1 2 3 4 5 6 ... 30

J'ai l'île !

Plantationde bananiers sur toute la surface de ma plage *.*

Et je vous en supplie, si vous avez des meubles ballons, MP moi je suis capable d'y mettre beaucoup de clochettes ! Recherche activement le canapé,le placard, le sol, le lit et la table ballon... 200000clo sur mon compte !

Y'a pas quelqu'un qui vend des navets à genre 90/u, ça urge, merci !!!

101 pour moi

 

Achète meubles ballons à 10000 clochettes pièce ! Peut monter à 15000 si il sagit du lit ou de la table merci !

Peut echanger avec mon 2ème mur ballon

Salut,j'aurai besoin de quelques fruit ( sauf des oranges xD )

Donc si y'a une personne qui sais m'envoyer un fruit que je n'est pas ca serait cool :D

Bon bah on va faire comme énormément de gens sur internet, je vais ouvrir une petite boutique perso ! :D

On va l'appeler... Le Bric à Brac de RetroXLink (original, n'est-il pas ? :noel: )

Ce que je vais faire, c'est que je vais mettre les rayons dans des spoilers, afin d'améliorer la lisibilité et pas avoir un post de 14 kilomètres de long (bien que ça ne sera pas le cas pour le moment, puisque je n'ai pas beaucoup d'articles... Je posterais peut être une fois par jour afin de vous tenir au courant des nouveaux arrivages ! :D 

Pour cette première, 3 rayons uniquement. Des évolutions sont toutefois à prévoir. :-)

 

Le Bric à Brac de RetroXLink

Les rayons :

Rayon Fruit

Montrer (spoiler)
Banane : 750 clochettes/unité // Durian : 750 clochettes/unité (rupture de stock) // Citron : 750 clochettes/unité // Litchi : 750 clochettes/unité (rupture de stock) // Orange : 750 clochettes/unité

Rayon Meubles et Décorations

Montrer (spoiler)
Carpette Perse : 400 clochettes alt // Table Fleur : 750 clochettes alt (Achetée par Pierrechelsea) // Banc Teck : 1250 clochettes alt

Rayon Vêtements 

Montrer (spoiler)
T-Shirt Batik Orange : 120 clochettes alt // T-Shirt Tulipe : 120 clochettes alt // T-Shirt Agrume : 200 clochettes alt
 

Je mets à jour dans les minutes qui suivent pour les screenshots ^^

 

EDIT : Screenshots ajoutés ! ^^

9 durains et 9 litchis c'est possible ?

@Pierrechelsea

Je n'ai que 3 Durians et 5 Litchis pour le moment :/

Amy : Amy-et-Gruikui//3668-7429-4197//Amy//Hyrule

Voilà mon code Amy. J'ai reçu le jeu (et les figurines très décevantes.) vendredi et je cherche des gens avec qui me connecter et... Je... Voilà, c'est tout.

Je porte un haut-de-forme en ballon. Et une petite robe.

Gruikui : Tu fais chier...

Amy : Quoi encore ?

Gruikui : Moi aussi je le voulais ce foutu jeu !

Amy : Oui bah t'avais qu'à économiser ! C'est ce que j'ai fais moi... Et ma maman me l'a offert... *toussote*

Gruikui : Hm.

Amy : Excusez mon ami, il a un caractère de cochon... Voilà, devenons tous copains !

 

Salut toi... :cute:

Je t'ai ajouté au catalogue :love:

Amy : Salut toi, c'est mooooooi *voix de pédo/fille amoureuse*

@PierreChelsea Tu veux pas une télé ballons ?

J'ai l'horloge ballons en 5 exemplaires et la télé en 2, comme le mur ^^

Tu voudrais bien m'en donner une d'horloge ? S'il te plaît ? (Celle que Retro voulait était pour moi... Sauf que moi... J'ai rien en échange...)  Et tu sais s'il y a une tenue ballon hormis le chapeau ? 

Non il n'y en a pas... juste le chapeau ;)

 

Il faudrait que tu viennes dans ma ville

 

Owi ! Je t'ajoute en amy !

Me too ;)

Tu vas voir j'ai une farandole de meubles ballons *.*

Il me faut ton code ami !!

3668-7429-4197//Amy//Hyrule 

Des meubles ballons ! Wouhou ! 

RétroXLink je t'achete  un durian c'est possible ?

Je t'ajoute tout de suite ^^

On va chasser les ballons ensemble 

Il faut que tu m'ajoutes aussi !

5069-4075-3505

Pierre > Oublie pas que je mets le catalogue à jour en première page ^^

Globox > Okay pour le durian, je te MP quand on pourra se connecter ensemble ^^

J'ouvre mes portes !

 

Ne pas courir

Ne pas prendre des choses sans me demander via le tchat

1 2 3 4 5 6 ... 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.