1 ... 65 66 67 68 69 ... 143

IL UTILISE SETH LE MECREANT 

Fini à l'instant.

alt

Fini en 50h à une heure près.

Très bon RPG tour par tour, injustement descendu par la presse (et les joueurs, d'ailleurs) à sa sortie, à mes yeux, tout ça parce que "le airpaijai toor par tewr c + a la maude". :rool:

Le jeu est très classique, mais tout de même excellent. Système de combat solide, DA réussie (à mes yeux .... Numara, Urha et Gotzha, qu'elles sont classes ces villes :cool: ), musique excellente signé Uematsu (le battle theme :love: ), bonne DDV. On reprochera tout de même un niveau technique assez faible et quelques animations bâclées.

Quand je vois Lost Odyssey, j'me dis qu'un bon FF à l'ancienne, avec le budget que peut avoir FF XV, au Luminous Engine, ça pèterait :bave: ... C'est dommage :-(

Enfin bref, excellent RPG. Je le conseille vivement aux fans du genre.

Completement d'accord, je trouve que les personnages dans Lost Odyssey paraissent vraiment humain contrairement à d'autres RPG où les héros sont trop parfaits.

Je viens de finir l'installation de Worms 4 Mayhem après UNE PUTAIN D'APRES MIDI DE GALERE. Merci GameCopyWorld, vos cracks sont tout simplement géniaux.

PS : En fait c'est juste un truc qui fait sauter la protection anti-piratage

PS2 : J'ai le jeu en cd alors voggle. :noel:

J'ai fini 5 jeux depuis quelques jours, je mettrai simplement une note personnelle et deux-trois phrases histoire de ne pas trop m'étaler.

Beyond Good and Evil

alt

17/20

Tout d'abord, Beyond Good and Evil est un jeu très original. Durant les premières 5-6h, j'étais quelques peu sceptique mais par la suite, le jeu m'a vraiment plu. Un très bon jeu qu'il faut faire si tel n'est pas encore le cas.

Pokémon X D : Le Souffle des Ténèbres

alt

14/20

Une histoire sympathique mais un peu bâclée et sans réel intérêt. Tout comme les décors. Plutôt bon jeu malgré tout.

Wario World

alt

15/20

Une bonne surprise. Je m'attendais à ce que Wario World soit plutôt moyen mais j'ai été agréablement surpris. Le jeu est coloré, dynamique et très maniable. Simplement, il lui arrive d'être légèrement répétitif par moment. Un bon jeu.

Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex

alt

10/20

Un jeu que j'ai trouvé plutôt moyen dans l'ensemble. Les niveaux sont sympathiques, on y retrouve les bases de la plateforme mais ceux-ci n'atteignent pas des sommets non plus. Il y a bien mieux dans le genre, pour ma part. Aussi, j'ai trouvé la perspective et les graphismes plutôt mauvais.

StarFox Adventures

alt

18/20

Voici MA grosse surprise du moment ! Starfox Adventures est vraiment excellent. Reprenant les bases d'un Zelda et un scénario classique, le jeu est magnifique graphiquement parlant et dispose d'un gameplay vraiment très plaisant. Une petite perle de la GameCube. A faire absolument !

Je viens de finir Mirror's Edge et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était énorme. Déçu que ça soit déjà terminé, m'enfin...

Bon sinon j'aurais juste envie de dire que le scénario fait un peu fouillis je trouve, ça s'enchaîne trop vite et du coup à la fin on est un peu paumé et on se demande si c'est vraiment terminé.

A part ça rien à dire je regrette pas mon achat (de 1.49 euros :noel: )

MIRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS EDGEUHA EAGIOZJGOZEJO

Retro > On se demande bien ou tu as pu l'avoir Mirror's Edge :noelol:

En fait je l'ai même pas payé 1.49 euros, puisque je l'ai eu dans le Humble Bundle :huhu:

futurama

A moins d'une éventuelle nouvelle resurrection (ce dont je suis pas sûr de vouloir, franchement... Faut savoir s'arrêter quand la qualité est encore au rendez-vous), la série est officiellement terminée. Ce dernier run aura été bien sympa, et je trouve la fin très satisfaisante. Curieux de voir ce que donnera l'épisode crossover avec les Simpsons maintenant...

alt

Du moins la quête principale (pas encore vraiment commencés les missions secondaires E4)

Un vrai petit bonheur, même si sur la fin il y a des passages dispensables et d'autres pas testé du tout comme la mission Dépôt Ferroviaire bien trop mal foutu et pas adapté aux 3 formes d'approches possibles. C'est le cas pour d'autres missions incitant à bourriner mais ou il reste une possibilité d'approche furtif (mais le joueur lambda ne va pas comprendre ça tout de suite). Et quelques passage qui mise tout sur le nombre de munitions restantes que sur les capacités furtives de Fisher. Enfin bref, ça reste quand même un excellent jeu avec des défauts, mais qui donne envie de revenir. Petite déception aussi au niveau de l'histoire ou il n'y a aucune grosse révélation sur la mythologie de la série, c'est plus un One-Shot qu'une véritable suite.

alt

Fini toute la partie Legends à 100% (il me reste plus que la partie Origins et la quête des Lums)

:bave: IT'S THE FUCKING GREAT AND BADASS GAME OF MOTHERFUCKER KILLER DE MES TESTICOUILLES DE PROSTIPUTES ! :bave:

Ce jeu est parfait, bien que plus facile que le Origins afin de le rendre plus abordable (car le Origins j'ai vite décroché), ce jeu est une tuerie que ce soit au niveau visuel qu'au niveau diversité. Des niveaux testant nos talents de "ninja", des niveaux testant nos capacités d'infiltration (très Splinter Cell sur le coup avec les petits détails qui vont avec), les niveaux rythmiques qui se bonifient au fur et a mesure qu'on les débloquent (dommage qu'il soit très peu présents) et les niveaux Invasions très hardcore pour le 100%)

Les boss aux nombres de 5 sont justes géniaux (rajoutez par derriere les boss du Origins), les phases avec Murphy sont aussi super bien foutus et exploite a fond le gamepad (il y a des niveaux je me demande encore comment ils ont réussis à les transposer sur les autres consoles).
 Et puis le dernier monde secret qui peut laisser un sentiment mitigé au niveau des niveaux :noelol: mais avec des petites subtilités qui les rendent bien hardcores (TIENS BOUFFE DU DIE 'N' RETRY BITCHES !)

