1 ... 19 20 21 22 23 ... 30
Bon les gars... On va laisser tomber je crois... 3 fois que ca plante, c'est gonflant. J'essaierai de regler le bleme, sinon j'appelerai Orange... Je suis tres decu :/

J'espère que ça ira mieux la prochaine fois, je veux faire une partie de cache cache avec Feuille Woman et Pierre é_è

Moi aussi je veux faire un cache-cache T_T Sinon au pire quelqu'un peut ouvrir pour retester...

Feuille Woman :lol:

ça m'a tué ce truc ^^

Oui, moi aussi, j'avais trouvé une cachette d'enfer :P

RetroXlink : T'es chez orange en plus ! :mg: Soi disant le meilleur opérateur de france , rejoint free , tu auras tout compris . :cool:

Meilleur operateur mon cul, j'ai toujours des emmerdes :noel:

Et puis quoi encore, moi j'suis chez Orange et je compte bien y rester, j'ai une connexion optimale en toute circonstances, j'ai jamais eu de problèmes chez eux. Free en revanche, pendant plusieurs mois après le lancement de leur offre mobile j'étais chez eux + Orange pour voir ce que ça donnait, et bien qu'ils soient pas chers et tout illimités, les problemes de connexions et micro-coupures étaient récurentes. Alors c'est sur pour le prix on peut pas se plaindre car ça reste des problèmes mineurs, mais c'est pas le meilleur opérateur pour une connexion stable.

Je reposte pour cette page :

Pour célébrer la 20ème page du topic ainsi que notre amitié dans le jeu, j'ai décidé de vous offrir un objet par personne dans le liste ci-dessous :

Masque de Dumoria
Casquette Mario
Casquette Luigi
Casquette Wario
 

Faites votre choix sur le topic, et je vous donnerai l'article dès que possible ! :-)

Alors ça veut dire que tout dépend de l'endroit ou t'habite , j'étais chez bouygues avant ça ne marchait pas bien , et maintenant je suis chez free tout ce passe bien .

J'ai envie de faire un piti alboume photo :3

 

alt

Un pote et moi qui posons pour la photo :3

 

alt

Tiphaine et moi en mode Wario qui complotons pour étoufer Trufa dans son sommeil

 

alt

Napoléon qui voulait à tout prix que je le prenne en photo...

 

alt

Nevertrust et moi dans sa charmante petite ville

 

alt

L'anniversaire de Colvert... qui n'a même pas voulu partager son gâteau é_è

 

alt

RXL et moi en plein concert

 

Et enfin... le secret dévoilé de RetroXLink... CET HOMME NOUS VEUT DU MAL !!!

 

 

 

 

 

 

alt

IL EST EN TRAIN DE MONTER UNE ARMEE DE GYROIDES POUR CONQUERIR LE MONDE !!!

énorme la dernière image. :lol:

OMGAY :lol: :lol: :lol:
(au passage j'ai eu deux gyroides de plus grace a pierrotds :D )

Mon armée de Gyroides est plus imposante que la tienne, tu peux pas test xD

@Pierrechelsea ; Lucas11 ; Globox ; Pierrotds

J'ai vos cadeaux ! On s'organisera une rencontre pour que je vous les files :-)

Sinon, je rappelle encore une fois : 

Pour célébrer la 20ème page du topic ainsi que notre amitié dans le jeu, j'ai décidé de vous offrir un objet par personne dans le liste ci-dessous :

  • Masque de Dumoria
  • Casquette Mario
  • Casquette Luigi
  • Casquette Wario

Faites votre choix sur le topic, et je vous donnerai l'article dès que possible ! alt

Bon alors voilà :

Je vends des meubles ballons : Une lampe-chien ballon, 1x canapé ballon, 2x horloge ballon (dont une pour Minth), 1x lit ballon, 1x mur ballon, 1x armoire ballon, 1x chaise ballon, 1x commode ballon et... C'est tout. 

