LugDun: Je me le prendrai certainement d'ici peu! Ce n'est pas le premier avis positif que je lis au sujet de ce jeu.
Fini à 100% Tombe Raider DE, une vraie tuerie ce jeu vivement la suite !!
Merci pour ton retour LugDun, je vais me laisser tenter car depuis sa sortie j'hésite. Enfin un bon jeu sur cette sombre période hautement intéressante.
Nintendototo, nevertrust >
si vous prenez Soldats inconnus, pourriez vous, svp me contacter par MP lorsque vous l'aurez terminé ? j'aimerais avoir votre avis sur une partie bien particulière du jeu . je ne dis pas quoi, car je ne veux pas spoilier. Je vous poserai ma question lorsque vous aurez fini ! merci d'avance
Bien meilleur que l'Episode One et plus intéressant encore que Half-Life 2 grâce à des rebondissements et pas mal de passages sympa à jouer. C'est malheureusement le dernier, en attendant l'Episode Three. Et quand on les a tous fait, on peut comprendre l'impatience de certains fans. J'espère qu'il ne tardera pas à pointer le bout de son nez...
Bon bah voilà je viens de terminer ce jeu que je voulais faire depuis un bail mais impossible à cause d'un PC de mer** . En résumé, un jeu vachement sympa et original, hâte de jouer à la suite. J'aurais tout de même quelques défauts à noter : très court (fini en moins de 8 heures) et Faith est quand même une grosse noob en combat
.
RETRO > C'est malheureusement le dernier, en attendant l'Episode Three. Et quand on les a tous fait, on peut comprendre l'impatience de certains fans. J'espère qu'il ne tardera pas à pointer le bout de son nez...
Episode 3
:neutral: Faut te mettre a la page mon Retro, pendant des années on attendait tous l'épisode 3. Au bout d'un moment, on s'en rendu compte que c'est mort et on a tous espéré Half-Life 3.
Maintenant bah on n'attend plus rien et on attend Doom 4 :noelol:
EDIT : Néanmoins histoire de prolonger un peu plus l'expérience Half-Life, il ne te reste plus qu'a tester les différents gros mod du 1er et du 2. Pour ce dernier, il existe Lost Coast qui est en fait la demo technique de Valve à l'époque. Il est court mais intéressant à faire. Après tu as aussi Black Snow, je pense qu'il est achevé depuis un bon moment et il te permet de te plonger dans l'ambiance du film "The Thing".
Quitte à faire les Half-Life, autant aller jusqu'au bout
CODEL > mais impossible à cause d'un PC de mer**
Ceci explique bien des choses :noelol:
GOTY 2014 !
Et de loin, ce jeu est la PERFECTION incarnée
J'ai la flemme d'écrire un paté dessus, de toute façon mon ressenti est exactement le même de tous les tests élogieux.
Du coup, j'ai encore du mal à croire au potentiel de Hotline Miami 2 (Enfin si il sort l'année prochaine, ça sera GOTY 2015 :noelol: )
Une très belle surprise, des graphismes vraiment sympas, une bande son plutôt cool qui met dans l'ambiance de la guerre, avec des thèmes plus tristes/mélancoliques quand il le faut. Le scénario ne dure qu'envron 7-8h en comptant la lecture des items qu'on ramasse, des informations sur la guerre etc. Je ne regrette pas du tout de m'être lancé, à vrai dire, je l'ai commencé hier soir et fini ce matin .
Punish > Half Life 3 / Episode 3, c'est la même, je veux juste la suite.
Après les mods c'est pas trop mon délire, et Lost Coast pourquoi pas même si j'y vois peu d'intérêt perso...
Je viens de faire ce petit jeu d'une dizaine de minutes grand max : http://rememberingthegame.com/
Les effets sont plutôt jolis et la musique met une ambiance reposante/mis-terre-ieuse . A tester quand vous avez 5 minutes à perdre et 200 Mo à gaspiller
.
Ah non ! Episode 3 et Half-Life 3 c'est *pas* pareil mon cher. Même si on a aucune idée sur l'histoire de chacun de ces 2 jeux, on sait déja qu'elle sera différente dans le 3 et bien plus étoffé et plus longue (par exemple ça m'aurait forté étonné qu'on sache qui était le G-Man si Episode 3 il y avait eu.
Mais de toutefaçon Valve est connu pour détester le chiffre 3 :noelol: un développeur de Counter Strike avait balancé récemment que Half-Life 3 et Left 4 Dead 3 était en cours de développement, mais entre des paroles balancées en l'air et des images de gamplay, je préfère plus croire la 2éme option.
