1 ... 68 69 70 71 72 ... 143

"Les graphismes je les met à part pour une simple raison pour dire que la version 3DS est sublime voir quelque fois plus belle que la version PS2 mais je peux seulement me base sur le niveau de la mission vertueuse."

alt

Merci JBM :cute: (en gros, MGS 3 sur 3DS pour moi, et si l'essai est concluant, j'aurais une PS3 plus vite, n'en déplaise au chieur du fond. Oui, j'en vise un en particulier)

Sinon ouais, y'a mieux à côté... La vraie vie. :hap: 

Sinon, j'ai rien fini, et pourtant... J'en ai plein à finir... :noel: (GS, PT, FF XIII, B:AA, ME, ME, MP2 3 H, SM, SMW, aLttP, Pikmin 2, et j'en passe. Pas mal, même.)

Bref, haissez moi, je m'en tape. Vous allez tous crever pour votre intolérance, NA ! :x

"Allez vous pendre avec vos PS3, rien que l'idée même de vouloir jouer sur cette console alors qu'il y'a mieux à côté c'est une hérésie alt"

Le M-sex est de sorti ;peur:

"

The_Spirit a écrit hier à 23:35
alt

Bref, haissez moi, je m'en tape. Vous allez tous crever pour votre intolérance, NA !"

Toi tu creveras à cause de tes goûts, je préfère encore être intolérant. :noel:

The_Spirit, ce true rebel. 

Jofe > Je pense pas que jouer aux jeux que j'aime puisse être mortel :noel:

Le jeu vidéo est une drogue, c'est pourtant bien connu... :hap:

Aimer =/= addict... Mais bon, pour faire une overdose de JVs et en mourir plutôt qu'en vomir, faut le faire... :hap:

need for speed most wanted u grâce à un pote. :D

The-Spirit:  http://www.journaldugamer.com/2012/07/18/deces-40-heures-diablo-iii/ :noel:

Pour en revenir au sujet je viens de finir Banjo-Kazooie version GBA. Je m'attendais à une grosse infériorité par rapport aux jeux N64 mais il ets carrément meilleur que l'opus 360, balèze. :noel:

J'en ai entendu parler... Et faut que je me trouve Banjo et Kazooie GBA... J'avais emprunté à un pote, j'avais kiffé...

Fini Rayman Legends sur Wii U (700/700) ! Il est excellent !

Le meilleur jeu Wii U à l'heure actuelle.

alt

Quelle aventure! Quel jeu! Le top du top sur 3DS.

alt

Je viens de finir la trilogie, très belle découverte et gros coup de coeur, j'arrive pas à départager le 1 du 3, le  2 j'ai beaucoup moins aimé à cause de l'affaire du cirque qui m'a un peu soulé, je viens de finir la 1ère affaire du 4 et pour l'instant les mystères autour de Phoenix me donnent envie de continuer .

Faudra que je perfectionne un peu mon anglais pour pouvoir pleinement apprécier le 5

alt

Bon ba voilà quoi  :hap:

Rien à dire si ce n'est que c'est peut être le meilleur jeu de l'année et qu'il n'y a rien de mieux que de jouer avec des potes à ce pur chef-d'oeuvre !

Edit : J'avais oublié mais je l'ai fais en version Wii U évidemment ;)

comme certains comperes , rayman legend !

terminer en ligne droite je n'ai que 600 sur 700 je vais me ratraper :hap:

un chef d'oeuvre ! je l'ai pris sur ps3 comme origin a l'epoque ^^ pour augmenter un peu mon stock de jeu ps3 .......

Bon, moi, c'est pas Legends... (fin, j'l'ai fini, j'ai kiffé, mais j'ai pas encore les 700 ptizêtres... Il m'en manque 3 4 dans l'aventure principale, et presque tous dans les levels Origins)

En ce moment, certains doivent s'en être erendus compte, je suis un peu... Hum... Obsédé par Metroid. Surtout le prochain. Oui, le prochain. Celui qui n'est pas annoncé. 

Bref. En attendant, j'ai recommencé une partie de Fusion, et on m'a prété Zero Mission. Ben j'ai traçé Zero Mission, et faut avouer qu'il est court. Et à côté de Fusion, il facile en plus. (Fusion, c'est limite du sadisme, tu m'étonnes que ce soit le favori de Punish...)

Et... Et... ET ben... Et ben PUTAIN. Il est très court, trop court. Mais... Bordel, j'arrive même plus à m'exprimer correctement. Je l'ai fini en moins de 3h, et là j'essaie de le compléter à 100 % (et là, on voit bien la différence Fusion/Zero Mission  niveau difficulté)

Ben en fait, à part le fait que le jeu soit très très TRÈS court, j'ai... adoré. (euphémisme inside) J'aime tout. :cute: Les musiques sont les meilleures de la série à mes yeux, Les ptites cinématiques sont magnifique, et les graphismes très détaillés, (ça sent la fin de la console aussi) Le gameplay au poil (bon, Prime fera toujours mieux en ce qui concerne le gameplay...), le level design assez parfait à mon gout :yes:

Bwef, de la jouissance dans une cartouche. Et en plus, on a Metroid premier du nom inclus. Si ça c'est pas génial. Dès que j'ai une putain de CB, ZM direct :yes: (avec les quelques 150 jeux que je cherche depuis l'année dernière. Environ.)

alt

L'excellent Rayman Legends, mais dommage que le jeu est (trop) simple, plus simple que son prédécesseur, mais ca n'empeche pas au jeu d'etre l'un des meilleurs jeux de plate forme 2D, vivement que Nintendo réponde et fasse mieux !  :bave:

alt

Et le fameux GTA V, sans conteste le jeu de l'année, maitrisé de bout en bout, très très peu de déchet dans les missions, jamais d'ennuie, les 3 perso sont énormes et charismatiques ( Michael surtout :yes: ) et les missions à 3 sont bien réalisé, maintenant revenir sur qu'un seul personnage, ca va être très dur maintenant :-/ Si vous devez prendre qu'un jeu cette année, ne cherchez pas loin, c'est celui là. :-) Merci Rockstar d'avoir réalisé ce jeu, et qui est (malheureusement :-( RDR :'( ) votre meilleur jeu. :yes:

spirit : metroid fait facilement partie des 5 meilleurs série au monde tellement c'est jouissif :bave:

mais fusion difficile ? c'est une grosse blague ou ?????

mais je maintient les episodes gba sont juste parfaits

et moi aussi j'ai quasiment terminé GTA V qui est donc après kingdom heart remix :D le jeu de l'année , vraiment surpris de la quasi perfection du jeu dans son domaine , une histoire vraiment prenante et comme le dit spf , on ne s'ennuie jamais , une variete de mission impressionante

Link_and_Samus > Par rapport à Zero Mission où on voit l'endroit à exploser (fissures), Fusion est juste infaisable si on a pas l'habitude. Dans Fusion, qui ne reprend pas du tout le même sysème,  j'ai dû galérer de nombreuses minutes dans un seule putain de salle pour trouver le passage. Bon, là, je le refais, il est bien plus facile du coup. Mais ZM le latte. De loin. Mais ZM est court. Bien trop court.

Autre exemple : après avoir fini Fusion, j'avais 48% des objets. Après ZM, 63%. 

Bref, Zero Mission > presque tout :cute:

1 ... 68 69 70 71 72 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.