1 ... 23 24 25 26 27 ... 30

link_and_samus > ROOOOOOOOO tu fais ton boulet la !! :P Pas de but, simplement la vie !

 

PierreC > Pas en stock mais je vais regarder si je peux te commander ça via le catalogue Meli Melo ou streetpass.

Je mets à disposition mon catalogue afin de vous faire profiter des certains items que vous pourriez ne pas avoir. Voici le lien redirigeant vers la liste de mon catalogue : 

http://bit.ly/17FSZLq 

Elle comprend plusieurs articles faisant partie d'une collection (style moderne, chalet...). Afin de trouver l'article que vosus convoitez, n'hésitez pas à appuyer sur F3 (ce qui active la fonction "rechercher"). 

 

Afin de permettre à tous de pouvoir commander, je ne prendrez que les commandes de 3 articles maximum. On peut recevoir jusqu'à 20 courriers par jour (à 9h00 et à 17h00). A partir de 3 commandes simultanées, les autres iront sur liste d'attente.



PS : Oui, je sais, les prix des objets Nintendo sont plutôt élevé mais cela est dû à la convoitise des joueurs. 

PS2 : Je mettrais à jour la liste une fois par semaine je pense. 

A bientôt, et en espérant que vous trouverez ce que vous cherchez ! :-)

 

(Je n'ai pas encore édité la liste du catalogue, celle-ci doit dater d'il y a une semaine ;)

Yop RXL =O

Je te commande le fauteuil Astro, le mur Robot, et si tu n'as pas d'autres astro ou robot dans ton actualisation de catalogue, je prendrai le violoncelle :P

Les prix indiqués sont les prix que tu pratiques, ou tu fais un peu plus ? x)

Les prix indiqués sont ceux que j'indique, bien entendu :-)

Donc :

Boutique : 

Commande en cours : 

  • madara0a : Fauteuil Astro ; Mur Robot ; Violoncelle // Prix : à calculer

Okay :P.

3500+2500+4000=10K tout pile.

Et voilà pour le calcul, ce sera fait x)

Okay okay, par contre pas ce soir bien sur, faut le temps que je sois livré ^^'

10 000cl c'est ce que je met fait en remplissant mes poches de fruits une fois et en les vendant :smilesp:

Ca va de 8000 à 16000cl par voyage, sachant que j'en fait au moins une vingtaine par jours, autant dire que vendre des objets à ce prix là pour moi c'est beaucoup d'emmerdes pour rien xD

Soirée portes ouvertes chez moi dès maintenant !

Antholink > Je suis pas un fond de la revente de fruits perso..

Et puis bon avec mes environ 10 arbres d'oranges parfaites, j'ai pas à m'inquiéter pour gagner de l'argent :noel:

Fauteuil Astro 4000Clo

Horloge Murale Raton Laveur ( Tom Nook ) 10 000Clo (C'est Celle du DLC Américain) ? Si Oui je la prend.

Et Un Mur Robot 2500Clo

Total : 16 500Clo

Voila Pour Les 3 Objets Tu me MP Quant tu les à Reçus ^_^

Et tu à Ma Casquette Wario Aussi il me semble.

Voila Mon poste de police Classique Ouvre demain je m'étrait une petite photo demain ;)

Globox > Okay, je te filerai le tout dès que possible ^^

Boutique : 

Commande en cours : 

  • madara0a : Fauteuil Astro ; Mur Robot ; Violoncelle // Prix : 10.00 clochettes
  • Globox : Fauteuil Astro ; Horloge Nook (DLC Americain) ; Mur Robot // Prix : 16.500 clochettes

Pour ces deux commandes, je devrais tout avoir à partir de demain 9h ;)

EDIT : J'ai passé les commandes ! :-)

Ok A demain Le plus vite possible ^_^

Yop tout le monde ! :D

Juste pour informer que j'ai reçu les commandes de Globox et Madara0a ! Je les garde au chaud jusqu'à leur prochaine connexion :-)

http://bit.ly/17FSZLq

 

EDIT : Au passage, j'en profite pour vous inviter à nous informer sur le cours du navets dans votre ville. Il y en a 2 par jour, un avant midi et un après. Si vous pouviez nous dire combien vous avez, ça pourrait être d'une grande aide pour les gros investisseurs, tels que moi. :-) (EDIT 2 : J'ai trouvé un mec sur JVC avec un cours de 411 et il a l'air d'accord :bave: )

RXL, je passe commande ^^

 

Horloge nook, DLC

Plateau de shogi

vitrine à sodas

globe celeste

 

Voila ^^

@Pierrechelsea

C'est 3 articles max par commandes ^^'

Bon bah du coup je peux passer une commande pour demain ? J'en ai bien pour 2,3 commandes :smilesp:

Donc je commande : Module lunaire, Globe céleste, et Orgue; pour 15K ;) .

Si tu veux, on peut faire l'échange maintenant :P

 

 

j'enlève le globe celeste de ma commande , comme ça j'ai mes 3 articles :P

Madara0a, du coup je te file les deux commandes vers 17h ^^

EDIT : @Pierrechelsea : Puisque je n'ai pas beaucoup de commande je vais accepter la tienne de 4 articles ;)

Donc :

Boutique : 

Commande en cours : 

  • madara0a : Fauteuil Astro ; Mur Robot ; Violoncelle // Prix : 10.00 clochettes A RECUPERER
  • madara0a : Module lunaire ; Globe céleste ; Orgue // Prix : 15.000 clochettes ARTICLES COMMANDES, EN ATTENTE DE RECEPTION.
  • Globox : Fauteuil Astro ; Horloge Nook (DLC Americain) ; Mur Robot // Prix : 16.500 clochettes A RECUPERER
  • Pierrechelsea : Globe céleste ; Vitrine à sodas ; Horloge Nook (DLC Américain) ; Plateau de Shogi // Prix : A calculer ARTICLES COMMANDES, EN ATTENTE DE RECEPTION.

Tant qu'à faire tu me donneras tout demain pour 25K ^^".

On a qu'à fixer une heure, ce sera plus simple que le feeling <<

Edit : CA dans profil.

Oula, y'a eu un mic mac pas possible là...

Bon pierre, j'te laisse le choix du coup : tu veux le globe ou non ? xD

Je cherche plussieures panier de fruits ( 1 panier = 9 Fruits )

 

Cerise : 1 panier / Peche : 1 panier / Pomme : 1 panier /  Mangues : 1 panier

J'offre sois des clo,sois des gyroide.

 

Lim Bliky / 0946 - 2336 - 0851 / Hayik / Ohara

1 ... 23 24 25 26 27 ... 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.