1 ... 21 22 23 24 25 ... 30

Oui Ma connexion est pourri alors je sauvegarde plusieur fois et la sa plante et d'un coup je me retrouve tout seul chez moi alors je re ouvre mes porte et il vient pas . Et apres je quitte le site de JVC Jusqu'a ce que je voit ton message pierre Ultimate me dis il a rien laissé sur le topic mais meme lui ne m'a meme pas MP Enfin sa arrive a tout le monde 

et tout ce qui son sur ce topic et qui on deja des echange avec moi a cest tjr tres bien passé

La il n'est pas co je regle l'histoire des que posssible et je vous tien au courant

C'est bon tout est bien qui fini bien

EDIT : Et un grand merci à pierre pour me l'avoir fais remarqué . 

 

Pour ceux que ça intéresse je peux avoir pelle, filet et cane à pêche en argent dans la boutique du musée, donc tenez moi au courant si vous en voulez.

Pour ceux que ça intéresse, je peux avoir en plus du flipper une superbe borne d'arcade ! Génial le Street pass :p

J'ai également une borne d'arcade et un flipper, mais c'est pas grace au streetpass que je les ai eu.

Bon, je viens de m'acheter 2050 navets pour tester. Si jamais quelqu'un à une offre intéressante par Risette dans sa ville, qu'il me le dise, ça serait sympa =)

bat

Bon ba je me suis aussi

bat // 1160-9701-6661 // batth // iriza

Je recherche :

- Crâne de Dimétrodon

- Corps d'Apatosaure

- Corps de Parasaurolophus

- Oeuf de Dinosaure

Ce sont les derniers fossiles qui me manque pour compléter mon musée, et je propose 20 000cl pièce.

De la même façon que je cherche toujours la Tenue du Héros au complet pour 200 000cl, puisque j'ai plus de nouvelles de Pierrechelsea qui voulait me la vendre. Et sinon je propose 50 000cl par élément (Bonnet, Tunique, Pantalon, Bottes).

Antho j'ai un crâne de ptéra si sa t'interresse.

 

Je suis toujours à la recherche de la serie science fiction, merci.

J'ai la tunique, mais j'hésite à le vendre, 100 000clochette j'accepte direct :smilesp:  Si non j'ai ca comme objet Nintendo:

-Masque de Fay

-Majora's Mask

-Triforce

-Excalibur

-Airwing

-Pikmin fleuri

-Pikmin

-barre de feu

-Wii Balance Board

 

J'attends vos propositions :cool:

 

spf > 200 000cl pour la Triforce, Excalibur et le Masque de Majora ça te va ?

Pour la tunique 100 000cl ça fait trop désolé :smilesp:

infinity > je t'ajoute, dis moi quand t'es dispo et j'arrive.

Antho>Je te vends 250 000clo avec la tunique :smilesp:  + un pousse de bambou si t'en as un please :noelol: 

 

4785 4734 8672 mon CA, j'ai ajouté le tien :cafe: 

250 000cl ça me vas, mais j'ai pas de pousse de bambou, cependant j'ai pas mal de fruits dans mon village, t'aura qu'à te servir.

Il me manque que le bambou et le kaki je crois.

Ouvre tes portes, j'arrive :yes:

voici mon CA : megawii // 4725 - 9363 - 8591 // patrice // Nintendo

 si vous voulez m'ajouter :top:

 

voici les amis que j'ai ajouter : RetroXLink / markigame / Nevertrust / pierrechelsea / Lucas11 / Globox / Medoc / PierrotDS / Antholink / clem92   :top:

Merci pour la transaction spf, et surtout merci pour l'info xD

j'ai un  " crane de bronto " de rab

Je vais essayer d'ajouter les derniers au catalogue mais c'est chaud parce que je suis pas chez moi et je suis sur iPad la...

Ajout du masque Midona dans mes ventes :D

 

EDIT: Masque Midona vendu ! :-)  et ajout de la maquette Dolphin ( Pikmin ) et du parapluie Peach dans les ventes ! :-) 

j'ai les bottes heroiques en rabe la.
Le flipper et la borne d'arcade m'interessent.

1 ... 21 22 23 24 25 ... 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.