1 ... 16 17 18 19 20 ... 30

Bon alors voilà :

Je vends des meubles ballons : Une lampe-chien ballon, une horloge ballon, un lit ballon, un mur ballon, une armoire ballon, une commode ballon et... C'est tout. 

Oh et j'ai décidé de faire des motifs pour les vendre.

alt

alt

alt

alt

 altaltaltalt

alt

alt

J'ai pas fixé de prix, je verrai avec l'acheteur s'il y en a un. J'accepte le troc !

Si quelqu'un a des demandes pour les motifs, vous n'avez qu'à demander, je ferai ce que je pourrai !

Je suis actuellement en quête d'objets de la série nordique, patchwork, rayures et design !

  • Dans la série Patchwork j'ai déjà une table et une commode.
  • Dans la série nordique j'ai déjà une commode, un canapé, une desserte et un tapis.
  • Dans la série rayures j'ai déjà un canapé, une télé et une armoire.
  • Dans la série design j'ai déjà une table ronde, une commode, une lampe, une table et une armoire.

Pleins d'objets en rapport avec la cuisine et la salle de bain ! (murs et sols compris.)

Evidemment, ce qui m'en trouveront seront récompensés, hein... :3

 Je vends aussi mes hybrides. Mais j'ai aucune idée du prix qu'elles peuvent valoir alors proposez !

alt

Waouh RetroXLink ! Je devrai peut-être investir dans les navets moi aussi !

Clair, les navets c'est ouf :bave:

Sinon, en tant que modérateur absolu du site, je vous ordonne d'acheter les motifs de ma petite Amy ! :-x 

Ah, et de lui filer les meubles qu'elle cherche, aussi :-x

Bah perso j'attends toujours le Link :hap:

 

Petits tourtereaux

D'après ce que j'ai compris, on peut envoyer des lettres à nos meilleurs amis (tu peux mettre quelqu'un "meilleur ami" quand tu joues en ligne avec lui). Mais n'ayant pas de meilleurs amis, je n'ai pas pu tenter...

On ne peut pas envoyer de lettres mais des messages instantanés ^^

Est-ce que vous savez s'il est possible de "recouvrir" un étang afin de construire ou de planter des arbres par-dessus?

Marilui> Non impossible.

 

Imaginez dans la version WiiU qu'on est du terraforming :bave:

 

Ok merci pour la réponse, je trouve ça un peu dommage et contraignant mais j'aurais dû y penser au moment de choisir ma ville.

@pierrotds

Pour la vitrine, j'essaierai de te MP dès que tu seras connecté. :-)

 

J'en profite pour vous dire que je recherche toujours les Gyroïdes ^^ 

>> Liste des Gyroïdes

Oui, effectivement les étangs peuvent se montrer gênants depuis cet opus, dans la mesure où ils peuvent occuper un espace où l'on veut construire un projet.. J'ai choisi ma carte selon de nombreux critères, comme le fait de n'avoir qu'un seul étang ^^

Sinon je recherche les meubles chalets !

@Pierrechelsea

J'ai peut être un truc "chalet" pour toi :-)

Un motif que je viens de crée pour le fun , et c'est du metroid :

Permaliendel'imageintégrée

Si des gens sont veulent le motif , je serais connecté vers 22 H 30 et j'ouvrirais mes portes , je l'ai mis dans le motif dans le magasion doigt de fée , et c'est gratuit . :-)

Redfoo, le magasin des soeurs ferme à 21h...

Je le dis au cas où, je sais pas si tu as instauré l'arrêté...

Moi, tellement j'ai la haine de pas avoir la tenue du héros j'ai créer des motifs pro pour reproduire à l'identique mon Link préféré. Y'a juste le bonnet qui fait pas très crédible ^^

Par contre le salon de coiffure vient d'ouvrir et c'est nerveux, on peut carrément prendre l'apparence d'un Mii, du coup j'ai réellement la tête de Link.

Et non les concerts de Kéké durent des heures, y'a pas moyen d'avois ses CD comme sur DS...

En tout cas je laisse ma ville ouverte à tous pour ce soir, mais j'aimerais bien voir du pays également.

Antho> T'as un CD par concert (samedi soir. On peu aussi en avoir quand on a le dernier agrandissement de MeliMelo.

 

Amy-gruiki : ah ouais.....:hap: , je suis vraiment très con , bon bah c'est mort.... :nerd:

On t'en veut pas. Coeur Coeur.

En revanche Redfoo, je suis  bien partant pour une WIFI party ^^

Tu possèdes des meubles chalets ? :P

Pierrechelsa : Ah non , j'ai rien sur les meubles chalets , désolé... par contre , je suis aussi partant pour un wifi party :-) .

EDIT : ah c'est mort , j'ai un imprévus , vraiment désolé .

1 ... 16 17 18 19 20 ... 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.