1 ... 51 52 53 54 55 ... 143

Je viens de finir Paper Mario Sticker Star (en tout cas son histoire, car il me manque encore quelques objets/stickers ou autre statistiques très secondaires à obtenir).

Je ferai un test de ce jeu sur mon blog d'ici peu de temps du moins si j'ai l'temps.

Rien de bien folichon mais étant fan de la série je ne pouvais passer à côté de Fable : Heroes... Comme dit plus haut, je n'ai pas sauté au plafond, j'ai fait le jeu de bout en bout et rien ne m'a extasié (SIC) mais bon, juste un petit jeu, pas de quoi garder le tout en mémoire...

J'entame Fable : The Journey et malgré les critiques que j'ai pu lire ici et là, je suis agréablement surpris par le début de l'histoire et le maniement du jeu, quelques (beaucoup) errements du à une mauvaise reconnaissance par moment mais je passe un bon moment, mon avis dès que je l'ai fini, un bon point cependant, j'ai envie de rejouer aux premiers épisodes et limites de me faire une journée voir un week end Fable, 1,2 & 3. Voilà !

alt

P.S. : Fable Heroes est à conseiller aux enfants qui veulent s'essayer au beat'em all sans prise de tête, bon, si vous avez encore un Megadrive, préféré lui un Streets of Rage, le 2. Voilà !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai aussi fini Space Channel 5 Part 2, que dire, juste excetionnel ! De suite je le dis, ce qui ont appris à jouer avec les générations de consoles actuelles et même précédentes peuvent l'oublier, oui, ce jeu est dur, très dur ! Mais quel plaisir ! Ulala, je t'aime et je me demande encore pourquoi je n'avais pas encore cotoyer les joies du jeu avec toi douce demoiselle !

alt

Grabbed by the goulies

alt

un chef d'oeuvre de Rare,que je viens de finir pour la 7eme fois.

Putain, comment ça m'a choqué le "From the creators of Donkey Kong Country" sur la jaquette XBOX Oo

Bah en même temps c'est un peu vrai... Rien de quoi être choqué, c'est du marketing, voilà tout...

Nan mais je veux dire, ça me fait bizarre de voir le nom du jeu Nintendo sur une jaquette Xbox ^^'

Je me doute bien que c'est de marketing ^^'

Quand tu vois que les deux Banjo sont sortis quelques années plus tard sur 360, ça ne me choque pas tant que ça, RARE était un nom qui voulait dire "jeux de qualité", de rajouter les noms de jeux qu'ils avaient créé devait aporter une plus value certaine au soft sorti ;)

Ouais et puis c'est la classe de mettre deux jeux tres connus et enormissimes...

Bioshock Infinite et sa fin tellement bandante qu'un seul zgueg n'est pas suffisant pour exprimer tout sa joie d'un seul coup. Du coup faudra s'y prendre petit à petit, érections à la chaine, ce qui risque de prendre encore un peu de temps...

Bioshock Infinite. Cette fin, 'magad :bave: :love:
Le jeu est vraiment excellent même si je regrette la disparition de quelques éléments "Bioshockesques". J'ai encore quelques préférences pour Bioshock 1, mais le jeu envoie le pur pâté de campagne, y'a pas à tortiller du trou d'balle.

d

Luigi's Mansion 2... Eumeïsing ! (:noelol: ) Je savais pas qu'on pouvait autant s'éclater avec un aspirateur... *pense à Scary Movie 1* (T'as vu cette culture cinématographique de grand ouf' :noelol: )Euh, non, j'ai rien dit...

Maintenant, je refais toutes le missions pour choper les boonus (nan, pas de faute de frappe), et essayer de le finir à 100%... C'est pas gagné... déjà, faut que je dépasse le 2e étage de la Tour Hantée... Tout seul, c'est dur... Ou bien je suis nul.

megaman X2 sur snes !

un pur jeu une merveille de série  du jeu vidéo 

en route pour le 7 que j'acheterai dans la semaine

alt

Bioshock Infinite aussi, une très bonne aventure assez longue et (quasiment) sans temps mort qui se conclut sur une fin magistrale. C'est déjà un exploit pour moi de ne me pas m'ennuyer sur un FPS aussi long et sans pied alors rien que pour ça :cool:

J'ai bien envie de tester le mode 1999... : peur:

http://oyster.ignimgs.com/wordpress/stg.ign.com/2013/01/FireEmblem_012931_1600.jpg
N'ayant jamais joué à la série auparavant, j'ai joué en mode Normal, mais à présent je recommence le jeu en mode Hard. J'ai vraiment adoré le jeu dans son ensemble, le meilleur que j'ai joué sur la 3DS jusqu'à maintenant... Ou plutôt, jusqu'à la sortie de Rune Factory 4. O3O
hhh

[centre][img=600]http://savegameonline.com/wp-content/uploads/2012/10/bioshock-infinite-banner.jpg[/img][/centre]

Cette bombe, clairement GOTY et peut être même le jeu de la gen'. :bave: Un peu déçu de la fin avec le hype qu'elle a et qu'on entend sur les forums et les tests mais ça reste excellent, je préfère le jeu au premier épisode. :oui:

pokémon

Pokémon version Blanche, juste la ligue. Il me reste encore beaucoup à découvrir. :-) 

Cette bombe, clairement GOTY et peut être même le jeu de la gen'. 

lolno

Le meilleur pour moi c est tomb raider j ai acheter bioshock et oui c'est un tres bon jeu mais pas le bon jeu selon moi 

La fin d'Infinite fout une petite baffe la première fois qu'on la voit, mais il est juste impossible de tout piger d'un coup, pas le temps pour ça. Faut se la remater, refaire le jeu, partager ses impressions et interprétations et lire/écouter celle des autres, et seulement là tu peux éspérer tout comprendre comme il faut °3°

Donc retournes-y !! J't'en foutrais de la déception moi :noelol:

Luigi's Mansion 2 - Nintendo 3DS

alt

Très bon jeu :cafe:

Personnage et aventure très sympathique, une histoire bourrée d'humour. L'ambiance du jeu et la fin sont aussi vraiment agréables.

Un des meilleurs jeux de la 3DS à ce jour même s'il tombera vite dans l'oubli, pour ma part.

1 ... 51 52 53 54 55 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.