1 ... 64 65 66 67 68 ... 143

Sous-version parce qu'ils me semblent qu'ils avaient l'ambition de foutre des planètes entières (avec génération aléatoire de bâtiments toussa), ce genre de folies quoi (Après faut voir si ce sera vraiment le cas, et faudra voir la taille des planètes aussi). Et vu leur envie de vraiment bien faire le jeu, ça m'étonnerait qu'ils se limitent eux même en développant sur une console qui leur poserait trop de contraintes au vu de leurs ambitions.

Après, BGE2 sur Wii U, je suis pas contre, le gamepad pour l'appareil photo, ça me semblerait on ne peut plus naturel, là pour le coup si j'y crois pas du tout, c'est parce que je me base sur l'envie qu'on partagé les développeurs de faire les choses en grand. 

Il me semble qu'ils n'étaient pas contre la Wii U pour accueillir BGE2, ça a même dû être envisagé à un moment du dév, mais honnêtement plus le temps passe et moins je crois que la Wii U a les épaules pour ça. Mais au final quelque soit la plateforme, j'achèterai cette putain de suite day one.

Ben perso, j'en ai aucune idée, et je ne m'avancerai pas. Mais de ce que je viens de lire, ça m'a l'air :cute: (le problème, c'est que ça fait écho au leak que j'ai vu qui fait grandement penser à Mirror's Edge... Pas envie que ça ressemble à ME, moi :hap: )

Bref, j'espère quand même un version U, même ultra inferior, sans le online, graphiquement à la ramasse, rien à foutre, tant qu'on peut prendre des photos au GamePad et une plus grande fluidité dans les menus (surtout la carte)... 

Et vraiment, je suis à la fois sûr au fons de moi que la U est capable de tout ça, mais je me doute qu'elle ne l'est pas. Je connais pas plus paradoxal que moi... x)

Mai ouais, Day One. Quand je dis que c'est lui le jeu qui me fera acheter une PS4 (moins chère, même si la manette me semble à chier), je le pense.

Sinon, pour revenir au sujet principal de c't'endroit, je me suis torché hier Wild Guns en coop avec un pote. Un très bon shoot de la SNES qui, si je bossais chez nintendo, m'aurait servi d'inspiration pour un ou deux boss d'un Metroid 2D. Je ne peux plus ne pas y penser maintenant... En plus ça passerait nickel sur 3DS avec l'effet de profondeur toussa. Bon Sakamoto, tu sais ce qu'il te reste à faire au lieu de ne pas sortir de suite à Metroid Fusion.

wg

Nan mais stop de parler de Metroid, tu te fais du mal :hap: Et en plus tu me (nous ?) fais du mal...

Metroid :cute:

"Nan mais stop de parler de Metroid, tu te fais du mal "

Ben oui pourquoi ?  T'es le seul à parler du prochain Metroid ici :hap:

Franz --> Chapitre 1: Comme une m*rde
Vanessa --> Chapitre 2: Un archer je crois
Ross --> Chapitre 2: Un mec a cheval l'a rattrapé quand je voulais recruter son père.
Garcia --> Chapitre 2: A rejoint son fils.

Faut le faire :noelol:  C'est leur chapitre de recrutement quoi :fou:

Qu'est-ce que vous venez de finir ?

Je viens de finir de manger :-) .

Un bon rôti de porc au miel cuit au four avec de délicieuse pomme de terre sautée , tous ça dans une assiette joliment décorée , c'est un pure régale .

Je vous le recommande , c'est super bon . :-)

jofe > si t'as laissé creuver Ross et Joshua tu es un terroriste, c'est un sacrilège !!! Ce sont mes deux de mes persos favoris en fait, et aussi parmi les plus cheatés.

Pour ma part j'ai fini :

alt

L'ensemble est excellent. J'adore les Assassin Creed depuis le début et je voulais vite finir celui-ci avant de passer au IV bientôt. Les Etats Unis ne m'ont jamais fascinés mais j'ai quand même pris mon pied sur ce jeu tellement le gameplay est bien rodé. Mention spéciale aux mission en bateau qui sont vraiment bien fichus et n'annoncent que du bon pour le prochain volet. En revanche je suis un peu déçu de la gestion des assassins vu qu'on a plus vraiment le choix de nos membres et que les missions étrangères sont moins accessibles qu'avant. En tout cas, finis les rénovations des magasins et monuments, mais place à la construction d'une petite communauté autout d'un domaine qu'il faut gérer. 

Bon après c'est juste une petite impression à chaud et je vais pas non plus vous en faire un compte rendu détaillé, y'a de très bons tests pour ça ^^

Ainsi que son DLC La tyranie de Washington :

alt

Pour ce qui est du DLC, les Trois parties réunnies font un jeu à elles seules limite, donc autant dire que ce n'est pas anodin et que le contenu est bien présent. Ce DLC raconte une histoire parallèle où Washington tombe sur la pomme d'adan et se fait controler par cette dernière. Ca n'aporte donc rien de plus au jeu, mais c'est quand même très plaisant à jouer. Les nouveaux pouvoirs des esprits animaux rendent le jeu vraiment jouissif et je trouve même dommage que l'on ne puisse pas les utiliser également dans le jeu principal..

