1 ... 73 74 75 76 77 ... 143

alt

 

Graphiquement rien à redire, au niveau du gameplay ils ont amélioré le seul problème du 1er pour moi à savoir le moment d'inactivité qu'il y avait lors du changement de stratégie, et ont en plus inclus la possibilité d'élever des monstres :bave: , sinon une progression et des environnements plus ouverts , ça fait énormément de bien après la linéarité du 1er . Mais putain WTF pour le scénario il a rien de compliqué mais la façon dont il est narré peut donner cette impression . Et puis gros foutage de gueule pour les DLC scénaristiques que j'ai d'ailleurs faits sur Youtube . Sinon j'me suis tapé un méchant bug alors que j'étais sur le point de battre le boss de fin, obligé de recommencer :no: J'ai plûtot rushé cette première partie donc je vais en recommencer une deuxième pour viser le 100 % .

Link_and_Samus > Ben... je saurais pas trop te dire, c'est un Zelda 2D quoi, c'est beau, les ziks sont bonnes, le donjon de démo est bien (pas fini, mais il est bien), et l'overworld, on le connait... Du coup, je sais pas trop ce que tu veux savoir... Après, j'ai pas énormément test le jeu, y'avait de la queue, et j'aime pas faire attendre les gens (pas comme certains, hein Radis ? :noel: ), mais il me plait beaucoup :cute:

alt

 

Le plus hardcore des niveaux de Rayman Origins: La lande aux esprits frappés :cool: 

alt

Ni No Kuni, un excellent RPG.

Une aventure tout simplement sublime, des graphismes vraiment somptueux, des animations toujours réussies (Studio Ghibli), une histoire des plus envoûtantes, des personnages passionants, un environnement et des contrées tantôt oniriques, sinistres, aventurières ou étranges, ce jeu est une vraie merveille, une petite perle de la PS3 qu'il ne faut pas hésiter à se procurer si ce n'est pas encore le cas. Seul le système de combat pêche un peu tant il est perfectible mais est loin d'être mauvais malgré tout.

 

Un grand jeu.

 

Note personelle : 18.5/20

radikal tu ma convaincu je le prendrais 

 

 

spirit : ok ok ;)

alt

Un des meilleurs épisodes de la série et se paye le luxe de violer 99% des jeux de la génération actuelle sur les animations. Respect. 

En train d'admirer la zik des crédits : The Legend of Zelda : Link's Awakening DX (Eshop 3DS)

je l'avais jamais fini depuis que je l'ai acheté, et j'aurais jamais pu sans soluces. Décidément, je suis un gros noob, je me perd dans tous les Zelda 2D, sauf dans The Minish Cap qui a une map minuscule. Enfin, Quelques musiques mythiques, d'autres moins bones, mais le chant de l'Eveil, le thème principal et celui de la Montagne défonce tout :love: 

Ce jeu est juste :cute: 

THe Legend of Zelda the Wind Waker HD. Je l'avais fait sur Game Cube 2 fois. Du coup j'ai choisi de le faire en mode héroique. Ca c'est fait. Je suis mort au tout début avec mes 3 pauvres coeurs chez Valoo. Après c'était du gateau !

Il retourne dans sa boîte en attendant le prochain... (sur 3DS : j'ai précommandé A link between worlds).

alt

Jeu que j'avais déjà torché il y a quelques années mais que j'avais toujours eu envie de refaire, et comme je cherchais un RPG pour patienter avant BD .

Visuellement sublime pour de la PSP, le scénario vole pas bien haut mais n'est pas lassant non plus, par contre les combats sont trop faciles (et on doit se taper les voix des persos qui sont pas désactivables et qui crient leurs techniques à tout bout de champ ce qui empêche d'apprécier le battle theme :hap: ) , il suffit de bourriner X pour s'en sortir, facilité accrue par les "skills" système pourtant intéressant qui permet de booster les capacités des persos, d'augmenter les points d'EXP obtenus à chaque combat, ou encore de créer des objets, certains intéressants et d'autres plus insolites ( ça va de l'épée à la potion en passant par le tableau de peinture ) . J'ai fini le jeu proche du niveau 100 maintenant je go passer des heures pour les faire monter jusqu'au niveau 255 pour me faire le boss optionnel .

Dommage aussi qu'il soit qu'en anglais , comme pas mal de bons jeux PSP . Bref j'ai passé un bon moment .

C'est marrant, tu ne cites aucune qualité à part les graphismes et les skills vaguement intéressants, et pourtant tu comptes prolonger ton expérience de jeu jusqu'au niveau ... 255. T'as à ce point rien à te mettre sous la dent, ou j'ai raté une étape ? O_O

En fait j'ai envie de finir le jeu à 100 % comme c'est ma deuxième partie :hap: , j'ai plutôt apprécié malgré tout dans l'ensemble . Mais t'as un peu raison je dois avouer que j'ai pas grand chose d'autre :noel:

Je viens de finir le dernier Layton, c'était :bave:

Pile deux ans après sa sortie, j'ai fini pour la troisième fois The Legend of Zelda : Skyward Sword, pour ma mettre dans la bain pour ALBW. Et j'ai pensé après que j'aurais pu faire ALTTP, m'enfin. 

