Quand tu vois que les deux Banjo sont sortis quelques années plus tard sur 360, ça ne me choque pas tant que ça, RARE était un nom qui voulait dire "jeux de qualité", de rajouter les noms de jeux qu'ils avaient créé devait aporter une plus value certaine au soft sorti ![]()
Bioshock Infinite et sa fin tellement bandante qu'un seul zgueg n'est pas suffisant pour exprimer tout sa joie d'un seul coup. Du coup faudra s'y prendre petit à petit, érections à la chaine, ce qui risque de prendre encore un peu de temps...
Bioshock Infinite. Cette fin, 'magad
![]()
Le jeu est vraiment excellent même si je regrette la disparition de quelques éléments "Bioshockesques". J'ai encore quelques préférences pour Bioshock 1, mais le jeu envoie le pur pâté de campagne, y'a pas à tortiller du trou d'balle.

Luigi's Mansion 2... Eumeïsing ! (:noelol: ) Je savais pas qu'on pouvait autant s'éclater avec un aspirateur... *pense à Scary Movie 1* (T'as vu cette culture cinématographique de grand ouf' :noelol: )Euh, non, j'ai rien dit...
Maintenant, je refais toutes le missions pour choper les boonus (nan, pas de faute de frappe), et essayer de le finir à 100%... C'est pas gagné... déjà, faut que je dépasse le 2e étage de la Tour Hantée... Tout seul, c'est dur... Ou bien je suis nul.
megaman X2 sur snes !
un pur jeu une merveille de série du jeu vidéo
en route pour le 7 que j'acheterai dans la semaine

Bioshock Infinite aussi, une très bonne aventure assez longue et (quasiment) sans temps mort qui se conclut sur une fin magistrale. C'est déjà un exploit pour moi de ne me pas m'ennuyer sur un FPS aussi long et sans pied alors rien que pour ça ![]()
J'ai bien envie de tester le mode 1999... : peur:
![[lien desactive]](http://oyster.ignimgs.com/wordpress/stg.ign.com/2013/01/FireEmblem_012931_1600.jpg)
[centre][img=600][lien desactive]
Cette bombe, clairement GOTY et peut être même le jeu de la gen'.
Un peu déçu de la fin avec le hype qu'elle a et qu'on entend sur les forums et les tests mais ça reste excellent, je préfère le jeu au premier épisode. :oui:
Le meilleur pour moi c est tomb raider j ai acheter bioshock et oui c'est un tres bon jeu mais pas le bon jeu selon moi
La fin d'Infinite fout une petite baffe la première fois qu'on la voit, mais il est juste impossible de tout piger d'un coup, pas le temps pour ça. Faut se la remater, refaire le jeu, partager ses impressions et interprétations et lire/écouter celle des autres, et seulement là tu peux éspérer tout comprendre comme il faut °3°
Donc retournes-y !! J't'en foutrais de la déception moi :noelol:
Luigi's Mansion 2 - Nintendo 3DS

Très bon jeu ![]()
Personnage et aventure très sympathique, une histoire bourrée d'humour. L'ambiance du jeu et la fin sont aussi vraiment agréables.
Un des meilleurs jeux de la 3DS à ce jour même s'il tombera vite dans l'oubli, pour ma part.
Petit UP :
Je viens tout juste (enfin, y'a 10 minutes
) de finir HarmoKnight, sur 3DS, à 100% (tout les niveaux complete avec une fleur d'or :D) après 16h06min d'utilisation. Je suis pas déçu de l'avoir acheté, il vaut bien ses 15 euros et j'espère de tout coeur que Game Freak nous pondrons une second opus, après avoir fini de nous parler de la nouvelle forme de Mewtwo
(D di kass Char Que Ne et Rat Dit Cale
)
retroxlink > Bavo à toi pour avoir fini HarmoKnight à 100%, moi j'y suis presque mais ce sont les boss qui sont assez dur, pas une seule fausse note en mode rapide c'est chaud. En tout cas, ce jeu vaut bien ses 15€, très addictif.