1 ... 4 5 6 7 8 ... 30

Pour le coup oui ,je peux être considéré comme un enfouaray, jeune pwar :noelol:

 

J'améliore ma maison ou je construit le 3ème pont ?

Au fait, si quelqu'un à eu le même problème que moi (c'est à dire qu'il n'arrivait pas à connecter sa 3DS à Internet) mais qu'il a réussi à le résoudre, qu'il me prévienne. Merci :-)

@Legend_Link

Habituellement, ta console est-elle connectée à Internet ? 

 

Legend_Link a écrit aujourd'hui à 18:07 [éditer] [supprimer]
alt

Au fait, si quelqu'un à eu le même problème que moi (c'est à dire qu'il n'arrivait pas à connecter sa 3DS à Internet) mais qu'il a réussi à le résoudre, qu'il me prévienne. Merci alt

 

> Ca me faisait ça il y a quelques mois (en fait, ma connexion était opérationnelle mais c'était "Streetpass" qui apparaissait et non "Internet", du coup, je n'y avais plus accès avec ma 3DS). Pour résoudre le problème, j'ai effacé ma connexion dans les paramètres et je l'ai réenregistré.

Sinon, vérifie sur quel canal Wi-Fi est réglée ta box, la 3DS ne les accepte pas tous (elle n'accepte que le 1 et le 11, je crois).

Retro > Oui, mais je dois dire que ça fait un petit bout de temps qu'elle était éteinte, je l'ai rallumé à l'occasion AC.

 

Radi > Merci, mais en fait je viens de découvrir le problème. Ma 3DS ne trouve même plus les points d'accès quand je fais "Chercher les points d'accès à proximité", ça doit être le Système Inetrnet 3DS qui doit être foutue. :'(

Legend_Link > si tu es chez toi et que tu as une box , pourquoi ne rentres tu pas le code SSID de ta box dans ta console ? Moi non plus, elle ne trouve pas de points d'accès à proximité. Je suis connectée à internet via le code de ma box . 

All, je cherche une oeuvre d'art pour le musée, afin de dévérouiller l'étage du musée...

retro ter porte sont ouverte ?

 

@Globox

Je peux pas plutôt venir chez toi, moi ? 

j'ouvre mes porte prend un durian avec toi

Héhé, j'arrive :3

Prêt de 198.000 clochettes remboursé *O*

Pierre > Demain j'ai un prêt de 298.000 à rembourser moi x)

bien joué pierre

J'ai déjà 170.000 ^^

Comment vous faite pour avoir autant de clochettes en si peu de temps ! c'est abusé ! plus de 100 00 clochettes ! :mg: :mg: :mg:

île ^^ Me suis fait 250000 clochettes en 1h

AH ouais d'accord ! enfaite c'est l'île ou il y'a tortimer qui fait gagné autant de fric ! :-p

Me faut se jeu au plus vite ! AH j'aurais dut prende le service 24H ou 48H sur mon colis ! :'(

Avancement du musée/journal :

Poissons 37/72 + Créatures sous-marines 9/30 = 46/92

Insectes 34/72

Fossiles 20/?

Oeuvres d'art 0/?

 

Un autre jour je mettrais peut être tout ce que j'ai, mais pour le moment : FLEMME ! :noel: 

EDIT : Je viens de passer les 40 heures de jeu avec 40h39 précisément, comme je l'avais prédis Vendredi soir :cool:

Ben le moins qu'on puisse dire, c'est que ça faisait longtemps que j'avais pas vu un jeu qui réunisse autant la communauté, même les Mario Kart et Smash Bros c'est du camember à côté (ouai j'invente des expressions qui pue).

Redfoo9 > la même, je l'attend en début de semaine...

1 ... 4 5 6 7 8 ... 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.