1 ... 20 21 22 23 24 ... 30

amy > désolé mais je l'aimais pas cette Charlène, j'ignorais en revanche qu'ils allaient squatter chez les autres après les avoir virés xD

Par contre ouaip j'suis intéréssé par un lance pierre en argent, tes motifs Ghibli, Link et Kirby pour 20 000c le tout si ça te va.

Et j'aimerais également un motif de cette image que j'aimerais avoir en drapeau :

alt

Ou celui-là :

alt

Mais juste l'embleme et le fond, pas le titre Zelda SS

Je t'en offrirais 10 000c pour l'un ou l'autre.

Antholink > Je lui transmettrai ça ^^

Pour le lance-pierre argent et le motif Totoro il faut s'adresser à moi donc bon, j'te filerais ça quand tu voudras (lance pierre pour 8.000 et Totoro pour 3.000 donc 11.000 ^^)

EDIT : Pour le lot des 3 motifs elle en voudrait 25.000 (parce qu'elle avait déjà fixé des prix dans sa tête suivant la difficulté et en l'occurence... le Link, elle en a chié xD)

EDIT 2 : Au passage, ma petite Amy, elle, a un coeur, et elle n'a pas le courage de jarter Charlène. Selon elle, c'est bien trop cruel, surtout après un renvoi. :noel:

Je reposte encore pour cette page (je pense arrêter à la page 25 :-) )

Pour célébrer la 20ème page du topic ainsi que notre amitié dans le jeu, j'ai décidé de vous offrir un objet par personne dans le liste ci-dessous :

• Masque de Dumoria
  • Casquette Mario
  • Casquette Luigi
  • Casquette Wario

Faites votre choix sur le topic, et je vous donnerai l'article dès que possible ! alt

Rétro > J'avais pas vu c'est sympa, un masque Dumoria m'intéresse alors. 

Sinon je recherche désespérément un ou deux kaki qui a ça en stock ? Je vais également faire une liste des fossiles en double et objets Nintendo en double. 

Jen profite pour dire que j'ai fait une MAJ des CA de la première page et donner mon code onirique : 7300-2202-2989

Voila !

Nevertrust > J'ai deux kakis je crois, je te mets ça dans le lot s'tu veux :-)

@Antholink : Il est mignon ce garçon. *coeur coeur coeur*. Je ne suis pas une pro du pixel, hein... Faut pas trop en demander non plus ^^'

Ha oui je veux bIen merci !

@nevertrust

Okay, je te file ça... Ce soir (pour les kakis, le masque demain minimum), possible ? :-)

Sinon, j'ai trouvé une astuce sur JVC pour récupérer les DLC BestBuy (Etats Unis) :

1. Entrez dans la page de configuration de votre routeur.
  2. Changez le SSID par "_The Cloud"
  3. Allumez votre console
  4. Allez dans les paramètres internet de la console et changez le SSID de votre box
  5. Redémarrez
  6. Normalement, les services Nintendo Zone seront accessibles
  7. Lancez le jeu et go poste
  8. Demandez le cadeau téléchargeable

Si tout fonctionne bien, vous obtiendrez une horloge Tom Nook exclusive au ricains ! :-)

Et n'oubliez pas de remettre le SSID de base sur votre routeur ET sur la console (pour ne pas dérégler vos autres appareils ! )

Y'aura 4 cadeaux juste mi-aout, profitez-en :-)

amy > ben mince, je croyais en toi... Que c'est triste :smilesp:

retroxlink > et stop le flood, surtout venant d'un modo c'est mal venu. Faire un rappel une fois par page passe encore mais là c'est trop xD

Mais bon à part ça, le prix de 11 000c que tu me propose, c'est aussi avec les motifs Link et Kirby ? Si c'est pas le cas je réitère ma demande avec si possible 2-3 kakis également, et le tout pour 25 000c comme ça tout le monde est contant.

Et puis moi aussi j'ai un choeur, mais uniquement pour les habitants roxxors qui ont la classe, c'est la ville des élus après tout :P

@Antholink

Bah, je fais un rappel par page x) Hé puis bon, moi après c'est pas pour moi, c'est cadeau donc bon...

