
Nintendo annonce un nouveau film d'animation Super Mario pour 2026

Mama mia ! En ce jour du MAR10 Day, Nintendo, par la voix de Shigeru Miyamoto, vient d'annoncer un nouveau film basé sur l'univers de Super Mario, après le carton mondial de Super Mario Bros. Le Film. Peu d'infos sur ce nouveau film et on ne sait donc pas si ce sera une suite ou un film plus centré sur un des personnages du Marioverse (comme Donkey Kong par exemple...)
Le film sera une nouvelle fois produit par Illumination et Nintendo, et réalisé plus précisément par les studios d'Illumitation Paris. La phase d'animation proprement dite va commencer prochainement mais le film a déjà une date de sortie (c'est très précis) le 3 avril 2026 aux Etats-Unis et dans plusieurs régions du monde. Evidemment on vous tient au courant.
Ici Shigeru Miyamoto. Nous travaillons sur un nouveau film d'animation basé sur le monde de Super Mario Bros. Son arrivée en salles est prévue pour le 3 avril 2026 aux États-Unis et dans de nombreuses autres régions du monde, et pour courant avril dans d'autres territoires.
Nous en dévoilerons plus lorsque nous serons prêts. Cette fois encore, les équipes d'Illumination et de Nintendo travaillent ensemble. Nous pensons étendre encore davantage le monde de Mario avec une histoire aussi joyeuse qu'amusante. Nous espérons que vous avez hâte !
Pour tout savoir sur Super Mario Bros. Le Film, retrouvez notre test critique complète ICI et l'avis de la rédaction LA
,
- Critiques du film Super Mario Bros : la presse mitigée, les spectateurs emballés !
- La princesse Peach se rebiffe dans le film Mario
- Guide pour repérer les "easter eggs" du film Super Mario
- Shigeru Miyamoto dévoile le nouveau design de DONKEY KONG dans le film SUPER MARIO
- DONKEY KONG pourrait avoir droit à son propre film d'animation après celui de Super Mario
- DONKEY KONG pourrait revenir en force avec des attractions, un nouveau jeu et même un film ou une série animée