Fini cet aprèm, acheté ce midi, 25€ sur Steam. Et c'est la première fois que je me dis que 25€ pour un peu moins de 4h de jeu sont si bien investis.
Furi, c'est boss-fighting. T'avances et tu défonces des boss en plusieurs phases. Tu fais ça et te déplacer entre chaque zone, c'est tout. Mais c'est tellement suffisant pour qu'il soit bon.
Le jeu est excellent. Ça regorge de qualité dans chaque détails, la DA est superbe (design des boss par Takashi Okazaki, le mec qui a créé Afro Samurai si vous connaissez), la BO est magistrale, le gameplay est extraordinaire. On ressent tellement de satisfaction en battant chaque boss qu'on oublie toute la possible frustration qu'on a eu en l'affrontant, et on repart pour un autre.
Vraiment un gros coup de coeur pour moi. Je vais rester informé des projets de The Game Bakers (le studio derrière, vous l'aurez deviné, en plus c'est des petits français).
Vivement Vendredi, ils organisent un concert pour le lancement du jeu avec notamment Carpenter Brut, l'un de mes artistes préférés. Ça va être cool 8)