1 ... 24 25 26 27 28 ... 30

Le petit RetroLink est attendu à la gare d'Apiès :smilesp:

yep, je prends le globe^^

 

Boutique : 

Commande en cours : 

  • Globox : Fauteuil Astro ; Horloge Nook (DLC Americain) ; Mur Robot // Prix : 16.500 clochettes A RECUPERER

Commandes terminées :

  • madara0a : Fauteuil Astro ; Mur Robot ; Violoncelle // Prix : 10.00 clochettes
  • madara0a : Module lunaire ; Globe céleste ; Orgue // Prix : 15.000 clochettes
  • Pierrechelsea : Globe céleste ; Vitrine à sodas ; Horloge Nook (DLC Américain) ; Plateau de Shogi // Prix : 18.000 clochettes

Merci RXL, dommage pour ma maison -_-

Me suis trouvé 12 DLC jap sur JVC, ma pièce japonaise est FINIE ! 

Edit: Je met à jour mon catalogue, en gras les nouveautés.

~

J'ai plein d'objets divers dont j'aimerai me débarasser rapidement et que je souhaite vendre:

Collector:

- Moustache Mario (x2)
- Casque Varia 
- Parapluie Peach (x2)
- Pikmin fleuri
- Triforce

Meubles:

- Chaise labo
- Table ranch
- Table bleue
- Machine complexe
- Table basse chalet
- Lampe nordique
- Pot de lait
- Toile émouvante
- Boussole
- Commode/Lampe-chien/Coiffeuse/Horloge/Canapé >> ballons
- Tablette droite
- Conga
- Berceau
- Marche pied
- Lit enfant
- Télé pomme
- Vitail
- Fauteuil dentiste

Fociles:

- Crâne de Pachycéphal
- Queue de Tricératops
- Ammonite
- Corps d'Archelon
- Crâne + corps d'Apotosaure
- Torse de Parasauro
- Torse de Pachycéphal
- Queue de T.rex
- Corps de Styraco

Merci de me faire une proposition par MP si vous êtes intéressé ;)

J'aimerais le fameux chat doré, peux tu me le commander ?

:^^:

Trop tard Pierrechelsea ! Il fallait être plus rapide :p

Euh... sais tu qu'il y a un catalogue nook ? commander ! ^^

Possible ?

Bon, je me lance:

Marilui // 2148 - 8262 - 5684 // Guigui // Rêvage

Actuellement, je recherche des oranges, des poires, des kakis et éventuellement une ou plusieurs cerises parfaites. Je peux les acheter oùles échanger contre différents objets ou autres fruits. Prévenez-moi si vous m'ajoutez! ;-)

Je t'ai ajouté au catalogue \\o/

Salut Marilui,

Je t'ajoute, tu pourras venir dans ma ville et te servir en fruits. J'ai tout, sauf des pousses de bambou (j'ai des orange parfaites mais pas de cerises parfaite).
Je ne te demanderai rien en échange mais si tu as des objets qui pouraient m'intéresse pourquoi pas ;)

~

Je suis toujours à la recherche de pousses de bambou justement, je cherche également des meubles de la série moderne.

Au passage, ça sert absolument à rien le troc de fruits parfaits puisqu'on ne peut faire pousser que les fruits parfaits de sa ville. Si on plante un fruit parfait étranger ça donne juste un arbre fruitier classique.

RetroXLink > et en plus les arbres issus de fruits parfaits, au bout d'un certain nombre de récoltes, perdent toutes leurs feuilles et ne donnent plus de fruits.  Il faut les couper ! 

@LugDun

Ouaip, et je rajouterai même qu'ils peuvent parfois donner des fruits pourris ! ^^

Donc en gros ça sert à rien, parce que même si on peut se faire un max de fric avec des fruits parfaits, ils sont éphémères et demandent trop d'entretien, donc autant faire comme moi et faire des récoltes de fruits étrangers qui valent 500cl pièce. Je peux me faire presque 300 000cl par jour maintenant grâce à cette méthode.

Bah, non, ça demande pas d'entretien, juste qu'il faut les replanter au bout de 15 jours environ. Sachant qu'un fruit parfait revendu dans une autre ville vaut très exactement 3.000 clochettes, tu grimpe très vite. Admettons que tu plante ne serait-ce que 10 arbres parfaits. 10*3 = 30 et ensuite 30*3.000 = 90.000. C'est déjà énorme, non ? 

Il faut pas se limiter à 10 arbres, mais en planter bien plus, à des intervalles de jours différents, afin de ne jamais être en manque de fruits. Et une fois que tu as récolté 4-5 fois des fruits sur un arbre, tu en replante un. ^^

En fait, je cherche des cerises parfaites car c'est mon fruit de base, mais je n'en ai jamais trouvé de parfaites ^^

Je t'ajoute Tony, dis-moi quand ça t'arrangerais que je vienne ;-)

Yop tout le monde ! :D

Je recherche les 3 objets suivants :

  • Mur Moderne
  • Lit Moderne
  • Chaise Moderne

Par la suite pour l'arrangement de ma pièce je chercherais peut être une deuxième horloge moderne, ou d'autres trucs. Je paie 5.000 clochettes par item.

Aussi, je souhaite me débarasser au plus vite de mes fossiles que voici : Liste des fossiles

Hey tout le monde je suis toujours à la recherche de tout les meubles de la serie science fiction. Merci de me contacter si vous en possédez.

1 ... 24 25 26 27 28 ... 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.