1 ... 47 48 49 50 51 ... 61
Bah il y a eu un accord déjà. Le topic ne sert pas qu'à mettre les films vu au ciné mais les films vu tout court. La dernière séance filmique quoi XD

Je sais mais je parlais du titre en lui-même. Pour ceux qui ne sont pas au courant de "l'accord", le titre du topic peut les empêcher de poster leur quelconque et dernier visionnage de film.

 

Enfin voilà, ce n'était qu'une proposition de changement de titre pour un qui soit plus ouvert pour tout le monde :smilesp:

On en a parler, et je crois qu'on a jugé que ça ne servait à rien... Enfin on... Moi je pense comme toi, qu'il faudrait changer le titre donc bon :smilesp:

Je me suis enfin fait Sucker Punch et .... bah franchement pas terrible.

En dehors du trip visuel qu'on a bien compris au bout de la 1ère heure, y'a plus grand chose d'intéressant et on a juste hâte que ça se finisse pour enfin savoir où veut en venir le réalisateur. Et il en vient à pas grand chose là encore....

Le jeu d'acteur du "méchant" est topissime, pareil pour l'actrice principale, mais le reste c'est pas bien folichon non plus.

Bref, 5/10.

Vivement Man of Steel :bave:

Sinon je me suis maté The Social Network hier, captivant ! Du grand Fincher :yes:

alt

Ouais Man of Steel a l'air juste incroyable !

Si le film est du même acabit que la BA, ça va être énormissime ! Et on verra enfin si Snyder, qui est là dans un tout autre registre, est un grand réal.

C'est un grand réal (suffit de voir 300 ou Watchmen pour s'en rendre compte), mais c'est pas un scénariste...

Ouai mais c'est toujours un peu le même trip ses films. (Royaume de Ga'Hoole sorti du groupe), très graphique.
Remarque il fera peut-être la même chose avec Superman.

Mais là je vois ça vraiment comme un genre différent. C'est un très bon réal pas de doute, mais est-il capable de s'approprier un univers comme celui de Superman, très grand public ? A priori ça s'annonce bien.

Il est bien épaulé par la team TDK aussi :D

[img]http://static.cotecine.fr/tb/Affiches/800x600/LES+ENFANTS+LOUPS.JPG[/img]

 

La seule et unique séance de mon ciné. (:neutral: )

Le comble c'est qu'elle était en VF. Alors sur le coup bien sûr j'ai appréhendé.

 

Mais finalement, j'ai plutôt bien apprécié les voix. :yes:

Et puis le film, oh mon dieu... :nerd: Vraiment génial, et touchant à la fois. :'(

alt

Un chef-d'oeuvre tout simplement !

Je supporte pas DC en james bond....

Why ?

Moi j'avais des apréhensions quand il a remplacé Pierce Brosnan, mais au final je trouve que ce rôle lui va très bien, ça reste un bon acteur.

why ? Parce-que je ne l'aime pas, je ne l'aime pas dans le rôle de James Bond quoi.

Skyfall !

Très bon reboot ! 

Contemplatif (Mendes), référencé (Bond saga) et pas mal de points communs avec Begins et TDK de Nolan, dans le traitement du passé, l'histoire, les persos...

alt

Looper

 

Un très bon film.

Une histoire immersive et plutôt bien construite dotée d'une ambiance étrange. Seul point négatif, quelques petites incohérences dans le scénario (dans ce film, il s'agit de voyage dans le temps) qui peuvent en déranger certains, comme moi. Ceux qui ont vu le film comprendront de quoi je parle s'ils se sont intéréssés de plus près à l'histoire d'un point de vue logique.

Pour finir, je dirai que c'est un film que j'ai fortement apprécié et qui m'a changé des films lourdauds comme le dernier Batman (avis personnel).

 

 

Looper me donnait bien envie, mais le fait que les acteurs qui jouent le même personnage ne se ressemblent pas du tout gâche un peu... (voire beaucoup)

Ce film a l'air tellement bon... Je n'ai pas pu aller le voir...

En même temps luca quand tu regarderas une photo de toi maintenant dans 30 ans, tu verras que tu ne te ressembleras pas forcement....

1 ... 47 48 49 50 51 ... 61
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.