pauvres petits chous. :noel:

"Mais bon t'as fait l'effort de pas dire overhype, tu mérites un point bonus pour ça,"

J'aime pas l'anglais. :hap:

On parle de jeux vidéo, tu vas la trouver nulle part l'objectivité :/ 

Vu comment t'as saoûlé avec Fire Emblem Awakening je veux bien te croire. :noelol:

Xeno de mes deux. Je n'ai à aucun moment dis que j'étais "fier" de voir des WT sur You Tube d'un jeu qui mérite d'être fait manette en main mais étant donné que la vie peut être courte à tout moment et que c est pas demain la veille que je pourrait y jouer j'essaye de voir le plus de chose dans ma vie. Point. Xeno, Onche, PF je peux pas encore vous comprendre ce que vous ressentez réellement maIs ce qui est sur c'est je ne suis ni fier ni malheureux d'avoir vu un WT de MGS 4 sur YT. Je n'ai pas regret et si ta un problème. Viens sur Chivalry et on en rediscutera. 

Je met pleins de ptit smiley :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: pour que ça soit plus koul :joie:

" j'essaye de voir le plus de chose dans ma vie. " Il y a tellement de choses bien plus facilement accessibles, aller chercher ce à quoi on a le moins accès c'est juste le signe d'une incapacité à maîtriser ses désirs. De plus en matant des WT, peut-être que ça te permet de 'connaître' une grande quantité de jeux mais ça n'a pas la richesse qu'apporte l'expérience personnelle de trois fois moins de jeux. Donc t'en vois plus, mais tu gagnes moins. Je te conseille juste d'arrêter mais bon, je suis bien conscient du public qu'il y a pour les WT et je compte pas y mettre fin. Pour Chivalry, désolé mais j'ai plein d'autre trucs à faire actuellement. N'EST-CE PAS.

Et fais gaffe parce que je peux en mettre plus que toi xDxDxD :top: :D:D ^_^ ^_^ :p:p:p:p ;);) :top: xD

MGS 4 était mon premier WT complet et sera peut être mon dernier. Donc stop de s'extasier sur une personne qui a vu UN WT d'un jeu même si ce jeu vous est cher. MGS est une série que j'apprécie énormément et ça c'est déjà pas mal. 

Pour répondre à The_Spirit :cute:. Ayant fait le 1 sur émulateur PSX, je m'étais dit que l'ému PS2 ne serait pas mal non plus . J'ai donc essayé de jouer au 2. Mauvaise idée. Le frame rate est toujours instable même sur un PC plutôt puissant. Enfin c'était injouable. J'ai donc pris la décision de le faire sur PC AVEC une manette je précise pour pas me faire cracher dessus -_-  Je l'ai terminé normalement, les boss sont mémorables surtout hum :hap: je te laisserai découvrir. Pour le 3 je m'étais mis à l'idée qu'il aurait été plus judicieux de le faire sur PS2 enfin sur émulateur dans mon cas. Optimiste comme je suis, j'ai essayé de le faire tourner sur ému. Franchement c'était magnifique :cute: j'ai fait toute la mission vertueuse sur emu jusqu'au moment ou lemulateur recommencer à refaire des siennes. (Chute de FPS, etc...). Au courant de la version 3DS et avant de l'acheter j'ai bien entendu pesé le pour et le contre. Premièrement le pour, un jeu stable c'est a dire pas de crash soudain, un inventaire que j'ai trouvé plus ergonomique et la possibilité d'y jouer dans les transports ! Maintenant le contre...plusieurs personnes se sont plaintes de certaines chutes de framerate dans le jeu. C'est vrai mais aussi faux. Je m'explique. Sur ému les chutes de FPS était constamment présentes même durant le gameplay et les cinematiques, qui étaient quant-à elles accélèrées même après de nombreuses modifications dans les paramètres de l'émulateur.  Sur 3DS c'est différent. Les chutes de frame rate sont occasionnelles et elle sont dans tous les cas le plus présentes seulement quand un nombre important de PNJ ou particules sont affiché à l'écran. (Plus de 15 et le feu surtout). Maintenant la maniabilité. Là c'est toi, moi j'ai très vite pris la main mais il est vrai que dans certaine situation les commandes deviennent un peu insupportables...en vue 1ère personne ! Et oui on a un système de visé à la 3ème personne permettant de faire une rotation plus rapidement qu'en vu FPS.

Les graphismes je les mets à part pour une simple raison. Tout simplement que pour ma part la version 3DS est sublime voir quelque fois plus belle que la version PS2 mais je peux seulement me baser sur le niveau de la mission vertueuse. Mais la comparaison est difficile enfin pour ma part car je jouais à la version emu sur un écran LCD avec une luminosité plutôt élevée et surtout une résolution d'écran qui était inimaginable à l'époque de la PS2. L'alliasing ressortait pas mal ce qui rendait le jeu assez "decoupé" dans le sens où le modèle de Snake ressortait beaucoup par rapport aux décors. La résolution de l'écran de la 3DS étant plus petit et moins lumineux que celui de mon écran de PC, l'alliasing ressortait moins surtout lorsque la 3D était désactivée, rendant le jeu pour ma part plus, hum, beau. Mais maintenant il y a la version HD que je ne peux que te conseiller après l'avoir testée dans une FNAC. Y a pas photo. Mais voilà maintenant faut peser le pour et le contre. Dis toi bien que si tu l'achètes sur 3DS tu risques de te faire crier dessus. Surtout sur NM comme tu as pu l'apercevoir. Mais l'expérience MGS est POUR MA PART excellente sur n'importe quelle console. Surtout si tu es néophyte ^^. À bon entendeurs. 

Allez vous pendre avec vos PS3, rien que l'idée même de vouloir jouer sur cette console alors qu'il y'a mieux à côté c'est une hérésie :smilesp:

Ouais, go PC. 

1 ... 67 68 69 70 71 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.