1 ... 17 18 19 20 21 ... 30

J'ai un drapeau Mario à l'échange si quelqu'un est intéressé !

Hey amy ! J'aimerai t'acheter ton horloge ballon et ton motif "Totoro" (je sais pas si c'est lui mais ca ressemble xD le 3ème en partant du haut). Donne moi ton prix :-)

Au fait, ça marche comment les QR code pour les motifs ?

 

J'ai comme l'impression qu'il y en a certains qui jouent avec l'heure... Coucou Antho :smilesp:

 

Au fait, j'ai toujours pas de lance pierre... C'est quelque peu handicapant, et puis casser des ballons avec le filet, ça va bien deux secondes mais... xD

Bref, si demain, j'ai toujours pas de lance pierre, je pourrais squater chez quelqu'un qui en a un dans sa boutique :3 ?

 

Au fait (n°3), j'ai un Metroid en double (mais cette fois je me ferais pas arnaquer par RXL è_é), je l'échange contre un autre objet Nintendo... quelqu'un d'intéressé ?

lucas > je suis le Héros du temps après tout, normal que je voyage dans le temps. Le passé et le futur n'ont aucun secret pour moi :smilesp:

Mais bon c'est surtout pour ma plantation d'arbres fruitiers que je fais ça, mon village en remplis, y'a plus un seul endroit de cultivable xD

Et pour ton Metroid, 50 000clo ça t'irais ?

Idem pour les arbres frutiers... Au grand malheure des constructions qui ne trouvent guère de place...

 

Je comptais plutôt faire du troc pour le Metroid, mais bon... ça marche, j'ajoute ton CA et j'ouvre, tu peux venir ce soir ?

Ouai si tu veux.

Et concernant les arbres ils ne genent en aucun cas les travaux publics, ils sont rasés si l'endroit choisis manque de place.

Pas bien de jouer avec le temps !

 

Lucas si tu veux je te file un lance-pierre tout de suite maintenant. Si mon internet ne merde pas bien sûr. A la limite tu n'a pas une pomme ou un kaki en rab ?

Nevertrust, ben écoute si tu veux, mais les magasins sont fermés, t'as un lance pierre en plus sur toi ?

 

Je t'apporte pommes et kakis, y a pas de souci

 

En même temps, pour dire que remonter dans le temps c'est de la triche, faudrait encore qu'il y'ai un but dans ce jeu et ce n'est pas le cas donc bon...

Ben c'est surtout que si vraiment ils voulaient interdire le changement d'heure, ils pourraient (vu qu'il y a déjà quelques petits effets, sur les navets par exemple).

 

Mais après, chacun son avis sur la question, moi je préfère respecter le temps, je trouve ça plus amusant que tout avoir d'un coup et "finir" le jeu en 2 jours...

Ba perso je trouve que ça enlève le charme du jeu, le fait d'avoir les choses au fur et à mesure et de prendre son temps. Après et bien c'est sûr que chacun fait ce qu'il veut, l'important est de bien profiter de son jeu ^^

 

Lucas > Ouai j'en avais un en rab, je t'ouvre de suite. Si ça coupe c'est ma connexion.

Nan nan, je vous assure pour l'avoir fait déjà fait sur DS, qu'avancer/reculer dans le temps n'enlève en rien le plaisir de jeu sur Animal Crossing, et j'y avais d'ailleurs passé des centaines d'heures sans réellement avoir atteint tout mes objectifs (avoir tous les objets Nintendo et Royaux, aménager la ville et la maison comme je le souhaitais...). Ca permet s'implement d'aller plus vite sur certains objectifs fixés, sans jamais les atteindre totalement non plus vu que les possibilités de jeu sont quasi infinie.

Comme le souligne lucas11, Nintendo aurait pu le bloquer facilement si l'on avait considéré ça comme de la triche, mais au contraire ils ont facilités la manip puisque maintenant on a plus besoin de redémarer le jeu completement, il suffit juste d'aller sur le menu principal.

Et puis perso je bosse et quand je rentre chez moi c'est déjà le soir et j'aurais plus grand chose à faire si je restais sur l'heure officielle, et en avancant le temps ça me fait également des journées bien plus remplie (ne serait-ce que pour la cueillette des fruits qui me rapporte plus de 200 000clo mais qui prend un temps fou).

Putain, plus de 200.000 clochettes en fruits ?! :mg:

Oui je comprend tes points de vue, du moment que l'on s'éclate c'est le principal. 

 

Tu devrais choisir l'arrêté couche tard, 00h pour les boutiques, 3h pour Nook et R&R !

Héhé, j'ai fait ma liste de Fossiles et j'ai mis à jour mes listes de Gyroïdes et de Gyroïdes en doubles. Merci à Antholink pour les 2-3 Gyroïdes qu'il m'a filé hier.

EDIT : J'ai ajouté la liste "Fossiles en doubles" :-)

Voilà voilà :-)

 

EDIT : Au fait Lucas11, pour les QR Code il faut parler à Cousette tout les jours (celle qui utilise la machine à coudre) et au bout d'un moment elle t'en parle je crois :-)

Voilà la liste de mes fossiles ! (Merci RXL :D)

 

Liste de mes Fossiles

 

Pas envie de mêler l'argent à ça, je fais juste du troque, j'ai mis en jaune les fossiles que je n'ai pas et en vert les fossiles que j'ai en double et donc que je peux échanger.

 

Donc je fais du fossile versus fossile :-)

@Lucas11

3 de tes fossiles m'intéressent :

  • Queue de Dimétrodon
  • Torse de Plésiosaure
  • Crâne de Stégosaure

En échange, j'en ai 2 que tu ne possède pas : 

  • Aile gauche de Ptéra
  • Corps de Dimétrodon

 

Donc je voudrais savoir si t'es d'accord un échange 2 contre 2 (je prendrais la Queue de Dimétrodon et le Torse de Plésiosaure ^^)

'kay ça marche. Tu veux qu'on fasse ça quand ? Tu es libre ce soir :3 ?

Ouaip' j'ai intérêt à être libre en fait, j'ai des échanges prévus avec toi, pierrotds, et pierrechelsea x)

Ah, et j'ai une surprise pour toi Lucas :-)

Une surprise :O !!

 

Tu ouvres à partir de quelle heure ? J'ai encore Cathy chez moi, je la ramènerai !

1 ... 17 18 19 20 21 ... 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.