Gunman Clive, fini à 100% si je puis dire
Petit UP :
Je viens tout juste (enfin, y'a 10 minutes ) de finir HarmoKnight, sur 3DS, à 100% (tout les niveaux complete avec une fleur d'or :D) après 16h06min d'utilisation. Je suis pas déçu de l'avoir acheté, il vaut bien ses 15 euros et j'espère de tout coeur que Game Freak nous pondrons une second opus, après avoir fini de nous parler de la nouvelle forme de Mewtwo
(D di kass Char Que Ne et Rat Dit Cale
)
retroxlink > Bavo à toi pour avoir fini HarmoKnight à 100%, moi j'y suis presque mais ce sont les boss qui sont assez dur, pas une seule fausse note en mode rapide c'est chaud. En tout cas, ce jeu vaut bien ses 15€, très addictif.
Je viens de finir Luigi's Mansion 2 après 13h25 de jeu. Une suite qui dépasse de très loin le premier épisode, enfin je crois.
Me reste que les derniers niveaux que j'ai pas pu faire.
Tout récemment, Metroid Zero Mission et Fusion pour la je ne sais combientième fois... ainsi que la relativement longue démo du remake amateur de Metroid 2, que j'en peux plus d'attendre.
No More Heroes 2 : Desperate Struggle.
C'est fou comme je kiffe ce jeu... A part les passages avec Shinobu bien nazes puisqu'immaniables (enfin, elle est trop rigide pour moi :smilesp: ) et un boss trèèèèèès frustrant. (Ryuji, pour ceux que ça intéresse...)
Paper Mario: Sticker Star ! Contrairement à beaucoup, j'ai bien accroché ( ). Une aventure longue, colorée, originale et remplie d'humour
J'essayerais surement de le terminer à 100% à l'avenir
comme baka etrangement j'ai re re re re re * 1000 et des 000 encore :3 metroid fusion mais l'autre se trouve etre super metroid
la démo amateur de metroid 2 est une tuerie :3
Onche > Bien joué ! Je suis en difficile aussi, je pense avoir dépassé les 25heures de jeu et là je suis en train d'essayer de me faire un max de "perso du passé", tout en continuant l'histoire pas trop vite quand même. Les possibilités streetpass sont également intéressantes !