1 ... 5 6 7 8 9 ... 30

Alors que ce genre ne m'intéresse pas du tout, lire vos ptits délires me donnent presque envie de l'acheter ! :mg: 

Antho >> Camembert + "pue" = blaguounette  Ou c'est un hasard ? :noelol:

Non c'était bien le second jeu de mots pourave de ma phrase :smilesp:

Allez spirit, succombe à la tentation comme nous tous, tu verra on est bien :ange:


Je...Dois... résister... Oh et puis nan, en fait. Dès que je peut, j'le prend :D
J'arrive, les amis, j'arrive !

Comment vous gagnez de l'argent rapidement? o_O J'ai toujours pas remboursé mon premier prêt...

Salut à tous je vois que chacun à déjà bien avancé dans sa partie et qu'il y a une bonne ambiance en multi :-)

Je voulais juste vous proposer un fruit que je viens de recevoir le kaki, je viens de le planter et j'en aurais donc à disposition jeudi, je veux bien les donner ou les échanger contre d'autres fruits (je n'ai que des oranges et des poires pour le moment :-)

Mon code ami est 3179-6047-9206 et le nom de ma ville est lulutown, en espérant que vous passerez y faire un tour !

 

Markigame // 3179-6047-9206  // Marc // Lulutown

*a fait un tour sur l'île*

 

Ah ok, je comprends mieux comment vous gagnez autant d'argent... C'est trop cheaté xD

 

Au fait, j'ai deux Mûrs Mario *poisse*

Quelqu'un le veut ?

Je peux te l'acheter si tu veux. T'en veux combien ? :D

Hello les gens,

Moi aussi j'ai commencé l'expérience Animal Crossing.

Mon code ami : 3480 2526 9689

MP moi si vous m'ajoutez !

A plus, j'ouvre mes portes au public ce soir si ça vous branche !

RXL > Chais pas trop combien ça vaut, mais on va dire 3 bananes (seuls fruits exotiques que je n'ai pas)

T'es libre pour un wifi ce soir ?

Ce soir ça va être chaud puisque je ne suis pas chez moi... Là tout de suite c'est pas possible pour toi ? Je suis libre durant quelques minutes.. ^^'

 

ATTENTION : Je rappelle que pour s'inscrire au catalogue des joueurs, il faut donner ses informations comme ceci : 

Pseudo du membre sur NM // Code Ami 3DS // Pseudo du membre In-Game // Nom de la ville du joueur

Merci.

 

EDIT : Au passage, j'informe aux joueurs qu'il me manque uniquement les Noix de Coco et les Pousses de Bambou, ainsi, j'aurais tout les fruits. :D

Ah et aussi, je cherche des meubles/objets appartenant à la série Moderne, à part le Canapé. Vous pouvez voir à quoi cela ressemble ici, oui, juste

PierrotDS //  3480 2526 9689 // Pierre // Beaumont

Kuroshitsu // 3652-0576-4686 // Kuro // Shizue

Comme fruits je possède : bananes, mangues, pommes, poires, cerises (également en version parfaite), litchis, citrons, oranges et durians.

Je suis donc à la recherche de toute personne qui possèderait : kakis, pêches, pousses de bambou ou noix de coco !

Même si vous ne possèdez pas l'un de ces trois fruits, vous pouvez toujours me rendre visite pour m'en piquer quelques uns, tant que vous ne me défoncez pas tout le travail que j'ai accompli ^^'

[EDIT] Je viens d'obtenir des cocotiers.

Kouro > J'ai des pêches et des kakis qui poussent, dès que c'est bon j'te fais signe :-)

J'ai fini de payer le premier projet de ville : un second pont ! :D

Merci raie trop iske linque \\:cute:/

De rien kouro :cute:

Au fait les gens, les bananes se plantent dans le sable ou la terre ?

Salut all, je vends des meubles ballons : Une coiffeuse ballon, une lampe-chien ballon, une télé ballon, un lit ballon, un mur ballon, une armoire ballon, une commode ballon et... C'est tout. TOUS VENDUS !

Oh, et je vends aussi la tenue et les chaussures de la série Metroid !


J'ai pas fixé de prix, je verrai avec l'acheteur s'il y en a un. J'accepte le troc !

Apluche !

Moi mon second pont est construit, le 3eme en construction et j'ai un  étage demain *.*

Je veux bien ton armoire ballon :noelol:

QSuel est ton prix ?

@Legend_Link

Les bananes se plantent dans le sable ! :-)

 

Sinon, avec amy-et-gruikui, on se demandait comment pêcher une méduse dans cet opus... Quelqu'un sait ?

1 ... 5 6 7 8 9 ... 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.