Seuls les imbéciles ne changent jamais d'avis. ^_^ ^_^ ^_^
;)
:p:p
Sinon j'ai pas lu la moitié de vos messages mais vu comme vous vous répétez, ça m'étonnerait que le débat aille plus loin que raison contre ressenti.
Seuls les imbéciles ne changent jamais d'avis. ^_^ ^_^ ^_^
;)
:p:p
Sinon j'ai pas lu la moitié de vos messages mais vu comme vous vous répétez, ça m'étonnerait que le débat aille plus loin que raison contre ressenti.
La première fois que j'ai entendu cette maxime, c'était "seuls les imbéciles changent d'avis"... ![]()
Bref, comme d'habitude, ils ne se comprennent même pas, c'est plus des discours explicatifs qu'argumentatifs...
Non mais c'est quoi toutes ces merdes que vous citez...
Spirit Tracks est et restera le meilleur Zelda toutes plate-formes confondues !
A lui tout seul il défonce la gueule à Ocarina of Time, Wind Waker, Skyward Sword et tout les autres Zelda !
Et encore je ne fais même pas mention du Four Sword qui est tellement exceptionnel qu'il ne mérite même pas de rentrer dans la saga à côté des autres bouses.
Tout ça pour dire que votre débat c'est du carton encore une fois, quelqu'un qui préfére Zelda truc à Zelda Intel n'impose pas son avis en disant que Zelda truc est meilleur que Zelda Intel. Va falloir gagner en maturité les gars xD

Vraiment sympa ce jeu, même si la construction du jeu est tellement basique (on rétablit l'electricité, on fait 2-3 missions, on rétablit l'electricité, on répare un pont, etc... pour les 3 iles). Des ennemis qui ne changent pas vraiment a part le skin, des missions principales assez jouissives, la quête des boites mortes et fragments qui même sans originalité reste sympa à faire, l'histoire n'est pas mauvaise non plus avec une très bonne fin. Un gameplay assez fluide et jouissif avec des pouvoirs sympa à manoeuvrer (dommage qu'il faille attendre la fin pour voir le seul et unique pouvoir qui a de la gueule)
Néanmoins l'aspect technique n'est pas top (bon le jeu date mais tout ce flou consoleux...) les 3 îles qui a part 2-3 batiments spécifiques aux missions se ressemblent toutes les 3 avec exactement les mêmes modéles de batiments aux mêmes emplacements. Et quelques errances de gameplay.
Mais globalement j'ai apprécié, je vais attendre un petit peu avant de faire le 2 (néanmoins à l'occasion de petites soldes PSN je vais sauter tout de suite sur le Festival of Blood qui passe de 10€ à 7€)

