Vos avis m'intéressent, dites-moi tout !
(Je vous conseille d'enlever les tutoriels ou de passer en mode hard pour essayer la grosse nouveauté du jeu, le duo)
Vos avis m'intéressent, dites-moi tout !
(Je vous conseille d'enlever les tutoriels ou de passer en mode hard pour essayer la grosse nouveauté du jeu, le duo)
Oui la démo est assez courte mais suffisante pour constater de la qualité du titre.
Les graphismes sont soignés, la 3d rend bien(les oiseaux qui volent dans la forêt), les cinématique sont superbes et la musique est plaisante. Concernant le gameplay avec la nouveauté du duo ça n'est pas de refus pour le mode Expert.
Petit bémol pour les voix en anglais (c'est plus classe en japonais).
En tout cas moi je suis très satisfait du jeu.
Tout a deja été dit. Une superbe démo qui me donne encore plus envie d'avoir le jeu. Sinon pareil que prof.g, j'aurais préféré les voix japs mais on fait avec ce qu'on a
C'est la 1ere fois que jeu joue à Fire Emblem. Je l'ai trouvé bon, mais je n'est pas accroché, ce n'est pas pour moi.
J'ai commencé à la télécharger à 20h20, le DL est pas encore fini. Sérieux, même la démo de Monster Hunter 3 Ultimate a été téléchargé plus rapidement que ça. :noelol:
La démo...courte...après 1h30 de téléchargement... Ma 3DS va voler... :smilesp:
Testé (pas encore fini), je trouve les "combats" hyper longués. Pas dans les déplacements (c'est juste le gameplay quand même) mais les animations quand tu vois deux mecs se foutrent sur la tronche. Et encore, vu que c'est en facile, mes persos ont ONE SHOT à chaque ennemi, alors en expert... Mis à part ça, j'aime bien mais c'est clairement pas le genre de jeu que je paye plein pot.
Tu peux accélérer la vitesse des combats avec A voire zapper certains affrontements un peu longuet ou carrément enlever toutes les animations.
Je conseille vraiment de faire un tour dans les options pour bien optimiser la vitesse de jeu (déjà, faut la passer en rapide sinon, c'est mou et chiant)
Je n'ai testé qu'en normal (je ferai en expert après) mais je dois dire que je ne pensais pas que ce serait aussi plaisant à jouer. J'ai bien aimé, je me prendrai sûrement le jeu
Les cinématiques sont très belles.
moi je ne le télécharge pas pour la surprise que je l'aurai apres mon annif le 7 avril , ....................;oui je sais le jeu est prévue le 19 avril
C'est du tout bon pour moi, je le need à fond mais c'était déjà le cas dès l'annonce de sa sortie donc bon ^^
Je suis dans une période Fire Emblem, je suis en train de faire mon premier, The Sacred Stones.
Je n'ai pas beaucoup de moyens de comparaisons, mais cette démo était pas mal
Je n'ai jamais touché à la série. Je me suis dit que cet opus pourrait m'aider à connaître mieux cette licence... Et en fait, j'ai pas aimé....
J'aime pas ce système de combat que je trouve archi long, alors ok, on peut zapper les anim, mais du coup, les combats sont moches quoi...
Et y a trop de dialogues pour moi.
Avant de me faire brûler au bûcher par Onche et d'autres, je tiens à préciser que c'est juste que j'apprécie pas ce genre de jeu, c'est tout. Y a certains Tactical RPG que j'aime bien quand les combats sont rapides et plus intuitifs (niveau Dofus quoi :3).
J'aurais juste dit "ok, chacun ses goûts" si t'avais pas mentionné Dofus.
Mais Dofus, ça c'est LENT ! Même en vitesse max, les combats durent 3 plombes (surtout contre un vrai joueur). Je te conseille d'aller dans les options de la démo pour accélérer les combats (tu peux par exemple complètement zappé les phases ennemis ou partiellement, accélérer la vitesse de déplacements des unités ou simplement accélérer les affrontements voire les zappé), à chaque Fire Emblem, je fais un tour dans les options pour avoir un jeu beaucoup plus rapide.
Même chose pour les dialogues, tu peux les zapper facilement et avoir un jeu très rapide. C'est vrai qu'au Prologue on est souvent interrompu mais une fois que les tutos sont passés, on te dérangera seulement après une bataille.
Plus rapide et intuitif qu'un FE en T-RPG, y a pas, faut juste configurer le jeu. J'ai pu finir la démo en moins de 5 minutes, tranquillement. Même en expert, on peut tracer.
Tu peux trouver le jeu lent, ok mais pas en sortant Dofus quoi :noelol:
Y a certains Tactical RPG que j'aime bien quand les combats sont rapides et plus intuitifs (niveau Dofus quoi :3).
Cette phrase est bourrée d'erreurs (pas de fautes d'orthographe hein).
Mon dieu, mon dieu, mon dieu. Comment peut-on oser comparer FE et Dofus ?
Ces jeux ont tout de même des points communs qui sautent aux yeux. Alors oui, on peut oser. Pas 10 000 points communs, mais quelques uns, non négligeables.
Bref, j'vais me commencer ma démo en mode expert moi :3