1 ... 49 50 51 52 53 ... 143

spf : ca on verra bien quand je vais le tester pour ma part , uncharted je suis désolé mais c'etait d'un chiant --' 

Je viens de finir Tomb Raider et Professeur Layton le Masque des Miracles. Deux bons jeux pou ma part :-)

Paper Mario : Sticker Star à 100% On peut en dire ce qu'on veut, à part que c'est un jeu de plateforme avec deux éléments de RPG, les stickers sont une super idée. En général, j'ai beaucoup apprécié le jeu, surtout grâce à des énigmes pas forcément évidentes...

Bref, un bon jeu, un mauvais RPG, un Paper Mario moyen (bon par les graphismes (:love: ) et le système de stickers, mauvais parce qu'un PM est sensé être un RPG)

Tomb Raider également. Et contrairement à ce qu'un certain gugus aime à faire croire, il n'a rien d'un sous Uncharted :noelol: Il n'a pas même un feeling similaire d'ailleurs. Le point sur lequel Uncharted peut se la péter, c'est la modélisation des persos (et peut-être l'OST, j'avoue qu'à moins que les musiques soit péta marquantes, je suis pas du genre à retenir l'OST d'un jeu en le faisant).

Autrement ce TR n'a à rougir d'aucun Uncharted. Déjà parce qu'ils ne proposent pas la même expérience et même si je devais les comparer, pour moi TR l'emporte sans soucis, notamment parce qu'il a touché mon point sensible, à savoir l'exploration, et qu'il le fait à merveille.

En éspérant que Crystal Dynamics continuent sur leur lancée.

Non mais c'est à croire que pour certains ici, le jeu vidéo ça a existe depuis la PS3/360, traiter un Tomb Raider, même si c'est le dernier, de sous-Uncharted, c'est vraiment ne rien y connaitre, déja à la base Uncharted ça reste un sous-Tomb Raider et c'est ça qui fait que ça reste la moins bonne license de Naughty Dog. Il suffit pas d'un nom de développeurs pour que tout de suite on vide ses bourses (les 2 sens vont bien ensemble), les seules licenses de ND valant le coup sont Crash et Jak, malheureusement ils ont voulu partir sur un style plus réaliste et plus cinématographique et au final on y a perdu toute la magie et toute l'originalité du studio. Ils n'ont plus aucune identité propre à eux.

Et c'est pas Last of Us qui va prouver le contraire, et c'est pas du troll, va falloir ouvrir les yeux, parce que il suffit pas de beaux graphismes pour faire un bon jeu, d'ailleurs il y a une plus grande majorité de jeux à la technique faiblarde qui sont bien plus intéressant et de qualité comparé à tous ces jeux qui partent à la chasse aux graphismes.

Et puis avant Tomb Raider il y avait Pitfall, Tomb Raider c'est du sous-Pitfall (oui bon la ok c'est un mauvais troll)

Sinon j'ai re-terminé dernierement ce qui reste pour moi le meilleur Metroid en terme de contenu, d'histoire, de difficulté, et graphique, j'ai nommé le bien-nommé Metroid 4 ou plutôt son nom officiel :

alt

La vache, je me souvenais qu'il était pas facile, mais la j'avoue que j'en ai vachement bavé comme pas possible, je vous dis pas comment j'avais pas trop envie de me taper Nightmare quand le boss commencait à se montrer (son ombre qui volete un peu partout), résultat j'en ai chié à mort et au bout de je-ne-sais combien de tentatives j'ai réussi à le flinguer sur une victoire-éclair qui plus est xD Pour moi le boss le plus dur de toute la saga compléte. Dommage que son apparition dans le Other M soit si humiliante pour lui.

alt

 

fini dimanche matin a 99% , il manquent 1% :'(

[img=500]http://wallpapers.free-review.net/wallpapers/16/Pokemon_Xd_-_Gale_of_Darkness.jpg[/img]

Bien kiffé comme au premier jour. J'ai pas encore fini à 100% (il reste le Mont Bataille et 3 Pokémon obscurs à avoir). :-)