Sinon je me suis repris pour le prix du lot, j'ai dis 25.000 le tout (j'avais pas fait gaffe aux motifs Link et Kirby). Et des kakis je crois pas qu'il m'en reste, je regarde...

Petit motif de zelda ocarina of time que je viens tout juste de crée :

Permaliendel'imageintégrée

Permaliendel'imageintégrée

Je l'ai impeu raté....:-D

Ma petite ville s'agrandit :

Le musée a désormais un étage . Je lancerai une expo demain ! 

J'ai fait construire 2 ponts , ce qui m'en fait trois .

Le Club MDR n'est toujours pas ouvert, malgré la pétition ! 

Le projet de fontaine est en cours de financement . 

Ma maison a un étage. Un peu petit pour le moment .

Le code onirique de ma ville Lug Dun  : 6500 2177 9650 

Clair ! Stop flood RXL xD

Je cherche des meubles Sirène ! (J'essayais de les avoir normalement avec les médailles et tout, mais j'en ai marre, sur l'île ils me proposent que des meubles rotins depuis une semaine...)

Il me manque la chaise, la paravent, la lampe et l'armoire. Je suis ouvert à toute proposition :3

Quant à faire, je remets ma liste de fossiles (mise à jour)

RXL > oui je suis dispo dis moi quand j'ouvre mes portes ^^

De suite si tu le souhaite :-)

Je viens de voir ton message c'est ouvert !

Je recherche toujours des meubles de la serie science fiction si quelqu'un en as chez lui et qu'il n'en veut pas faite moi signe.

Aujourd'hui:

Mon premier travail au café. C'est cool mes dur à trouver ceux que les habitants veulent exactement(on en à 4 par jour)

Ma fontaine qui ce trouve devant chez moi. A cette occasion je detruirait le pont à coté de ma maison pour le decaler legerement à condition qu'un de mes habitants me propose le pont traditionelle (pont japonais)

Gulliver ma envoyé une lettre qui contenait les fameuse poupé Russe (trop compliqué leur nom)que j'ai changé pour en faire des poupée homme.

J'ai des WC en or (c'est la classe)grace à Serge.

Revisite de l'ile il y avait la carte d'adhésion de Tortimer qui coute 50 medaill malheureusement j'en avait que 10 et je n'ai pas eu le temps de faire des excursions. Ce sera pour la prochaine fois.

Nevertrust : Et moi je viens juste de voir le tien xD

EDIT : Hé bien on a pas mal discuté et c'était vraiment super ! En plus il m'a fait un cadeau :bave: :cute:

Je rappelle aux 5 personnes m'ayant demandé un cadeau, à savoir :

• Pierrechelsea
  • Lucas11
  • Globox
  • Pierrotds
  • Nevertrust,

que je possède leurs cadeaux. J'ouvrirai mes portes ce soir à partir de 20h je pense, afin que vous puissiez venir les récupérer (ce week end je ne suis pas là). :-)

EDIT : Excusez moi all, ça sera plus tard, je vous tiens au jus !

Une annonce sur jvc : 

Faite par Ultimate-Alpha

Arnaque ! 

Theglobox ne faites pas d'affaires avec lui c'est un voleur il m'a pris mon kart puis a quit la partie !

CA : 4253-4060-1832

Nom : Ryan

Je viens de trouver cela, et il s'avère que ce Globox est bien le Ryan que j'ai dans ma liste d'amis...

Globox, quelle est cette histoire ! Je viens  l'instant de te donner des clochettes en l'échange de 3 meubles chalets, tu es très sympathique ! Est-ce bien toi ? Je trouve cela extrêmement malpoli et immature de voler des objets nintendo de la sorte ! Le pauvre UltimateAlpha... s'il s'avère que c'est bien toi, va lui redonner son objet ! Ensuite ta connexion paraîssait mauvaise, c'est peut être ça mais bon, va lui rendre !

1 ... 20 21 22 23 24 ... 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.