Déception, déception, déception.
Dans l'ensemble je le trouve beaucoup moins intéressant par rapport à Sonic Colours et Unleashed (et encore pour le peu que j'ai fait de ce dernier, c'est pour dire !), l'idée est originale, mais franchement, que c'est court mais que c'est court. Et puis un jeu anniversaire qui se permet de reprendre toutes les tares des sonic 3D (bouffe ta crise de nerf sur les derniers niveaux et le boss final)
Un aspect technique décevant ou les sublimes cinématiques de Colours, Unleashed et Sonic 2007, ont laissés place à des vieux trucs pourris faits avec le moteur du jeu. Et beaucoup de bugs et une maniabilité qui déguste par rapport à leurs modéles d'antan.
Franchement on sent que SEGA a fait ce jeu à la va-vite.
Vivement Lost World à 25€ pour rattraper tout ça ![]()
Va falloir me dire où quelqu'un a voulu imposer à l'autre que tel Zelda et meilleur qu'un autre. Si tu as compris ça Punish, tu as mal compris de quoi on parlait ![]()
Sinon, pour ton passage concernant Spirit Tracks, je n'ai même pas esquissé le début d'un sourire ![]()
Au pire, osef un peu beaucoup, nan ? Le Meilleur Zelda, c'est Zelda, point.
Sinon, j'ai enfin fini mon boulot... *sors*
Bah, y a pas de meilleur Zelda objectivement parlant, aucun ne surpasse un autre. C'est selon les goûts de chacun après, c'tout ![]()
Pour ça que je dis que le meilleur, c'est Zelda
J'englobe toute la série, quoi... D'ailleurs, tu déçois, j'ai cru que t'allais répondre que le meilleur Zelda, c'est Okami ![]()
"D'ailleurs, tu déçois, j'ai cru que t'allais répondre que le meilleur Zelda, c'est Okami
"
Ouais, ouais, je sais, j'ai oublié de le préciser ![]()
" le meilleur Zelda, c'est Zelda "
Pfff tro ke nn il é tro viE xD *n'a rien compris* Sinon fais pas comme si t'avais trop de travail, tu dois à peine être au lycée. :smilesp:
Et dire d'Okami que c'est le meilleur Zelda, c'est sous-entendre qu'Okami est un Zelda, ce qui porte préjudice au jeu. ![]()
À peine être au lycée ? J'ai arrêté la Fac l'an dernier donc... ![]()
Pour Okami, c'était surtout de l'humour en fait
Je ne porterai jamais préjudice au magnifique Okami ![]()
TP restera le meilleur quoi qu'il arrive stop votre rage
mais depuis 1 semaine en jouant a wind waker H , j'apprend a reevaluer ce zelda que j'avais un brin sous estime car la version wii u la transcende
par contre la ou ta tord radikal selon moi c'est que je ne comprend pas pourquoi tu met SS quasiment au meme niveau que TP ......
si tu met TP premier , tu as raison mais c'est pour des bonnes raison , et ces raisons n'existe pas dans SS donc je capte pas
apres TP c'est alttp puis wind waker 
Mais... Mais... Mais y'en a qui, après toutes ces années, ne comprennent toujours pas que la subjectivité est trèèèès personnelle, et que TP arrive bon dernier des Zelda 3D à mes yeux ? (bon, il est dernier Zelda, mais étant un Zelda, il reste
x1000 )
link_and_samus >> Il va vraiment falloir que tu apprennes le concept de subjecti... Oh, et puis, à quoi bon ? Marre de me casser la tête pour du vent ![]()
Tu sais, il y a des gens qui trouvent SS largement meilleur que TP, comme Spirit ici présent ![]()
[Edit] : Xeno >> Au temps pour moi.
Hem.. J'ai laissé entendre à quel moment que j'avais beaucoup de travail ?
Quand je dis que je l'ai fini, c'est juste pour dire que j'ai fini un truc...
J'ai battu la ligue pour la première fois hier soir au bout de 45h et ce Pokemon Y a été un régal du début au couronnement de maître avec ma team adorée :
Shurikoax (Amphinobi) Niv.78
photosyn (Florizarre) Niv.78
Incentweet (Flambusard) Niv.77
Iguampèra (Iguolta) Niv.76
Brachiofreez (Dragmara) Niv.75
Fayvee (Nymphali) Niv.73
J'ai vraiment trouvé l'intégralité des personnages charismatiques surtout la ligue et le boss de la team flare ainsi que le prof et nos rivaux. L'histoire même si elle n'est pas très dévellopé se laisse parcourir et l'intêret pour les mega-évolutions est plutôt captivant.
Une des choses qui me deçoit pour l'instant (même si je n'en ai fait qu'une petite partie) est la richesse de la partie post-ligue.
Sinon, La modélisation de cette magnifique Khalos (french touch de ma part oblige) en 3D ainsi que de toutes nos petites bêtes préférés est vraiment extra.
Bref ce jeu est une petite perle qu'aucun pocésseur de 3DS ne devrait louper et je pense même que la sortie de ces deux superbes versions est une belle occasion de se procurer la magnifique portable de nintendo. Vous l'aurez compris, je suis conquis 

De la repompe en masse, pourtant j'ai pas du tout eu le même feeling que sur Arkham City. J'étais sceptique concernant plein de trucs, y compris le scénario. Mais au final, même si je trouve ce dernier pas hyper indispensable à la mythologie "Arkhamverse", le jeu est rempli de scènes tellement badass et/ou cultes qu'il en devient indispensable quand même en fait
Et niveau gameplay bah, c'est toujours aussi tripant ![]()
Soul of Darkness - DSiWare eshop ( 4,99€ )

Très bon Castlevania-like, pour seulement 4,99€. Très court, seulement 11 niveaux mais j'ai vraiment bien aimé, bon petit jeu. Deux armes : lance de glace et épée de feu qu'on utilise à l'aide de combos, d'attaques ultimes faites aléatoirement et on peut faire de la magie avec. Autre point que j'ai aimé, ce sont les métamorphoses en d'autres créatures pour avancer dans les niveaux.
Pour les graphismes, c'est très correct pour un jeu DSi.