1 ... 13 14 15 16 17 ... 30

@Amy tu est ouvert pour la tenue metroid ?

J'arrête pas de me casser la gueule dans le jeu quand je cours, vous savez à quoi c'est dû?

tu a était voir la voyante ?

Recherche Le Pantalon Varia ( C'est le pantalon de Samus ) De toute urgence  .

Je suis prets a mettre beaucoup de CLOCHETTE !!!

J'ai découvert une petite astuce pour la cabine Photomaton, qui sert à prendre une photo d'identité pour sa CR. En effet, si lors de la photographie vous appuyez sur L et R (comme pour prendre un screenshot), votre photo sera en noir et blanc ! ^^

Nouveautés du jour :

Premier pont terminé   :fete:

Salon de détente : projet proposé par Marie , lancé 

Un magasin en construction

Demain le magasin Méli-Mélo sera fermé pour agrandissement ! je vais peut-être enfin avoir un lance-pierres ! 

J'ai suffisemment de médailles pour acheter la combi de plongée, mais elle n'était pas à la vent sur l'île . 

LugDun > Si le magasin est collé aux soeurs doigt de fée, c'est surement le magasin de chaussures :-)

Pour le salon de détente, bah je te dis GG et... Putain, t'as de la chance :'(

RetroX > le salon de détente va me coûter un max !  Oui, le magasin est à côté des soeurs doigts de fée . Je vais pouvoir m'acheter de nouvelles chaussures :-)

Héhé :D

N'oubliez pas : demain, c'est les navets. N'hésitez pas à nous donner le prix de vente des navets de Porcella dans votre ville, et, tout au long de la semaine, le cours de votre navet. C'est sympa de les acheter 95/u et de les revendre 300/u, par exemple... :-)

Moi il faut que je trouve de l'argent... :/

Grâce au streetpass j'ai pu me prendre un flipper Super Mario Bros., super chouette ! J'ignorai son existence ils ont eu une bonne idée. 

Je suis actuellement hospitalisé pour une crise soudaine d'appendicite aïgue... Never tu as eu le flipper par le téléchargement du cadeau à la poste ?

salut je voudrais me rajouter sur la communauté! 4253-3469-7530

pour commencer j'aimerais bien visiter une ville de qqun! je peux raporter des pommes de mon village :D

PierreC > non non commandé dans une maison du village AJD

@wiimec

Si tu voulais bien me donner tes informations de jeu comme indiqué sur la première page, ça m'arrangerait beaucoup. Merci. :-)

Je demande juste si RetroXLink, LugDun et Amy-et-gruikui m'ont enregistrés. Pour le CA de Amy-et-gruikui, je voudrais le VRAI CA. Car celui sur la première page est faux. Merci.

C'est un ton assez direct pour faire un demande...

J'ai compris comment attraper l'insecte ultime: Lucane lamprima

Désolé Je n'ai pas pus me connecté aujourd'hui a cause de travaux sur les prises ( l'électricité .. Tous ça fallait l'éteindre :-) . J'ai ajouté Jeremy3ds et wiimec .
Je pense avoir compris pourquoi je tombe sans arrêt comme un gros pas doué. Ça dois être du à mes lunettes de soleil pilote. Mais je conte bien les garder quand même, je trouve ça marrant de tomber :lol: Et mes lunettes sont classe :cool:

Moi j'ai trouvé le pantalon roi, la veste roi et la barbe... plus que la couronne et à moi le trône :cool:

 

Recherche pantalon Varia, nombreux objets nintendo à échanger --> MP

1 ... 13 14 15 16 17 ... 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.