Enfin bref, 2 excellentes surprises de la part d'Ubisoft, j'ai hate de torcher Watch Dogs (qui reprend assez bien le gameplay de ce Splinter Cell) après le mastondonte GTA V.

Et au fait, ils sont ou les pseudos-boycotts de Rayman Legends ? :noelol:

Quels boycotts ? :noel: 

Baka > Combien de saisons pour Futurama ? ;(

Sinon, Punish, tu sais que je te hais ? (enfin, je suis ni le permier, ni le dernier) Tu m'as donné envie de jouer... AUX DEUX ! :'( 

Mais Rayman est :cute: de bout en bout. Surtout le Foot :yes: (putain comme j'ai kiffé y jouer. Mort de rire pendant 1h. Littéralement.)

C'est vrai que le défgaut d'Origins est justement sa difficulté un peu lourde...  J'y ai pas retouché après l'avoir fini...

Rien que pour lui (et BG&E :noel: ), J'aime Ubisoft :cute: (bon, pas pour le reste, je m'en fous du reste. :hap: )

Sinon, j'ai rien fini pas le temps de jouer. Mais dès que je peux, Legends puis Okami. (promesse... )

The_Spirit> 7 en tout. (Je sais pas si t'as un peu suivi l'actu de la série ? Mais la 5 est un peu spéciale)

alt

J'ai fais le 4 puis le 3, je vais bientôt attaquer le 2... suis-je normal ? Heureusement il n'y a pas de chronologie dans cette série par rapport au numéro, j'ai juste fait les plus extrêmes !

Et juste pour dire : le 3... quelle claque ! Un des meilleurs scénario de jeu que j'ai jamais fait dan sle genre ! Et The Boss <3

Matricule > Pour avoir fini MGS 3, j'dis GG. En effet, quelle claque. Mon BGE :cute:

Mais les faire dans le désordre :| ...

Les MGS, ça se fait 1 > 2 > 3 > 4 > PW (ou 1 > 2 > 3 > PW > 4) :|

+ Fini déjà il y a quelques jours, mais j'avais la flemme d'écrire ( :smilesp: )

d

Fini à "100%" : c'est à dire, fait tous les niveaux Legends et Origins, et chronos avec tous les p'tizètres et les médailles d'or partout, partout, partout (et les médailles de diamant sur les tableaux, of course, mais bon, ça se débloque avec tous les p'tizètres), débloqué toutes les créatures. Par contre, pas fait de défi en ligne, et j'ai pas tous les trophées PSN.

Le jeu est excellent, super beau, extrêmement varié, la musique c'est toujours du très bon Christophe Héral. Dommage cependant que le jeu soit vachement court, et vachement facile (même les niveaux Origins, notamment les coffrapattes qui ont été modifiés afin d'être plus faciles ._.).

Ça reste quand même une bombe, même si peut-être moins surprenant qu'Origins à sa sortie.

Poulay > Euh dans la chronologie de la série, MGS se fait dans cet ordre-la MGS 3 Snake Eater > Portable OPS > Peace Walker > MGS V (?) > Metal Gear > Metal Gear 2 > MGS 1 > MGS 2 > MGS 4 > Metal Gear Rising.

Il y a toute une histoire dans la série Metal Gear, l'épopée de Big Boss, l'incident Shadow Moses, La Big Shell, Outer Heaven, La dissolution de Fox Hound, la création du Metal Gear, etc... etc...

Inculte :smilesp:

Ouai là j'avoue, j'suis d'accord avec punish, une fois n'est pas coutume.

Inculte :smilesp:

Baka > Nope, pas suivi j'ai regardé dans le désordre sur un site de streaming, il y a quelques années, je me suis arrêté avant la 5e, je crois... Elle a quoi de spécial ? ;( 

Sinon, j'ai fini mes devoirs. C'est chiant. 

Bah en fait, après que la série ait été annulée, ils ont sorti 4 films direct en DVD (qui ont été plus tard adaptés aussi pour la TV en 4x4 épisodes) puis le succès des DVD a fait qu'une autre chaine a récupéré la série, où elle a repris son format d'origine. Mais du coup les films sont pas des trucs à part, comme pour les Simpsons par exemple, ils sont vraiment considérés comme la saison 5. La saison 6 reprend d'ailleurs directement là ou se termine la 5.

punish > Pour la chronologie, j'suis au courant hein, c'1pe ma série préférée :rool:

Mais la série est quand même à faire dans l'ordre de sortie. Car tu comprends le scénar' du 3 grâce aux premiers. L'ordre chronologique n'excuse pas tout. C'est pas parce que ça se passe avant, que c'est à faire avant. :cafe: (pis PW, a un rapport direct avec le 3, mais pas le 4, d'où sa position qui peut changer)

+ Portable Ops :lol: OSEF, il ne compte plus dans la chronologie officielle

Alors, vos "Inculte :hap:" j'peux vous suggérer un endroit où vous pourriez éventuellement vous le carer ^_^ :hap:

1 ... 65 66 67 68 69 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.