Sous-version parce qu'ils me semblent qu'ils avaient l'ambition de foutre des planètes entières (avec génération aléatoire de bâtiments toussa), ce genre de folies quoi (Après faut voir si ce sera vraiment le cas, et faudra voir la taille des planètes aussi). Et vu leur envie de vraiment bien faire le jeu, ça m'étonnerait qu'ils se limitent eux même en développant sur une console qui leur poserait trop de contraintes au vu de leurs ambitions.
Après, BGE2 sur Wii U, je suis pas contre, le gamepad pour l'appareil photo, ça me semblerait on ne peut plus naturel, là pour le coup si j'y crois pas du tout, c'est parce que je me base sur l'envie qu'on partagé les développeurs de faire les choses en grand.
Il me semble qu'ils n'étaient pas contre la Wii U pour accueillir BGE2, ça a même dû être envisagé à un moment du dév, mais honnêtement plus le temps passe et moins je crois que la Wii U a les épaules pour ça. Mais au final quelque soit la plateforme, j'achèterai cette putain de suite day one.

(M3)(XenoPhobia)-2.jpg)