[Pokemon] Fiche Stratégiques 12

Hellow Tout le monde :-)

Vous croyiez que je vous avais abandonné ? Vous l'espériez ? Pas d'po ! Je suis de retour :noelol:

Bref, je continue donc ma liste de demandes (finissable ou infinissable ? Telle est la question...) afin de faire de vos pokémon des pros ! :yes:

[B][U]Au menu:[/U][/B]

Crocorible alt demandé par [B]Evolix[/B]

Aeropterix alt demandé par [B]Koume-no-Zelda[/B]

Crapustule alt demandé par [B]Absol37[/B]

 

Ptiravi alt demandé par [B]Darkmwiikads[/B] (j'ai enfin réussi à le retenir par coeur :D)

Pichualt  demandé par...  :smilesp: [B]SUNBAY ![/B] :cute:

Crocorible

 

Crocorible a été dans un premier temps craint par tout le monde. Quand on avait vu la liste des pokémons avant la sortie de B/W, on avait vu sa capacité assez cheaté, ses stats et ses attaques assez bourrins, on pensait qu'il allait vite être placé au top. Sauf qu'il lui manque un truc qui aurait fait de lui ce que tout le monde prévoyait: Danse Draco. Si Crocorible avait eu cette attaque magique, il aurait pu augmenter sa vitesse qui est très moyenne. Crocorible n'est pas assez fort pour avoir les plus lent comme Mackogneur (alt) ou Tyranocif (alt), et pas assez rapides pour pouvoir dépacer Simiabraz (alt). Cependant, si vous jouer assez bien avec le placement de Crocorible, vous pouvez monter en puissance avec Impudence à chaque fois que vous mettez un KO un  pokémon, et après les choses peuvent s'améliorer ( Malgré que bétochef (alt) le massacre en un coup avec Mach Punch)

Seisme - Machouille - Colère/ Dracogriffe - Eboulement/ Abri

EV's: 252 EV's Attaque et Vitesse, 6 EV's PV

Nature: Jovial (en priorité, plus il est rapide, mieux c'est) ou Rigide

Cap Spé: Impudence/ Intimidation (si vous voulez vous la jouer défensive)

Objet: Restes/ Orbe Vie (grand fou que tu es...)

 

[U]Remarque :[/U] Avec Fulguris (alt)/ Electhor (alt) en duo, le combo Seisme/ Coud'jus devient abject

 

Aeropteryx

Quand j'ai vu Aeroptéryx, j'ai d'abord dans un premier temps alluciné devant ses stats: 140 en Attaque, 112 en Att Spé et 110 en Vitesse ! WTF?! Ce pokémon va roxxer, il est ultra cheaté ! Ouais, mais après j'ai regarder ses attaques :-/ Et surtout, sa Cap Spé. C'est ignoble de mettre ca :-( Sa Cap Spé Défaitiste réduit l'Attaque et l'Att Spé quand vos PV sont à moitié... Génial nan ? Bon alors pour résumer, si il faut frapper avec lui, il faut frapper vite ! pour ça, il faut jouer à la fois offensif et défensif. Dur à imaginer ? Ca va pas être facile mais c'est faisable. Comment ? Et bien tout simplement, il vous faut Abri, afin de bien savoir si vous allez taper en premier, il vaut mieux en etre sur. Vous pouver aussi utiliser Prévention qui annule les attaques de priorité, vu que ce sont surtout ces attaques qui vont vous énerver. Ou alors, a vous de faire de la priorité avec Vive-attaque, mais pas sur que ça fasse beaucoup d'effet...

Acrobatie - Seisme - Lame de Roc/ Eboulement - Abri/ Prévention/ Vive-attaque

EV's: 252 EV's Attaque et Vitesse, 6 EV's PV

Nature: Jovial, Rigide

Cap Spé: Défaitiste

Objet: RIEN ! (Et oui, Acrobatie passe de 55 à 110 si Le pokémon n'a pas d'objet sur lui), Restes, Orbe Vie ET COMME IL A ETE TRES DEMANDE ! JE VOUS CONSEILLE LE JOYAU VOL ! NA ! xD

 

Crapustule

Crapustule, La grosse crapule pleine de... Boutons ? :noelol: (nan je ne le dirai pas :smilesp: ) Bon, blague à part. Bof bof Crapustule, c'est dommage mec, t'avais un truc la, Toxitouche, ta Cap Spé, elle est géniale, quand on te touche tu empoisonne le mec, mais faut savoir encaisser derrière, et ça c'est déjà un peu moins facile :-/ Surtout qu'avec le double-type Sol/ Eau, on est très tenter à switcher avec un pokémon Plante pour te OS:-/ Et question offensif c'est moyen aussi: t'as des attaques mais t'as pas les stats qui vont avec :-/ Dommage, ça aurait été cool.

Ebullition/ Surf - Telluriforce - Bomb'Beurk/ NoeudHerb/ Explofocre - Abri/ Danse-Pluie (il a Glissade (Vitesse x2 sous pluie) profitez en!)

EV's: 252 EV's PV et Défense, 6 EV's Att Spé

Nature: Assuré

Cap Spé: Toxitouche, Glissade

Objet: Restes

 

Ptiravi

Aaaah, ça faisait longtemps que j'avais pas parlé de pokémon en Little Cup :yes: Ptiravi est assez populaire, 100 de PV et 65 de Déf Spé, Fantominus (alt) le grand méchant de la Little Cup il aime pas ça. Cependant, Pitravi n'est pas comme le ptiravi de Pierre dans le dessin animé, il ne peut pas déplacer des montagnes. En effet, ses stats offensives sont pourries. Qu'il ait de quoi attaquer ou pas, va falloir faire quelque chose. Et la, on trouve le truc ! On lui met Toxic. Et oui ! Pas besoin de réfléchir, on empoisonne et ca coule tout seul... Sauf sur les faiblesses de Ptiravi (Machoc (alt) va etre sévère avec lui) de plus, il n'a pas E-Coque :s

Toxic - Aromathérapie/ Glas de Soin - Lance-Flamme/ Ball'Ombre/ Tonnerre/ Métronome - Lance-Flamme/ Ball'Ombre/ Tonnerre/ Métronome

EV's: 252 EV's PV et Déf Spé, 6 EV's Att Spé

Nature: Calme, Assuré

Cap Spé: Medic Nature

Objet: Evoluroc

 

Pichu

PI

KA

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Oh merde, me suis trompé de pokémon :smilesp:

http://26.media.tumblr.com/tumblr_lrktojRQIh1qap3zpo1_500.png

 

Bon alors, Pichu. Pichu. Mouais. Pourri le Pichu. Suffit de le jouer dans Melee pour voir que ce n'est qu'une...

...

C'est quoi ça ? :x

:o

Ok je vois

 

Je recommence

 

Bon alors, Pichu. Pichu. Cheaté le Pichu. Comme quoi, il suffit d'une attaque. En effet, le Pichu il a Machination :gaaa: Et comme en Little Cup il fait partie des plus rapides, et bien il suffit de le jouer en lead (en premier pokémon) avec Ceinture Force, histoire de faire en sorte qu'il monte en puissance. L'Att Spé de Pichu pourra alors devenir tout à fait aussi agréable que de se masser les fesses par un cactus :smilesp:

Machination - Tonnerre/ Fatal-Foudre (pourles foufous :smilesp: ) - NoeudHerb - Rayon Signal

EV's: 252 EV's Vitesse et Att Spé, 6 EV's PV

Nature: Timide

Cap Spé: Statik

Objet: Ceinture Force

 

Et voila, c'est fini pour aujourd'hui :D

Bonne soirée ;)