"Autrement ce TR n'a à rougir d'aucun Uncharted. Déjà parce qu'ils ne proposent pas la même expérience et même si je devais les comparer, pour moi TR l'emporte sans soucis, notamment parce qu'il a touché mon point sensible, à savoir l'exploration, et qu'il le fait à merveille."

c'est pas moi qui l'est dit :D ;);)

Sharkun >> Oh, la belle image blanche ! (pour moi en tout cas) Colosseum ou XD ? Ou un autre ? (quoique, avec "pokemon obscur", j'en doute xD)

Note pour plus tard : s'acheter Metroid Fusion, se racheter l'un des deux mentionnés ci-dessus, entre autres... :cafe:

"Sinon j'ai re-terminé dernierement ce qui reste pour moi le meilleur Metroid en terme de contenu, d'histoire, de difficulté, et graphique, j'ai nommé le bien-nommé Metroid 4"

Les vrais savent :cool:

moi j'ai finir .........................................de manger (la blague pourri à 2 balles ) :lol:

sinon coté jeux je viens de finir pokemon blanc 2 sur DS terminer la ligue pour la 1ère fois et actualiser tous les pokemon manquant sur le pokedex , je suis en retard grave

j'ai tellement de jeux que je ne sais pas quoi commencer et finir la honte .  

alt

 

Naruto Ultimate Ninja Storm 3, sans doute le meilleur jeu de l'année 2013 du moment, la série Ninja Storm m'a rendu fan du manga pour dire, le mode histoire est fidèle au manga ( sauf sur la fin mais le mode histoire était fini avant les scans concernés, c'est pour ca :noelol: et ca aurait été une fin de batard si ils auraient suivi les scans :smilesp:  ) et meilleur que l'animé ( la mise en scène des combats :bave: les musiques :bave: ) Bref, merci CyberConnect 2 et vivement la suiiiiite :-( 

""Sinon j'ai re-terminé dernierement ce qui reste pour moi le meilleur Metroid en terme de contenu, d'histoire, de difficulté, et graphique, j'ai nommé le bien-nommé Metroid 4"

Les vrais savent alt"

Non non les vrais savent que le meilleur est Super Metroid :cafe: Ce qui est reellement meilleur dans Metroid fusion c'est le scénard sinon Super Metroid est au dessus malgré les 10 années (si je ne me trompe qui les séparent) :smilesp:

Sinon j'ai fini Mark of the Ninja dernierement

[img]http://i1-news.softpedia-static.com/images/news-700/Mark-of-the-Ninja-and-Deadlight-to-Arrive-on-Steam-for-Linux.png?1359743509[/img]

je vien de finir GTA SA puisque je m'amusais que de faire les mission

"Non non les vrais savent que le meilleur est Super Metroid alt Ce qui est reellement meilleur dans Metroid fusion c'est le scénard sinon Super Metroid est au dessus malgré les 10 années (si je ne me trompe qui les séparent)"

 

seul les vrai de VRAI savent :D ;)

sans doute le meilleur jeu de l'année 2013 du moment

L'année 2013 commence mal :troll:

Ah oui oups :

 

XD-pokemon-xd-gale-of-darkness-7174940-500-214.jpg" alt="http://images2.fanpop.com/images/photos/7100000/Pokemon-XD-pokemon-xd-gale-of-darkness-7174940-500-214.jpg" />

Tu vas rire... Ta seconde image ne marche pas non plus. :smilesp:

A part le level design indéniablement ingénieux et l'OST qui envoie une certaine dose de pâté de campagne, j'ai jamais réussi à accrocher plus que ça à Super Metroid. Sur le papier, c'est le meilleur Metroid, mais une fois manette en mains, la magie opère beaucoup mois, en ce qui me concerne, que les épisodes GBA.

Mais sinon je comprend ce que vous dites, bandes de sous-êtres mainstream :smilesp:

Thespirit > Alors je laisse tomber. :smilesp:

1 ... 49 50 51 52 53 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.