1 ... 750 751 752 753 754 ... 1033

Je connais un picard qui va pas s'ennuyer, enfin si il ne lache pas le jeu dès les 10-20 premiers Game Over :smilesp:

 

Hotline Miami est vraiment l'un des meilleurs jeux de l'année 2012, un vrai BGE en puissance, extra-jouissif dans son approche, super hardcore, et quand tu vois qu'ils sont en train de développer la suite qui promet du lourd que ce soit dans sa real ou son gameplay (voir vidéo d'annonce), rien d'autre à dire que :bave:

 

Et cette ambiance :bave:

quelqu'un a la version vita ET pc , pour me dire si sur vita ça le fait :smilesp: ?

Punish -> Pour le moment j'ai connu une quinzaine de morts, j'ai ragequit deux fois :noelol:
Je confirme le jeu est bien chaud mais tellement bon, sacrée ambiance, notamment avec la musique qui ajoute une bonne dose de folie !

Sinon j'ai craqué pour une autre solde Steam, à 3,99 euros :

 

alt

Mes derniers achats :

- Wii u Basic

- New Super Mario Bros U

 

Oui, peut-etre pas les meilleurs achats, mais je voulaient me préparé pour pikmin 3, donkey kong, mario kart 8 et les autres a venir! :-)

alt

Enfin ! :bave:

achat reçu aujourdhui dans ma boite aux lettres

MARIO et LUIGI : dream team bros 3DS

et en plus le jour J , c'est trop classe :top:

gmpbt3

Nan, pas de Übel Blatt cette fois-ci :smilesp:

Classeur One Piece pour Carddass + un pack de feuille de rangement.

[IMG=500]http://www.hapshack.com/images/pfAQZ.jpg[/IMG]

 

Les Montagnes Hallucinées de Lovecraft (nouvelle trad)

alt

Millénium 2

alt

Le Chevalier Errant & L'Epée Lige

alt

Le Trone de Fer Intégrale 4

alt

Beaux seins, belles fesses de Mo Yan

alt

Ca pue la culture ici, berk ! :smilesp:

Darkwizard> excuse moi mais "Beaux seins, belles fesses" est un best-seller mondialement réputé pour ses images d'une qualité extra-ordinaire, tout simplement impossible que ça soit de culture qui pue, ou alors c'est de la culture qui pue bon :cafe:

Euh, y a pas d'images dans Beaux seins, belles fesses. :smilesp:

Je viens de recevoir Mario & Luigi Dream Team Bros 3DS !

 

alt

Je l'avais tout d'abord précommandé, puis annulé car j'avais trop de jeux et finalement hier en voyant un gaming live, ça m'a redonné envie, donc je l'ai pris et reçu tout à l'heure. Il a l'air génial pour le moment surtout que je n'ai jamais joué à cette série avant. Ca change des autres Mario.

Chut Xeno :hap:

Mario & Luigi : Dream Team Bros.

alt

 

Précommandé sur Amazon il y a une dizaine de jours, je viens de le recevoir ce midi. Certes, un jour après sa sortie officielle mais ce n'est pas grave, il attendra encore un peu car j'ai un autre jeu à finir en premier.

T'y joues 24 h sur 24, à cet autre jeu, et tu l'as pas encore fini ? :hap:

Allez je vous rejoint avec le dernier Mario dans mes achats de ces derniers jours, mais il y a aussi du (beaucoup) plus vieux !

 

Pour commencer, Hyrule Fantasy tout neuf : je vais enfin pouvoir goûter à la version "ultime" de ce hit que même le Guethenoc d'aujourd'hui connait.

 

Ensuite, Ice Climber en version small box qui d'ailleurs déboite au stick arcade !
Le IG bien est bien entendu à la hauteur de la "marque", de l'excellente lecture. Plus qu'un malheureusement.

 

alt alt

 

alt

8 euros, à la Fnac, neuf

alt

8 euros, à la Fnac, neuf

alt

Réservation: 25 euros, sur Fnac.com, neuf

 

alt

alt

alt

alt

alt

Voilà voilà :bave:

 

Que de bons achats :yes:

bon a part le Asphalt :smilesp: Bon en même temps 8€ c'est le prix qu'il aurait du couter à sa sortie :noelol:

Et puis le Hyrule Fantasy :bave:

 

Et moi pendant ce temps-la je ne me suis pas encore fait The Last Of Us :smilesp: C'est pour ça qu'en patientant je me fais 1 petit jeu pourri histoire de voir ce que ça donne :

alt

7€ en occas, allez-y lapidez-moi ! Toute façon je compte pas le garder une éternité.

 

NB : Pour ceux qui débarquent et qui voient le Sonic à 25€, sachez que c'est plus la peine d'aller voir sur le site de la FNAC ils se sont rendus compte de leur connerie et ont replacé le prix à un prix beaucoup plus élevé (en attendant le prix officiel) en espérant qu'on payeras bien 25€ à sa sortie :smilesp:

1 ... 750 751 752 753 754 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.