1 2 3 4 5 ... 30

Val > Déjà si tu l'achète le mois prochain ça sera chaud car y'aura Dream Team Bros.

Je me dis exactement la même chose que Val' :noel:

J'hésite à le prendre aussi mais il y aura d'autres jeux d'ici là comme le dit Retro.

J'ai remporté l'insectosafari avc un ornithoptère de 100 points,

Je n'ai pas le lance pierre et pourtant : ASTUCE

Lorsque votre ballon atteindra la limite et descendra sur la plage, il perdra de l'altitude et vous pourrez l'éclater à coups de filet ! Grâce à cela j'ai déja le mur, la lampe, la chien-lampe, la télé, la commmode, la chaise, la coiffeuse de la série ballon !

Prêt de 98000 clo remboursé et 200000 clo sur mon compte pour pouvoir lm'acheter un deuxieme pont :-)

Île débloquée demain ! Fruits : cerise, pomme, orange, coco, pêche

Je suis intéressé par 2-3 pêches et 2-3 coco, et je t'ai MP concernant la l'horloge :-)

Ok les fruits seront prêts dans 2 jours car je les ai plantés ce matin ^^

J'ai aussi le chapeau ballon *.*

No problem pour l'horloge, contre quoi ? Si tu as un meuble ballon...^^

On se fait cela demain après-midi ok ?

Ok pour demain aprem mais le problème c'est que j'ai pas grand chose à échanger en fait. T'auras qu'à voir dans ma boutique Reventes et Retouches ou si tu veux contre des clochettes, pas de problème :-)

sonic42=4768-8723-4894=alexis=balbigny

je cherche des fruits, j'ai que des oranges

Sonic > Je t'ai MP concernant tes informations ; elles sont imcomplètes. Par conséquent je ne peux t'ajouter au catalogue.

Bandes d'enflures, je l'ai acheté, et je devrais le recevoir mardi ou mercredi au plus tard.

Je me rappel du jeu sur DS, j'avais déjà plus de vie alors que je jouais en solo, donc j'imagine même pas si je me met au multi...

Antholink > Mouahahaha, adieu la vie sociale... Enfin, la vie sociale IRL ! :D

Il me faut ce jeu !!!!!!! faut que je me le commande sur amazon !!!! :bave: :bave: :bave: :bave:

Antho > bienvenue au club ! :roll:

 

J'ai eu la Triforce !  et j'ai gagné l'Insectosafari , donc j'ai la coupe . :fete:

 

Demain, je devrais avoir mon île paradisiaque ! 

Par contre je vais vous carroter tous vos objets sur l'univers de Zelda, vous voilà prévenus j'en fais ma propriété et c'est comme ça :smilesp:

Bon je donne mon code-ami pour jouer avec vous :D ! Le voici : 2921-9078-0472 :-). Dans le jeu je m'apelle Arthur, et ma ville c'est NewTown ;).

LugDun > Pareil, Triforce, j'ai gagné l'insectosafari et j'aurai mon île demain ! :D

Ah, et ma petite amie m'a filé une Master Sword (ignoblement traduite par Excalibur, comme dans Wind Waker :malade: ) :cute: (EDIT : et aussi une maquette de Dolphin :cute: )

Bon, moi je suis l'un des joueurs les plus malchanceux. J'essaye de me connecter à Internet; non, ma connexion n'est pas allumée; je l'allume, et découvre avec stupeur que mon steetpass marche, mais pas ma liaison Internet.

FUCK ME -__-

Pauvre Legend_Link xD Sinon qui est ok pour une partie nocturne :3 ?

Merci pour le site RetroXLink, il est bien utile !

 

Les gens qui hésitent à acheter le jeu : En tous cas, c'est tout de suite ou jamais, vous êtes peut-être pas habitués à acheter un jeu l'année de sa sortie, mais pour Animal Crossing c'est limite obligatoire si vous voulez trouver du monde pour jouer avec vous en multi !

LeTutubeDeTutur > Moi, j'amerais bien. -__-

J'ai enfin eu accès à l'île et le moins que l'on puisse dire...

 

BANANES !!! \\o/

(D dit kass à Codel :v)

 

EDIT :

Aujourd'hui, c'est Dimanche ! N'hésitez pas à parler à Porcella pour acheter des Navets ! Et dites-nous quel est votre cours du navet ! Perso, c'est 108 clochettes aujourd'hui, alors si vous avez une blinde de navets et que vous les avez achetés pas chers, n'hésitez pas à me le dire ! Je vous ajouterai afin que vous puissiez vendre vos navets dans ma ville ! :D

1 2 3 4 5 ... 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.