1 ... 53 54 55 56 57 ... 143

En fait y'a une semaine j'ai enfin fini Professeur Layton et le masque des miracles. J'ai moins accroché à cet épisode, mais il reste bon et la fin est cool.

Je viens de finir mon assiette de riz, fiou, 2 sachets pour moi tout seul, ça c'est du repas. :yes: :smilesp:

Sinon, j'ai aussi fini pour la 50e fois Donkey Kong 64. Un hit qui surclasse en tout points Mario 64 selon moi. :love:

J'ai terminé il y a quelques jours MGS The Twin Snakes. Quel jeu ! 

J'ai tout simplement adoré du début à la fin. Le gameplay est excellent même si au vu des réaction des fans j'avais un peu peur mais rien ne m'a gêné sur le pad de la Gamecube. 

Quant au scénario, je l'ai beaucoup aimé. Dommage que les cut-scene soit parfois un peu longuette. 

Un petit coup de coeur pour Snipper Wolf. 

Parlant de Twin Snakes, neeeeed une suite à Eternal Darkness... TT_______TT (si si, y'a bien un rapport :smilesp: )

Sinon, en ce qui me concerne j'ai tout fraîchement terminé Luigi's Mansion 2, et j'ai pas grand chose à lui reprocher au final. J'en attendais pas spécialement grand chose, n'ayant toujours pas pu faire le premier depuis tout ce temps.

Y'a vraiment que le découpage en missions qui m'a un peu fait tiquer. Je trouve que ça nuit un peu au rythme, ce qui est vraiment dommage parce que niveau contenu ils ont carrément géré. Need un 3 qui corrige ce "défaut", que ce soit sur 3DS ou Wii U peu importe, même si je suis déjà devenu accro à la 3D de ce L'SM2 :bave:

Thomas Was Alone.

Je serais mauvaise langue si je disais que Thomas Was Alone est mauvais, voilà pourquoi je vais me contenter de dire que Thomas Was Alone est MOYEN.
Il serait alors facile de croire que je dis ça en accusant le minimalisme du jeu, mais sachez que ce n'est pas le cas : graphiquement, le jeu est pour moi très bon. La réalisation est vraiment au top: la bande-son est excellente, d'ailleurs; et le scénario est bien sympa quoique peu passionant.
Non, la chose qui ne va pas dans Thomas Was Alone, est tout autre. C'est le gameplay, simplement, et le gameplay, c'est le cœur d'un jeu, après tout. En effet, certes le jeu est moins simpliste qu'un Mario, il permet un peu de réflexion, bien sur, mais son level-design moyen et sa répétitivité nuisent. Certains niveaux cassent la routine, certes, mais sur les 100 que le jeu propose, seuls une vingtaine sont vraiment intéressants.
Une suite serait la bienvenue, le jeu est prometteur.

jofe : + 1

euhh reterminer pour la enieme fois donkey kong country 2 a 102 % en 2 h 50 minutes j'aurais pu faire mieux

le roi lion aussi sur snes , quel jeu , la nostlagie enorme quand j'y rejoue , un jeu extremement fidèle au dessin animé reprennant les memee theme du bonheur !

Fini Bioshock Infinite, excellent jeu, bien que buggé au niveau des sauvegarde (du moins sur ma 360). Un bon scénario bien compliqué, des combats dynamiques, une bonne ambiance, une fin WTF.. Bref, un bon hit.

Maintenant, Fire Emblem Awakening. :cool:

J'ai fini... hum hum, j'ai fini Fire Emblem: Awakening en mode facile, débutant, 'fin bref, le truc nul :D

Maintenant que je connais l'histoire: je vais pouvoir me faire les vrais modes, sans perdre de temps, avec des configurations spécifiques pour perdre le moins de temps, y'a que la technique qui compte! 

Bon jeu à tous ;)

Sinon, en ce qui me concerne j'ai tout fraîchement terminé Luigi's Mansion 2, et j'ai pas grand chose à lui reprocher au final. J'en attendais pas spécialement grand chose, n'ayant toujours pas pu faire le premier depuis tout ce temps.

Y'a vraiment que le découpage en missions qui m'a un peu fait tiquer. Je trouve que ça nuit un peu au rythme, ce qui est vraiment dommage parce que niveau contenu ils ont carrément géré. Need un 3 qui corrige ce "défaut", que ce soit sur 3DS ou Wii U peu importe, même si je suis déjà devenu accro à la 3D de ce L'SM2 smiley

....

:smilesp: :feignasse:

Le découpage en mission m'avait aussi fait bizarre, surtout que j'ai fait en long en large et en travers le premier... Mais au final il est vraiment bien.

Pareil pour moi. Très bon solo pour ce LM2, ambiance et 3D sympathique mais découpage en mission un peu agaçant :-(

C'est vraie que LM2 à un défaut qui est le découpage en mission, mais bon c'est un excellent jeu.

J'ai fini Resident Evil Revelations, c'était cool :cafe:

Fire Emblem Awakening fini, mon épisode préféré. :-)

J'ai commencé aujourd'hui pour ma part ^_^

Lego City Undercover the chase begin's en 100%.

Generale : Deception et sensation de vite fait (du aux développement de la version WiiU en même temps elle en a besoin)

Bande son : bizarre

jouabilité: agréable

Scenario: WTF

Graphisme: Passable, semi Open World (dommage car la console peut le faire)

Lonzu > Je me demande d'où viens ton pseudo :lol:

Tu le préfère aux opus sur console de salon ?

Paper Mario Sticker Star et Kid Icarus Uprising

altalt

nevertrust, personnellement, je le préfère aux opus de salon, l'histoire m'a plus emballé, j'ai préféré les persos de awakening, l'ost, les graphismes, les cinématiques, le spotpass.. Mais je trouve qu'il y a une meilleur durée de vie sur l'opus wii, si on regarde que l'aventure au niveau du scénario, après awakening à tellement de choses à cotés comme les mariages, les annexes, les dlc, les persos spotpass, et les autres modes de difficultés, qu'il doit surpasser les autres opus en terme de durée de vie...

Pour ma part, c'est dur de dire de s'il est meilleur que les épisodes salon mais ce qui est sûr, c'est qu'il explose tous les épisodes portables.

1 ... 53 54 55 56 57 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.