Pour être franc, je vois à peu près ce qui gêne dans ce jeu. Autant, très peu me concerne. Pour moi, ce jeu a juste les meilleurs graphismes que j'ai vu dans un Zelda (comprenez que c'est mon style préféré). Bon, après, je dis pas que c'est le style qui lui correspond le mieux, je trouve que la série a énormément de charme en trouvant à chaque fois un style différent. Mais de tous ceux qu'on connait, c'est mon préféré. 

Les musiques sont excellentes, et rien que le thème de Fay et ses dérivés trucident n'importe quelle autre composition pour un Zelda. Le Thème principal aussi, d'ailleurs.

Et concernant la maniabilité que tant de gens critiquent, si vous y arrivez pas, c'est pas la faute du jeu, de la console, c'est que vous ne savez pas vous y prendre. Perso, j'ai attendu ma 3e partie pour piger ce qui allait pas avec ma Wiimote, c'tà dire celui qui la tenait. (bon, après y'a ceux qui n'aime pas le motion gaming de base... il n'empêche que vous ne pouvez pas vous en plaindre.)

Et du coup, en voyant ce que l'équipe d'Aonuma a fait au niveau du gameplay et de l'utilisation de la Wiimote pour ce jeu, putain, le Zelda U va envoyer de lourd :bave:

Awi, et Fay est un peu chiante, niveau obviously, c'est vrai qu'elle est d'un bon niveau. Mais de là à chier sur le jeu paske Fay vous a dit un truc que vous saviez, faut pas déconner non plus. Et son design rattrape le tout.

mouai ca reste un zelda salon de basse qualité par rapport aux autres , j'ai quand meme était vachement décu perso ^^

 

le zelda 3ds va me donner 100 fois plus de plaisir j'en suis certain 

 

d'ailleur est il dispo a la fnac j'irais bien faire un tour la ?

TS> Je te rejoins tellement :cool:

Link and Samus qui dit toujours autant de conneries :lol:

Soit dit en passant, je prend pas autant de plaisir en jouant à ALBW qu'à SS, mais bordel ce que c'est bon :bave:

Clem > Comment ne pourrait on pas me rejoindre ? :cool: 

Oh wait ;(

Chaud, ce topic bide tellement que je fais un double post (désolé, donc)

Je viens tout juste de finir The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (en 16h17)... Ce jeu gère :bave:

Il est certes très court, un peu comme les autres Zelda 2D, mais étant plus facile, on a vraiment l'impression qu'il est trèèèès court.

à côté, on a un scénario qui se démarque vraiment des autres, dommage qu'on en apprenne si peu durant le jeu (les cinématiques après chaque donjon auraient pu faire ça, mais elle sont très courtes et n'apportent pas grand chose. Du coup, la fin est vraiment cool, on sauve réellement deux mondes au lieu d'un, et, et.... Bon, pour pas spoiler, je dirais rien, mais je trouve qu'elle gère pas mal :cool:

Les quêtes annexes sont sympas, les améliorations d'épée et de tuniques aussi, et la technique pour se peindre sur les murs est très bien untilisée, et très bien insérée dans le jeu, j'aime beaucoup (d'ailleurs, je pense savoir pourquoi ils ont repris la map d'ALLTP, en plus du fan service : les différents niveaux, avec les collines et la vallons, en font un très bon terrain pour la "peinture", disons) . Les musiques sont très bonnes, les donjons aussi. côté graphique, seule la tronche de Link est foiré le reste est magnifique, et très fluide. 

Dernier problème du jeu, la 3D. Pas qu'elle soit mauvaise, mais on sent qu'elle a été réduite pour la 2DS. Dès le premier donjon, on aurait pu avoir une illusion d'optique pour obliger à mettre la 3D, et plein de petites choses comme ça font ressentir ce que la 3D aurait apporté (beaucoup plus que n'importe quel jeu 3DS...)

Bref, j'aime beaucoup :yes: Lavio :love: (surtout à la fin, même si je m'en doutais un peu.)

J'espère que tu l'as rush.

Non mais arrêter avec la gueule de Link quoi !

Est-ce que vous vous rendez compte... Tout les héros de jeux vidéos sont moche, Kratos est moche, Cloud est moche, Mario est moche, Bayonetta est moche, etc... etc...

Ils ont tous des têtes de BITS ! Alors arrêtez d'être déçu du faciés de Link on dirait que c'est la premiere fois que vous voyez un perso moche, moi j'en vois depuis l'époque de la NES :noelol:

En attendant je suis dégouté, je devais le recevoir aujourd'hui, mais a cause de l'incompétence de Chronopost je suis obligé de poireauter demain.

Toi t'en vois un dans le miroir tous les matins ^_^ :p xD :top: :p:p:p ^^^^^^^^

Sinon je suis pas du tout d'accord avec ton message. :smilesp:

 

Edit : Ils ont enlevé le :p kikoo². :'(

1 ... 73 74 75 76 77 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.