1 ... 15 16 17 18 19 ... 30

Je rappelle aux membres voulant s'inscrire dans le catalogue des joueurs qu'il faut indiquer vos coordonnées ainsi :

Pseudo du membre sur NM // Code Ami 3DS // Pseudo du membre In-Game // Nom de la ville du joueur

Ca me facilite grandement la tâche, parce que je n'ai pas le temps de courir à droite à gauche afin de récolter une à une vos informations. En conséquence, les membres n'indiquant pas toutes les informations (le pseudo sur NM est dispensable mais il est préférable de le mettre) ne seront pas inscrits dans le catalogue. 

Merci de votre compréhension. :-)

oups vraiment desolé ;)

Demona // 4914 - 2951 - 2016 // Demona // GreenCat

J'ai fait la liste de mes Gyroïdes, elle est disponible à cette adresse : bit.ly/14sOnCc

J'y ai inscrit donc la liste complète des Gyroïdes du jeu, ceux que je possède, et le prix que je suis prêt à payer pour 1 Gyroïde. :-)

Omg, tu veux tous les Gyroïdes Oo ?

 

Dans quelques jours je pense faire une liste du genre pour des échanges de fossiles, j'en ai une dizaine en double, c'est chiant...

Moi aussi je fais la collec des Giroides, je vais surtout m'en servir pour mettre une certaine ambiance dans une de mes pièces.

Du coup je dois en avoir une trentaine de sotckés et je vend ceux que j'ai en double à chaque fois... Par contre pour les échanges de fossiles ça m'intéresse.

Pas mal l'idée des fossiles, je vais sûrement le faire aussi du coup :noel:

Puis avec les poissons, les insectes... :noel:

Aujourd'hui:

j'ai eu à l'aise Chaussure.

La construction de mon puits est terminé 

Nouveau projet: Fontaine dont les fond sont terminé.

Je commence le jardinage de ma ville sa avance lentement mais surement.

Perso ma ville est tapissée sur toute la surface d'arbres fruitiers en tout genre (banane, noix de coco, durian, manque, orange, poire, citron et litchie), et c'est un peu ma première source de revenu quotidienne :smilesp:

J'ai un Blue Falcon à vendre, et étant donné que c'est un objet Nintendo, je compte le vendre cher. Oui c'est une arnaque qui, je l'espère, va fonctionner. :noel:

EDIT : Le Blue Falcon est parti :noel:

Pff et dire que moi je t'ai vendu le mur Mario pour trois pauvres bananes... :P

 

J'ai Cathy chez moi et elle veut voyager, quelqu'un est libre maintenant pour que je vous la refourgue ?

Aujourd'hui :

Ouverture du magasin de Chaussures

Ciboulot est venu me voir pour la pétition : Le Club MDR ne devrait plus tarder :fete:

En fait Retroxlink est un escroc, nous voilà prévenu mais ça ne m'étonne pas vraiment en fait xD

Et j'aimerais savoir 2-3 trucs : je viens d'ouvrir le salon de détente et j'ai visité quelques villes au hasard mais j'aimerais savoir à quoi ça sert.

- Y'a t'il un moyen de conserver les objets trouvés dans ces rêves ?

- Et comment on fait pour remplir le quartier de l'AJD ? Parce que j'ai beau visiter d'autres villes ça reste vide...

- J'ai également le club MDR mais comment on fait pour obtenir des musiques ? J'aimerais bien en mettre chez moi.

@Antholink

- On ne peut pas récupérer les objets des rêves

- Pour le quartier de l'AJD --> Streetpass

- Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que DJ Kéké sera là tout les soirs il me semble (sauf le vendredi soir je crois car il redevient Kéké tout court).

 

Pour le salon de détente, je te conseille vivement d'aller dans le village correspondant à ce code onirique : 2600 - 0218 - 7298. Une expérience... Troublante... 

 

Et c'est pas vrai, j'suis pas un escroc :noel:

J'ai le salon des rêves, mais Serena me dit que ma connexion n'est pas suffisamment stable :'(

 

Antho > Dans les anciens opus, il fallait écouter Kéké durant une de ses prestations et après il te donnait le CD. J'imagine que ça doit être pareil...

 

J'ai amené Cathy chez un ami, mais cette pouffe ne m'a pas donné de cadeau, que dalle... Ca a servis à quoi ? :-(

 

 

Lucas11 > Tu recevras un cadeau demain matin par voie postale. :-)

Ah ok, ouf :D

Tu peux envoyer des lettres par internet aux autres ? 

Aucune idée...

Ce serait pas mal pour que je t'envoie la vitrine, lol. Je vous vois connecté avec Amy le soir, mais impossible de vous joindre "directement", pour se retrouver...

Awi, la vitrine xD

EDIT : J'ai trouvé un mec sur Internet qui avait un cours du navet à 399/u. J'me suis fait 4.000.000 de clochettes :noel:

1 ... 15 16 17 18 19 ... 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.