1 ... 8 9 10 11 12 ... 30

Euh ouai si du monde m'a déjà mis j'ai modif' mon pseudo ingame, j'avais mis mon pseudo AC au lieu du pseudo 3DS -.-

Merci Lucas11  !

 

Qui pour un petit échange de fruit ? Je recherche  Noix de coco et pomme

Merci !

 

Combien amy pour le motif carapuce et le motif yoshi ? *.*

Un grand merci pour pierrechelsea etTonylafritedu37 qui m'ont donné plein de fruit et de chose : :-) :-) :-)

Franchement , c'est très sympa les mecs . :-)

amy-et-gruikui > Tu me fais un Pit de Kid Icarus :3 ?

 

Comment on a le magasin de jardinage ? J'ai arrosé 20 000 plantes, planté 15 000 arbres, faut faire l'amour à un hibiscus ou quoi ? xD

Lucas11 :

Arrachez 30 mauvaises herbes, plantez 30 fleurs (ou arbres) ou arrosez 30 plantes. :-)

>Never J'ai des pomme si tu veux ^^

Pour le magasin de jardinage je ne m'en suis même

pas rendu compte et quand il y a u la construction du magasin

je ne savais même c'était quoi !!! LOL

 >Amy à Combien tu vends la tenue Metroid ?

Et esque tu pourrais me faire une motif Globox Et Tu me diras

le prix ^^

Il faut avoir joué 5j, le 6eme le magasin de jardinage sera en construction !

 

Amy à cause du bug je n'ai pas eu l'armoire ballon...

Recoucou à vous ! J'étais absent hier donc j'ai pas pu passer ici pour édit le catalogue : voilà chose qui est maintenant faite ! :-)

Concernant mon avancement dans le jeu, je vous relance le Twitter de mon perso car il s'est passé quelques choses depuis le temps et pour le coup j'ai la flemme de tout réécrire x) https://twitter.com/RXLACNL

Sinon, je vais bientôt refaire un post du Bric à Brac de RetroXLink, j'ai plein de trucs à dégager, c'est horrible xD

@Lucas11 je vais te faire ça cet aprem je te tiens au courant de l'avancement par mp. Je posterai une photo pour te le montrer, tu me diras si ça te va...

@Globox... Je suis vraiment désolée, j'ai pas trouvé de modèle pour ton Globox... Je pense pas y arriver sans... Et pour la tenue j'en ai foutrement (Gruikui : Mon dieu, elle a dit un gros mot.) aucune idée... Retro me dit de la vendre entre 30 000 et 40 000... Donc... Bah... voilà... (Je fais confiance à mon expert adoré.)

@PierreChelsea Soit tu me mp, soit tu postes un message pour me faire une demande, ça sert à rien de me flood.

Le Bric à Brac de RXL - #2 

Nouveautés au niveaux du fonctionnement 

- Les Oranges sont désormais gratuites.

- Les fruits sont classés dans différentes catégories à prix fixes. 

  • Fruits normaux : Pommes, Oranges, Poires, Pêches, Cerises. --> 700 clochettes/unité.
  • Fruits parfaits : Pommes Parfaites, Oranges Parfaites, Poires Parfaites, Pêches Parfaites, Cerises Parfaites. --> 5000 clochettes/unité
  • Fruits exotiques : Mangues, Durians, Litchis, Citrons, Noix de Coco, Bananes, Kakis. --> 1000 clochettes/unité // Pousses de Bambou. --> 2000 clochettes/unité.

- Tous les autres articles (meubles, vêtements, ...) seront "à débattre" si aucun prix n'est proposé. A vous de faire vos offres.

- Un système d'enchères est sur le point d'être mis au point pour les articles très rares (style objets Nintendo).

- Les images des articles dans les rayons ont vu leurs tailles considérablement réduites afin de permettre une meilleure lisibilité. Afin de voir un aperçu de l'article, veuillez cliquer sur l'image.

 

Les rayons :

Rayon Fruits (700 clochettes/unité et Oranges gratuites)

Montrer (spoiler)
Oranges // Poires

Rayon Fruits Exotiques (1000 clochettes/unité homis Pousses de Bambou à 2000 clochettes/unité)

Montrer (spoiler)
Citrons // Bananes // Litchis

Rayon Meubles et Décorations 

Montrer (spoiler)
Chaise Ballon alt // Lit Ballon alt // Banc Teck alt // Table Ronde Design alt // Carpette Perse alt // Chaise Mandarine alt

Rayon Vêtements

Montrer (spoiler)
T-Shirt Batik Orange alt // T-Shirt Agrume alt // T-Shirt Tulipe alt // Pantalon à revers alt

Rayon Fossiles

Montrer (spoiler)
Fossile de Fougère // Crâne d'Ichtyosaure

 

Voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me proposer vos offres (toutefois, je préférerai que ce soit directement sur ce topic et pas par MP, afin que je m'y retrouve plus facilement). Merci et à bientôt !

Redfoo9 >> De rien ;)

Grace à Kuro et Pierre je vais avoir tout les fruits ^_^ Et pour le moment, ça pousse !

RetroXLink : C'est quoi des fruits parfaits ? c'est quoi la différence ?

Retro> je suis interréssé par les oranges.

 

Et si quelqu'un a des Kaki je suis prenneur, j'ai tout les fruit sauf ceux qui sont cité.

J'ai une lampe Ballon en forme de chien bleue si ça interesse quelqu'un faite mois signe.

@Redfoo9

Les fruits parfaits donnent d'autres fruits parfaits qui se revendent beaucoup plus chers que des fruits classiques. Actuellement, j'ai des Oranges Parfaites et j'aurais dans peu de temps des Poires Parfaites. Quand j'en aurais en rab je l'ai mettrai dans la boutique. :-)

@TheInfinity

J'ai des Kakis qui poussent, je devrais en avoir demain ou après demain, je te le dirais :-) Sinon pour les oranges, dis moi combien tu en veux et je vois ça pour toi ^^

retro> je croyai que l'on pouvait avoir que des fruits parfait que si ce fruit est le fruit local(ex: au debut ta des peche tu ne peux avoir que des peche parfaite)? Comment tu fait ?

2 orange suffiront. merci.

@TheInfinity

C'est ma petite Amy qui va m'en offrir :love: 

Bon bah pour les oranges, je t'inviterai dès que possible et tu prendra directement à un arbre ^^

OK RetroXLink, penses à m'ajouter et à l'occasion, on je te donne la vitrine rétro !

++ les AnimalCrosseurs !

>Retro je pourrait avoir noix de coco et bambou tu me dis quand tu est dispo ?

Au fait, je recherche  activement la triforce... peut l'acheter 50000clo ou bien l'échanger contre par exemple, des chaussures metroid^^

Proposez-moi quelque chose si vous désirez la vendre... je possède égaalement la coiffure link, l'épée link, l'arwing , le kart, le chapeau pikmin jaune et la carpace verte ! 

1 ... 8 9 10 11 12 ... 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.