Fini Bioshock Infinite, excellent jeu, bien que buggé au niveau des sauvegarde (du moins sur ma 360). Un bon scénario bien compliqué, des combats dynamiques, une bonne ambiance, une fin WTF.. Bref, un bon hit.
Maintenant, Fire Emblem Awakening. ![]()
Fini Bioshock Infinite, excellent jeu, bien que buggé au niveau des sauvegarde (du moins sur ma 360). Un bon scénario bien compliqué, des combats dynamiques, une bonne ambiance, une fin WTF.. Bref, un bon hit.
Maintenant, Fire Emblem Awakening. ![]()
J'ai fini... hum hum, j'ai fini Fire Emblem: Awakening en mode facile, débutant, 'fin bref, le truc nul :D
Maintenant que je connais l'histoire: je vais pouvoir me faire les vrais modes, sans perdre de temps, avec des configurations spécifiques pour perdre le moins de temps, y'a que la technique qui compte!
Bon jeu à tous ![]()
Sinon, en ce qui me concerne j'ai tout fraîchement terminé Luigi's Mansion 2, et j'ai pas grand chose à lui reprocher au final. J'en attendais pas spécialement grand chose, n'ayant toujours pas pu faire le premier depuis tout ce temps.
Y'a vraiment que le découpage en missions qui m'a un peu fait tiquer. Je trouve que ça nuit un peu au rythme, ce qui est vraiment dommage parce que niveau contenu ils ont carrément géré. Need un 3 qui corrige ce "défaut", que ce soit sur 3DS ou Wii U peu importe, même si je suis déjà devenu accro à la 3D de ce L'SM2 
....
:smilesp: :feignasse:
Le découpage en mission m'avait aussi fait bizarre, surtout que j'ai fait en long en large et en travers le premier... Mais au final il est vraiment bien.
Pareil pour moi. Très bon solo pour ce LM2, ambiance et 3D sympathique mais découpage en mission un peu agaçant ![]()
Lego City Undercover the chase begin's en 100%.
Generale : Deception et sensation de vite fait (du aux développement de la version WiiU en même temps elle en a besoin)
Bande son : bizarre
jouabilité: agréable
Scenario: WTF
Graphisme: Passable, semi Open World (dommage car la console peut le faire)
nevertrust, personnellement, je le préfère aux opus de salon, l'histoire m'a plus emballé, j'ai préféré les persos de awakening, l'ost, les graphismes, les cinématiques, le spotpass.. Mais je trouve qu'il y a une meilleur durée de vie sur l'opus wii, si on regarde que l'aventure au niveau du scénario, après awakening à tellement de choses à cotés comme les mariages, les annexes, les dlc, les persos spotpass, et les autres modes de difficultés, qu'il doit surpasser les autres opus en terme de durée de vie...
Pour ma part, c'est dur de dire de s'il est meilleur que les épisodes salon mais ce qui est sûr, c'est qu'il explose tous les épisodes portables.
Bioshock Infinite en difficile et j'ai bien aimé, et je ré-attaque avec le mode 1999, le truc c'est que je dois me faire les collectibles en même temps, j'aurais du les faire à ma première partie je pense...
Awakening est sympa, mais je vois pas pourquoi on le considère comme le meilleur opus de la série.
Rien qu'au niveau scénar, il vaut clairement pas les opus salon par exemple (bien plus mature et profond).
En tout cas le systéme de duo est vraiment pas mal, ça donne un coté vraiment unique à ce Fire Emblem.