Oh et j'ai décidé de faire des motifs pour les vendre.

alt

alt

alt

alt

 altaltaltalt

alt

alt

J'ai pas fixé de prix, je verrai avec l'acheteur s'il y en a un. J'accepte le troc !

Si quelqu'un a des demandes pour les motifs, vous n'avez qu'à demander, je ferai ce que je pourrai !

Je suis actuellement en quête d'objets de la série nordique, patchwork, rayures et design !

(murs et sols compris.)

  • Dans la série Patchwork j'ai déjà une table, un canapé et une commode.
  • Dans la série nordique j'ai déjà une commode, un canapé, une desserte et un tapis.
  • Dans la série rayures j'ai déjà un canapé, une télé et une armoire.
  • Dans la série design j'ai déjà une table ronde, une commode, une lampe, une table et une armoire.

Pleins d'objets en rapport avec la cuisine et la salle de bain ! 

Evidemment, ce qui m'en trouveront seront récompensés, hein... :3

Je vends aussi  3 lance-pierre en argent à 8 000 l'unité.

 DOUBLE RAINBOW

 alt

alt

 

 

héhéhé...

alt

 

 

 

 

Hey, Antholink... Tu as oublié ça chez moi...

alt

 

 

A PARTIR DE DEMAIN MATIN JE SERAI EN VACANCES (Pas chez moi, donc. et sans internet.) C'EST POURQUOI SI VOUS AVEZ UNE DEMANDE, ADRESSEZ-VOUS A MON CHATON PREFERE, J'AI NOMME : RetroXLink ! 

Je vais lui filer tous mes objets à vendre (Sauf les motifs [A part celui que Minth m'a demandé. D'ailleurs, je te propose 3 000 pour le Totoro tu verras avec Retro si ça va]) et si vous avez un objet qui m'intéresse, il vous le rachètera pour moi.

MAGNIFIQUE !

Dis moi, c'est ta maison la Pagode ? Car il me dis qu'il faut que j'agrandisse ma maison pour l'avoir, et j'aimerais savoir à quel stade on peut changer carrément le style de toit :/

La chance 2 arc-en-ciel ! :'(

Ca fait depuis 2 jours qu'il pleut dans ma ville Shufflin , j'ai pas de chance . :'(

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tapis roulant sushi, d'une mini-table teck (en gros la table teck qui ne prends qu'une case de place :hap:) et de meubles chalets.

Si vous possèdez ces objets, contactez-moi pour que l'on organise des échanges, j'ai de nombreuses choses en stock ! Merci ! 

Oh la la ! :hap:

Je viens de faire une rencontre de malade sur l'ile secrete ! :happy:

Vous savez , quand on a la carte d'adhésion du club tortimer a 50 médailles , on peut faire des rencontres avec d'autre personnes de ton pays ou des pays étranger .

Bref , je vais sur l'île , il y'a personne , 10 minute aprés , une meuf arrive , et moi qui me debrouille impeu en anglais , espagnol , portugais et italiens ,  il a fallut que je tombe sur une jap ! :kc:

Bon , j'avais google traduction mais comme ça traduit mal , je disait que de la daube , et putain.... faut au moins faire 3 post de messages pour parlé en jap ...:mort: , surtout que la meuf me disait au bout d'un moment un truc super long et je pouvais pas réecrire son messages sur google traduc vu que le message disparait au bout de 6 , 7 sec... :mort:

J'ai pus quand même comprende une phrase , elle ma dit " que'ce qu'il y'a ? " au bout d'un moment , se sentant soulé surement :hap:

Vers la fin , je dis au revoir en jap avec wasadi bidule etc... , elle me répond " bai " , par déduction , je me dis que c'est Bye , je tape sur google traduction , il me dit que sa veut dire " double " ....:hap:

Ne faite jamais confiance a google traduction . :hap:

Mais c'était une chouette rencontre ! :happy:

J'ai pas compris l'histoire de la carte d'adhésion

1 ... 19 20 21 22 23 ... 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.