Bon après Punish j'te cache pas que j'aurais adoré un épisode 3 plus tôt et un HL3 plus tard. L'E3 pour conclure (presque) l'arc post-Cité17 (avec le Boréalis et Aperture en éléments principaux) et un HL3 bien bien complet avec un gros bordel à la fin qui aurait pu être comme une guerre des sept heures, la conclusion de la série et des explications claires et précises sur le G-Man.
Bon sinon à part ça j'ai fini :
Plutôt sympa. La progression est cool j'trouve.
Bon flemme d'en dire plus j'ai déjà dis ce que j'avais à dire sur mon Senscritique.
Retro, j'ay fini...
BGE , enfin après MM
. Non sans déconner j'ai adoré jouer au jeu, il est vraiment excellent et après avoir lu quelques analyses pour comprendre un peu plus le jeu, on se rend compte que c'est loin d'être un simple jeu dont le but est de tuer tout le monde ! Ce genre de graphismes "retro", c'est exactement le style que j'adore et qui de plus colle parfaitement à l'ambiance du jeu. Bref, hâte d'avoir le 2 entre mes mains avec l'éditeur de niveaux à venir
!
PS : Bon il est 3h du mat maintenant je vais me coucher .
j'ai enfin fini mischief makers et ouah ! Pour les amoureux du jeu de plateforme 2D c'est GENIAL ! Le meilleur jeu de plateforme 2D de la N64 et de loin ! J'aurai tellement aimé avoir une suite ....
et je tente de finir mario kart 8 c'est presque fait .... un jeu excellent et super ! ^_^
Banjo & Kazooie
Fini en 13h Oui j'ai pris mon temps ^_^
Avec les 100Pieces et les 900Notes.
Je n'ai qu'un mot à dire
Jinjonator !!!
Me Voila BanjoTooie
Plutôt pas mal, mais je garde le souvenir que GTA III était meilleur. Enfin après c'est ce que je pense, et j'me base que sur mes souvenirs. Donc faut que je refasse le III
Le III meilleur que Vice City ?
Quand tu sais que Vice City c'est GTA III de base :noelol: Tout comme San Andreas.
Sur cette trilogie Rockstar s'est pas foulé, ils ont pris la base de GTA III en l'améliorant avec des changements d'ambiances et en ajoutant des trucs par-ci, par-la.
Il en résulte que Vice City est le meilleur des 3 de par son ambiance, que San Andreas est le meilleur des 3 de par son contenu, et que le III est le meilleur des 3 de par... rien en fait... si ce n'est peut-être le fait que c'était une petite révolution à l'époque.
Par contre, laisse-moi deviner... En as-tu chier avec la mission Demolition Man ? :noelol: Si tu me dis non, je conçois que tu est un putain de tricheur.
[flash]http://www.youtube.com/watch?v=RA7YSmKnbK4[/flash]
Punish > J'ai du en chier à toutes les missions sauf celle là, nofake
+ bien entendu no cheat, j'suis pas un kikoo panpan sur GTA perso
Et sinon, elle a quoi de dur la mission Demoltion Man ? Y'a bien plus dur à mon goût...
EDIT : j'viens de lire des mecs qui disent que l'hélico est dur à piloter... Perso j'l'ai fait au pad 360 grâce à un petit patch, bah j'peux te dire que si j'avais pas eu la flemme de paramétrer le jeu j'l'aurais fait au clavier/souris, c'était putain de hard au pad, à gerber.
J'en avais tellement chier à une époque que j'ai du télécharger une sauvegarde avec la mission déja faite (et puis à l'époque, pas de pad 360, ni de Xpadder, tout au clavier)
Après sur PS2 au pad, j'en sais rien j'y ai jamais joué, mais par contre c'était le cas sur San Andreas.
Dans ce jeu, tu avais aussi 2 missions assez chaude, la 1ere ou tu devais détruire des avions téléguidés avec une gatling il me semble et une 2éme totalement impossible à faire.
La 2éme consistait à détruire des camionnettes en dirigeant un avion Baron Rouge téléguidés
Les seuls soucis ? Un avion incontrolable, 5 camionnettes vachement éloignées les unes des autres, les conducteurs armés (ton avion à une faible résistance), obligés de les détruire avec une mitraillette embarquées (+ la maniabilité désastreuse)
ET LE POMPOM ! Une jauge d'essence qui descend à une vitesse de feu de dieu, impossible à recharger. Et 1 fois les 5 camionnettes explosées, il ne te restait plus qu'a espérer avoir assez d'essence pour revenir au point de départ.
C'était un ensemble de 3 missions non obligatoire mais intéressantes à faire car elles débloquaient d'autres missions qui amenait à débloquer l'import/export.
Et bizarrement la 3éme et derniere mission était d'une simplicité effarante.