1 ... 7 8 9 10 11 ... 30

Pour faire simple : j'ai ajouté TOUT LE MONDE.

Pensez à faire de même avec mon CA ;=)

 

La bise !

Pour ma part j'approche des 30 punaise ce que vous avez raison ça passe vite !

 

J'en profite pour poser unepetite question : ma copine va pouvoir avoir le jeu grave au code offert par Nintendo sauf que le problème c'est ma connexion internet foireuse, merci bouygue télécom que jappel tous les 2-3 jours, leur matériel est à la pointe de la technologie. Enfin bref, sachant que ça coupe toutes les 10 minutes, que se passe-t-il si cela arrive en plein téléchargement à votre avis ? Cela ne risque pas de rendre le code inutilisable ?

Non, car le code permet d'avoir accès au téléchargement du jeu. Donc même si tu le supprimes après téléchargement, tu peux le retélécharger (par exemple). 

 

D'ailleurs, j'ai déjà eu un téléchargement qui a été coupé à cause de ma connexion foireuse, il a pu reprendre là où il s'était arrêté donc ne t'inquiète pas =)

Encore une question, une voisine m'a offert une pousse de bambou, elle se plante bien dans le sable ?

Legend_Link > le bambou doit aussi pouvoir se planter en terre ! 

 

Aujourd'hui, j'ai eu le magasin de jardinage, mais ce n'est pas encore " Jardiland " . Le choix est limité ! 

En objet Nintendo , je viens d'avoir un arwing ! 

J'ai fini de payer l'agrandissement de mon rez-de chaussée ! Pour les extensions de maison, je crois que je vais attendre. Le prix de l'immobilier est assez élevé ! 

J'ai eu un metroïd ce matin. Bien content !

Ah ! Moi j'ai eu la casquette Mario et le casque héros rouge (casque de captain Falcon). Mais toujours pas de lance-pierre en vue ...

 

Ok, merci Lug ! :yes:

Salut all, je vends des meubles ballons : Une coiffeuse ballon, une lampe-chien ballon, une télé ballon, un lit ballon, un mur ballon, une armoire ballon, une commode ballon et... C'est tout. 

Oh, et je vends aussi la tenue de la série Metroid !

Oh et j'ai décidé de faire des motifs pour les vendre.

alt

 altaltaltalt

alt

alt

J'ai pas fixé de prix, je verrai avec l'acheteur s'il y en a un. J'accepte le troc !

Si quelqu'un a des demandes pour les motifs, vous n'avez qu'à demander, je ferai ce que je pourrai !

Apluche !

Le Bamboo peut ceux planter dans la terre, et pour en avoir pas obliger d'attendre jardiland, il vous faut tout simplement parler aux habitant et ensuite c'est la magie.

En arrivant chez moi je ferait une liste de ceux que j'ai ajouté dans la 3DS.

Enfin mes 3 ponts et l'étage *O* Demain, magasin de jardinage ^^

Salut ^_^

C'est le deuxième jour pour moi, je m'éclate toujours autant avec ce jeu !
J'ouvre mes portes ce soir pour la première fois, n'hésiter pas à venir me rendre visite.
Et si vous n'êtes pas dans ma liste d'amis 3DS ce n'est pas trop tard ;)

Je suis toujours à la recherche de fruits pour ma ville j'ai que des oranges :-/
Je cherche également un lance-pierre et une hache, je suis prêt acheter si vous en avez en double.

A bientôt !

Hey tonny, ouvre tes portes et si je suis connecté en même temps que toi ce soir, je t'ammène des pèches en échange de tes oranges !

++

supermariom /Code Ami : 2423-2480-7551 / Michaël / Guildwar

Habitant au québec, je n'ai pas les mêmes heures que vous et sa peut être un point positif pour ça qui veulent magasiner de soir ou capturer des papillons ou poisson en après-midi quand vous êtes rendu le soir! :-) Enfin, c'est aussi pour qu'on puisse se rajouter, alors si vous me rajouter, pm me et je vous rajouterai à mon tour! Marci là!

AHHHHHHHHHHHHLLLLLLEEELLLUUUIIIIIIA !!!!!! :happy:

 

J'allume la console et je reviens pour mettre mes cordonnées .

pierrotds >> ça marche ! Mes portes sont ouvertes et le resteront une grande partie de la soirée.

supermariom >> je t'ajoute. Mais il faut que tu renseigne ton pseudo et le nom de ta ville ;)

Allez go ! :

Redfoo9 // 2062 - 9270 - 3940 // Redfoo // Shufflin

Pour l'instant j'ai que dalle .

Et j'enrengistre tout le monde .

Désolé, j'ai éditer mon message maintenant! :-) Je vais aller t'ajouter alors!

Mes portes sont ouvertes :-)

Personne ? :hap:

Je veux bien moi , mais tu m'a pas enrengistré. :-)

Madara0A // 0817 - 3923 - 0657 // Madara A. // Apiès

 

J'ouvre pas forcément encore comme j'ai commencé hier et que j'ai juste ma maison, mais si quelqu'un veut la poire pour échanger contre un autre fruit, pas de problème !

 

Edit : tout le monde ajouté !

 

1 ... 7 8 9 10 11 ... 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.