1 ... 12 13 14 15 16 ... 30

tonylafritedu37>Les habitants sont de GROS radin.

 

Je suis à 50h de jeu sachant que je travaille de 9h jusqu'a 17h plus 1h de trajet le matin et le soir

Tonylafritedu37 > je viens seulement de finir de payer le premier pont. J'ai étalé le paiement sur plusieurs jours, et les habitants ont apporté leur très modeste contribution. Si tu paies la construction trop vite, c'est tout de ta poche ! 

Je connai l'identité de l'auteur des vannes si ont peut appeler ça des vannes qui sont nul mais qui me donne le sourire(je sais pas vous).

Il s'agit de: 

THIERRY MORREAU DE TPMP (touche pas à mon poste) connu pour ses vannes pourrie.

Antholink // 5370 - 0385 - 4388 // Antolink // Célestia

Bon ben voilà, j'en profite aussi pour mettre mes "coordonnées" pour Animal Crossing, et j'en ai déjà ajouté quelque'uns, mais je pourrais pas ajouter trop de monde vu que ma liste est déjà bien pleine...

ASTUCE A VERIFIER : voilà chez Rounard, l'oeuvre qui m'a paru vraie par rapport aux autres, Rounard n'a pas fait son clin d'oeil en coin lorsque je lui en ai demandé le prix !

Alors qu'il l'a fait pour les 3 autres...

 

Si des personnes pouvaient vérifier la véracité de la chose... ;)

Je suis actuellement en quête d'objets de la série nordique, patchwork et rayures !

+ Pleins d'objets en rapport avec la cuisine et la salle de bain ! (murs et sols compris.)

Evidemment, ce qui m'en trouveront seront récompensés, hein... :3

oula, j'avais zappé ce topic ci...

Bon, voici mon code ami et mon profil :

3582 - 8971 - 5800 // Thomas // Sandwich


je vai pas enumérer tout mon inventaire...

Venez donc voir un de ces 4 :-)

(au passage  j'ajoute tout le monde dans la liste en premiere page)

a bientot 

Encore un petit motif que je viens de crée pour le fun et qui enfaite rend plutôt pas mal sur les tee-shirt et parapluie :

Permaliendel'imageintégrée

Permaliendel'imageintégrée

Permaliendel'imageintégrée

Et j'ai ajouté jeston et antholink :-) , au cas où .

Redfoo9 > Antholink aime ça, et Antholink va te le chourer !!! Je t'ajoute dès maintenant également, et j'ai aussi ajouté amy.

Mes coordonnés (AJOU T MOI) : Mon CA est 4854-6849-7434 Mon pseudo 3DS est AF*étoile* Jérémy. Mon pseudo AC:NL est Jérémy. (Comm ces oriz-j-nal) Ma ville est Jérécity.

amy-et-gruikui >> J'ai un canapé rayure et une desserte nordique. 
Et si tu aurais une secoude hache je suis preneur :p

Lugdun et Theinfinity je vous remerci pour vos réponses. Quelle bande d'égoiste ces villageois ...

Je viens d'avoir un Virual Boy ! Trop classe :bave:

@Tony J'ai une seconde hache ! Parfait :3 Tu prends combien pour les meubles ? Sachant que là, je suis fauchée...

@Antholink Je t'ajoute également :-)

Je vais ajouter tout le monde ! (Je voulais le faire depuis un bout de temps mais... Il s'est passé quelque chose de très étrange... Une créature appelée la fleme s'est emparée de moi et... Je l'ai pas fais...)

 

amy-et-gruikui >> Je t'échange le desserte nordique contre une hache, et pour le canapé je te laisse faire une proposition. 
Je suis en ligne, ouvre tes portes ;)

RetroXLink >> Tu veux d'autres noix de coco ?

Sinon, j'arrête pas de tomber comme une merde quand je cours xD Quelqu'un aurait une explication parce que je comprend pas ...

RetroXLink

Waw, 3 nouveaux joueurs à ajouter, sympa :D

 

@tonylafritedu37

Pour les noix de coco, je sais pas, je te dirais plus tard car j'en ai récupérer quelques unes de plus hier soir ^^' 

Sinon le fait que tu tombes... J'arrive pas à expliquer... Je vais revérifier ça et je te dis quoi...

 

amy-et-gruikui

@tonylafritedu37

Okay pour l'échange desserte nordique contre hache et pour le canapé, 5.000 clochettes ça te va ? J'arrive ! :-)

EDIT : J'arrive après, je suis partie manger...

Recherche COLLECTION ASTRO : tous les meubles et papier peint/sol sauf le canapé astro, l'armoire astro, la station spatiale et la lampe astro que j'ai déjà ;) .

Propose de 5000 à 10000 clochettes par meuble OU échange selon ce que vous souhaitez ! MP moi.

@Amy j'ai table patchwork Si tu fais ta proposition

@Globox J'ai déjà une table Patchwork, excuse-moi...

@Tony Je suis de retour, je t'attends ! :-)

J'arrive Amy ;)
EDIT: Je t'attend alors, c'est ouvert.

Est-ce que c'est moi qui peut venir, s'il te plaît ? 

Hum hum. J'ai bien envie d'enregistrer RetroXLink (Si il m'enregistre...) (Pour qu'il fasse un article sur moi :roll: ) et "amy-et-gremachin" sauf que j'ai bien tapé son CA et j'ai droit à : "Ce code-ami est incorrect."...
1 ... 12 13 14 15 16 ... 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.