1 ... 10 11 12 13 14 ... 30

Legend Link > Sur l'île contre 48 médailles.

Tout le monde a été rajouter à ma liste, alors on se croise bientôt ! :-)

Je suis à la recherche d'une hache, si vous en avez une pour moi j'achète !

Demain j'aurai des oranges parfaite à vendre:
- Je les échange contre d'autres fruits parfait
ou
- Je vend 5000 clochettes l'unité ;)

A bientôt !

J'ai une hâche ! Tu me la prends à combien ?

Nevertrust > Oui c'est bon merci, je m'en suis rendu compte ce matin mais par contre je l'ai eu contre 40 médailles :-)

 

Au fait, quelles sont les caractéristiques des fruits parfaits si ce n'est qu'ils se vendent plus cher ?

amy-et-gruikui >> Super je t'ajoute à ma liste d'amis. 5000 clochettes ça te va ? :-)

Legend_Link >> Ils ont une forme et/ou couleur différente.

EDIT: Merci Amy pour la hache ;)

Ouip', ouvre-moi ! :-)

Never ===> J'dois avoir quelques Péches et Noix de Coco pour toi... Tu as des Cerise ou pommes ?

Enfin j'ai eu la cote de confiance a 100 % , le problème par contre.... faut attendre demain pour attendre l'autorisation du conseil de je sais pas quoi ... -__-

@Redfoo9

Plus qu'une journée, courage x)

C'est bon ça, j'ai commencé à jouer aujourd'hui et je décrocche pas xD

Ce jeu est tellement addictif, normal. :cool: 

Normal , ce jeu est un jeux video qui réagit comme de la drogue . :hap:

En même temps c'est une simulation de vie virtuelle, alors ça nous confronte aux problèmes de la jeunesse : drogue, alcool... :noelol:

Salut all, je vends des meubles ballons : Une coiffeuse ballon, une lampe-chien ballon, une télé ballon, un lit ballon, un mur ballon, une armoire ballon, une commode ballon et... C'est tout. 

Oh, et je vends aussi la tenue  et les chaussures de la série Metroid ! 

Oh et j'ai décidé de faire des motifs pour les vendre.

alt

alt

alt

alt

 altaltaltalt

alt

alt

J'ai pas fixé de prix, je verrai avec l'acheteur s'il y en a un. J'accepte le troc !

Si quelqu'un a des demandes pour les motifs, vous n'avez qu'à demander, je ferai ce que je pourrai !

Apluche ! 

Magnifique ma commande link *.* Un grand bravo !

 

Je vous annonce que je possède en double les objets nintendo suivants :

-Parapluie Peach

-Super Etoile

-Triple Banane

Je suis à la recherche d'autres objest nintendo poour compléter ma collection... Si vous êtes interessé par un objetr en particulier, et que vous acceptez de l'échanger contre l'un de vos objets nintendo, merci de me le faire savoir !

Tiens pour le fun je me suis fait 2 motifs , comme j'avais rien a faire de spécial dans la ville :

Permaliendel'imageintégrée

Permaliendel'imageintégrée

Permaliendel'imageintégrée

 lim_bliky > Les pommes sont en train de pousser par contre j'ai des cerises oui ! Fais-moi signe quand tu es dispo ^^

Je recherche la serie espion/agent secret tout les meuble sauf le "tapis" que j'ai déjà, je l' echange contre des clochette entre 10 000 à 15 000 clo ou d'autre objet.

 

 

 

  

 

Je suis à 39 heures de jeu et vous ? :-)

1 ... 10 11 12 13 14 ... 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.