Fini à l'instant

d

Fini en une vingtaine d'heures, avec 14/15 Chablocs (le dernier dans le château de Peach, flemme de "chercher", j'ai tracé au boss de fin :noelol: )

Très sympatique, le concept intéraction entre Bowser/l'extérieur et Mario&Luigi/l'intérieur. Visuellement, c'est très joli, même si je préfère le "nouveau" style de l'opus 3DS. Question musique .... J'ai trouvé ça vachement plat, aucun thème ne m'a marqué, et les voix de Mario et Luigi déconnent sévère, je sais pas si ce sont des stagiaires qui ont fait les voix, ou si Charles Martinet s'est descendu une bouteille de Daniels avant l'enregistrement, mais, y'a un truc qui va pas :noelol:

eSinon, En ayant fait le 1 et le 3, j'me rend maintenant compte que M&L4 est composé à 80% de recyclage :noelol:

Cela n'empêche que pour l'instant, le 4 reste mon préféré. Le 3, je ne sais pas si c'est parce que j'ai affilée 3 Mario&Luigi de suite, mais c'est celui que j'ai le moins apprécié parmi les 3 que j'ai fait. M'enfin, il est quand même très bon.

Il faudra que j'refasse le 2, un jour.

"

Antholink a écrit aujourd'hui à 14:29
[lien desactive]

jofe > si t'as laissé creuver Ross et Joshua tu es un terroriste, c'est un sacrilège !!! Ce sont mes deux de mes persos favoris en fait, et aussi parmi les plus cheatés."

Si les 3/4 des unités rouges viennent se suicider sur mon paladin le plus puissant qu'est-ce que j'y peux ? :noelol:

IL UTILISE SETH LE MECREANT 

Fini à l'instant.

alt

Fini en 50h à une heure près.

Très bon RPG tour par tour, injustement descendu par la presse (et les joueurs, d'ailleurs) à sa sortie, à mes yeux, tout ça parce que "le airpaijai toor par tewr c + a la maude". :rool:

Le jeu est très classique, mais tout de même excellent. Système de combat solide, DA réussie (à mes yeux .... Numara, Urha et Gotzha, qu'elles sont classes ces villes :cool: ), musique excellente signé Uematsu (le battle theme :love: ), bonne DDV. On reprochera tout de même un niveau technique assez faible et quelques animations bâclées.

Quand je vois Lost Odyssey, j'me dis qu'un bon FF à l'ancienne, avec le budget que peut avoir FF XV, au Luminous Engine, ça pèterait :bave: ... C'est dommage :-(

Enfin bref, excellent RPG. Je le conseille vivement aux fans du genre.

Completement d'accord, je trouve que les personnages dans Lost Odyssey paraissent vraiment humain contrairement à d'autres RPG où les héros sont trop parfaits.

Je viens de finir l'installation de Worms 4 Mayhem après UNE PUTAIN D'APRES MIDI DE GALERE. Merci GameCopyWorld, vos cracks sont tout simplement géniaux.

PS : En fait c'est juste un truc qui fait sauter la protection anti-piratage

PS2 : J'ai le jeu en cd alors voggle. :noel:

J'ai fini 5 jeux depuis quelques jours, je mettrai simplement une note personnelle et deux-trois phrases histoire de ne pas trop m'étaler.

Beyond Good and Evil

alt

17/20

Tout d'abord, Beyond Good and Evil est un jeu très original. Durant les premières 5-6h, j'étais quelques peu sceptique mais par la suite, le jeu m'a vraiment plu. Un très bon jeu qu'il faut faire si tel n'est pas encore le cas.

Pokémon X D : Le Souffle des Ténèbres

alt

14/20

Une histoire sympathique mais un peu bâclée et sans réel intérêt. Tout comme les décors. Plutôt bon jeu malgré tout.

Wario World

alt

15/20

Une bonne surprise. Je m'attendais à ce que Wario World soit plutôt moyen mais j'ai été agréablement surpris. Le jeu est coloré, dynamique et très maniable. Simplement, il lui arrive d'être légèrement répétitif par moment. Un bon jeu.

Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex

alt

10/20

Un jeu que j'ai trouvé plutôt moyen dans l'ensemble. Les niveaux sont sympathiques, on y retrouve les bases de la plateforme mais ceux-ci n'atteignent pas des sommets non plus. Il y a bien mieux dans le genre, pour ma part. Aussi, j'ai trouvé la perspective et les graphismes plutôt mauvais.

StarFox Adventures

alt

18/20

Voici MA grosse surprise du moment ! Starfox Adventures est vraiment excellent. Reprenant les bases d'un Zelda et un scénario classique, le jeu est magnifique graphiquement parlant et dispose d'un gameplay vraiment très plaisant. Une petite perle de la GameCube. A faire absolument !

Je viens de finir Mirror's Edge et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était énorme. Déçu que ça soit déjà terminé, m'enfin...

Bon sinon j'aurais juste envie de dire que le scénario fait un peu fouillis je trouve, ça s'enchaîne trop vite et du coup à la fin on est un peu paumé et on se demande si c'est vraiment terminé.

A part ça rien à dire je regrette pas mon achat (de 1.49 euros :noel: )

MIRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS EDGEUHA EAGIOZJGOZEJO

Retro > On se demande bien ou tu as pu l'avoir Mirror's Edge :noelol:

En fait je l'ai même pas payé 1.49 euros, puisque je l'ai eu dans le Humble Bundle :huhu:

1 ... 64 65 66 67 68 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.