1 ... 6 7 8 9 10 ... 30

Je viens de recevoir mon jeu :bave:

Petit changement pour le nom de ma ville, St-Mystère ne tenait pas dans les cases alors je l'ai finalement nommé Fomenta.

N'hésiter pas à m'ajouter j'en ferrai de même, mais merci de me prévenir ici ou par MP de votre ajout.
En ce qui me conserne j'ajoute: RetroXLink, pierrotds et Kuroshitsu pour le moment ...

J'ouvrirai mes portes pas avant demain, aujourd'hui je préfère avancer dans ma ville en solo.

Si vous pouvez me faire don de fruits (pas d'orange) je vous en serai très reconnaissant !
Au pire je vous en achète si vous ne voulez pas donné vos fruits.

Ah merci Rétro !

Pour les méduses, je pense que c'est comme dans l'opus DS.

Je t'ai ajouté tony !

Ajoutes moi : 5069-4075-3505

Pierre, pas besoin d'écrire ton code ami, puisque tu es dans le catalogue ! x)

@Legend_Link

Bon bah merci, on va continuer à essayer...

Pierre, mes portes sont ouvertes ! 

Woops désolé ^^

Tous ceux qui m'on ajouté, je vous en prie prévenez moi !

En effet en ajoutant nevertrust et Globox, j'ai découvert qu'ils m'avaient déjà ajouté !

Retro : les méduses te piquent dans cet opus et n'ont pas la forme des poissons.. Il est impossible de les attraper !

Sérieux Pierre :mg:

Je savais qu'elle piquait mais... Je pensais qu'elle était attrapable...

C'est dommage :-(

J'ai l'île depuis hier : j'ai fait la razzia sur les fruits et les fleurs . Alors aujourd'hui c'était jardinage !

Il me manque 2 médailles pour avoir la combinaison de plongée . 

où trouve-t'on les pousses de bambou ? 

Le Rez de chaussée de ma maison s'est agrandit . 

J'ai un pont en construction .

Un nouveau magasin est en cours de construction. 

LugDun > JayJay ! :-)

Les pousses de bambou, je sais absolument pas où les choper... Concernant ma maison à moi, j'ai aggrandi au max le RDC et j'en suis à l'étage là.. Aussi, j'ai fini le paiement du second pont et un magasin (celui de jardinage d'après ma copine) est en construction chez moi également... :-)

pierre > Ah c'est ça qui fait une ombre bizarre et qui remonte de temps en temps à la surface de l'eau ???

Effectivement, je pense que c'est innatrapable, vu le temps que j'ai essayé, mais le plus bizarre c'est que je les ait trouvées dans le fleuve, alors que 'est un animal d'eau de mer ... :?

Retrox > On peut récolter les pousses de bambou une fois que l'on a acquis le statut de ville parfaite :top:

@Legend_Link : Nop, ça c'est une sorte d'araignée de mer je crois, c'est carrément bizarre ce truc xD

@Kouroshitsu : Ah bah merci Kouro ! :D

Vous me faite bavé... :bave: :bave:

Haha je rectifie ce que je viens de dire (mes sources - à savoir mon cerveau - n'étaient plus toutes fraîches :smilesp: ) : les pousses de bambou pourront s'obtenir dans le magasin de jardinage une fois qu'il se sera couplé avec Meli Melo, cet evenement survenant suite à une amélioration de la boutique :-)

Les pousses de bambou seront disponibles dans la deuxième évolution du magasin de jardinage..

Moi je sais pas le magasin de jardinage ne pousse pas alors que j'arrose mes fleurs tout les jours, ai planté 26 bananiers 9 durianiers,6 orangers,3 cerisiers,1 cocotier, 5 litchiers et un pêchier parfait ! Rien à faire pas de magasin de jardinage !

A votre avis, j'achête plein de pousse de buissons ou la carte d'adhésion au club tortimer ? 

Je viens tout juste de passer les 2 jours de jeu, avec 48h05 :cool:

Moi 34 h ^^

Tu l'as depuis quand le jeu ? Moi jeudi :P

A quoi servent les arbres parfaits ?

Salut all, je vends des meubles ballons : Une coiffeuse ballon, une lampe-chien ballon, une télé ballon, un lit ballon, un mur ballon, une armoire ballon, une commode ballon et... C'est tout. 

Oh, et je vends aussi la tenue et les chaussures de la série Metroid !

Oh et j'ai décidé de faire des motifs pour les vendre. Pour l'instant j'en ai fais un Kirby !

alt

alt

J'ai pas fixé de prix, je verrai avec l'acheteur s'il y en a un. J'accepte le troc !

Apluche !

Voila Mon CA : 

4554-0180-5526

Fruit j'ai :
  • peche
  • banane
  • noix de coco
  • litchi
  • poire
  • cerise 
  • durian
1 ... 6 7 8 9 10 ... 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.