1 ... 49 50 51 52 53 ... 61

xeno, et je n'y suis jamais retourné ;)

Mais qui a re-tué Paméla Rose, un régale.

Mes séances ciné de Samedi :

 

Les 5 Légendes :

[IMG=600]http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/D12XxH8Xm5LofbWiZRghcA--/YXBwaWQ9eW5ld3M7cT04NTt3PTYzMA--/http://l.yimg.com/os/286/2012/10/10/Les-5-l-gendes-2-jpg_154952.jpg[/IMG]

 

Les Mondes de Ralph :

[IMG=600]http://www.disneynext.fr/Futurs%20long-métrages%20d'animation/ralphaffichefr2.jpg[/IMG]

 

Deux film juste magnifique. La 3D des 5 Légendes est juste magnifique, les graphismes... Je suis sur le cul quoi, grandiose. L'histoire est super bien aussi, rien à dire.

 

Les Mondes de Ralph pas du tout déçu non plus. Les références qu'il y a... :D L'histoire est vraiment bien aussi, Vanellope aussi quoi :D 

 

Bref, excellente soirée :cute:

alt

Personne l'a vu ici, honte a vous!

Honte à moi si tu veux. Déjà que le seigneur des anneaux c'est pas du tout mon truc....

Tout comme medoc

alt

Un véritable buffet de conneries, ils te sortent je-ne-sais-combien de conneries à la minute dans tout le film, chaque minute compte.

Un seul soucis Pamela Rose qui même morte n'a aucun lien avec l'histoire du film, et quelques blagues un peu lourdes, mais le film reste vraiment dans la lignée de son prédecesseur, par contre, faut pas avoir peur du comique de repettition, car ça répéte beaucoup, même énormément.

Mais quelle jouissance de revoir la Fuego dans un film qui rappelle vraiment l'esprit Canal + de l'époque, du vrai Kad & O pur jus, qui nous change des derniéres bouses réalisé par Olivier (Safari de sinistre mémoire) et de celles dans lequel joue Kad (Safari justement et d'autres films même si il y en a quelques un de sympa)

 

Beaucoup de scénes cultissimes, toute la séquence a bord de l'Air Force One est juste sublime.

J'ai juste kiffé le 1 alors celui là je pense kiffé aussi :D

J'ai vu Le Hobbit hier et... GROS KIFF. J'ai pu le voir en HFR 3D et même si j'étais un peu dérouté par la vitesse du défilement des images au début, je m'y suis vite habitué et au final, ça impressionne pas mal. Ambiance énorme, jolis décors, scènes à couper le souffle, personnages très attachants, histoire simple mais efficace, musiques magiques... Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, vivement la suite !

Dimanche:Les mondes de ralph 

alt

Très bon film rien a dire il est excellent  

Possédée un film censé faire peur, je regrette d'avoir claqué mon argent.J'aurais du aller voir Pamela Rose

alt

 

Un bon film, très beau et bien réalisé. Par contre, quelques scènes sont vraiment trop longues, du coup on s'ennuie par moment... Mais dans l'ensemble, je vous le recommande :-)

Hum. Je me rends compte que je n'y suis pas allée depuis longtemps ; Les Enfants Loups, Ame et Yuki en VOSTFR. Très beau film. Dire que c'est seulement l'affiche qui m'a attiré. Alors que dessus, il n'y a rien concernant le contenu. Tout est dans le titre. 

[img=600]http://2.bp.blogspot.com/-4MvENmrs-K0/UH4oqEACruI/AAAAAAAAEiQ/r7TrY2pQdPU/s1600/django-unchained-fan-poster-foxx-waltz.jpg[/img]

 

OH, DJANG000000000000 !!!!!!

 

ça fait déja une semaine que je l'ai vu et j'ai encore rien dit à ce sujet, non mais merde ! Le dernier Tarantino quoi ! Et que dire, la ou Inglorious Basterds était un excellent film mais pas le meilleur de QT (Reservoir Dogs :bave: ), le gaillard s'attaque enfin à son genre fétiche qu'il trainait un peu par-ci, par-la dans ses précédents films LE WESTERN ! Car en s'inspirant du western-spaghetti le plus violent de l'époque du nom de "Django" (Absolument aucun rapport avec celui de QT si ce n'est le nom et l'utilisation du theme principal), Quentin nous livre un western moderne avec tous les codes du genre, tout en rajoutant la sauce Tarantinesque pour un résultat très très épicé sur l'esclavage à l'époque des champs de cotons et du Ku-Klux-Klan (Ce qui en résulte l'une des scènes les plus marquantes du film a ranger à côté du monologue sur les burgers de Pulp Fiction et la torture acoustique de MrBlonde de Reservoir Dogs), ou le mot négre est utilisé à outrance (n'en déplaise à Spike Lee et son pseudo-esprit conservateur) afin de renforcer la haine auxquels la communauté noire pouvait avoir envers les Blancs à l'époque.


Et pour mettre sur pied un film pareil, le QT n'y a pas été de main morte dans son casting, alors certes on a peut-être perdu quelques acteurs comme Sacha Baron Cohen (trop occupé sur le biopic de Freddy Mercury ???), Kevin Costner et Kurt Russell, mais la qualité du film en fut-elle impactée ? Que nenni, car Jamie Foxx, un peu trop excité de la gachette, nous livre une excellente prestation en tant qu'esclave désireux de vengeance envers ses bourreaux qui lui ont pécho sa meuf :noelol: , accompagné d'un désormais membre officiel de la famille Tarantino, Christoph Waltz qui après son interprétation désormais culte du cruel colonel polyglotte SS Hans Landa, se retrouve dans la peau du "gentil" chasseur de primes (joli retournement de situation) King Schultz qui n'a que faire de la morale lors de ses contrats et qui recherche activement les frêres Brittle en échange de quoi il aide Django a retrouver sa femme. Gentilhomme pur et dur, il n'hésite pas à se jouer de la comédie afin d'approcher plus facilement ses cibles, ce qui parfois laisse passer quelques failles qui n'échappe pas aux yeux de .... ATTENTION !

 

SAMUEL L.JACKSON ! Alias STEPHEN ! Maitre de maison de Candyland et le noir le plus raciste de tous les noirs envers tous noirs. Une performance mémorable pour un acteur mémorable j'ai pas d'autres mots à dire si ce n'est que c'est la pourriture la plus intelligente et la plus dévoué envers son maitre Calvin Candy incarné par Leonardo DiCaprio qui se voit ici incarner son tout premier rôle de méchant, et non seulement l'acteur est une perfection dans chacun de ses rôles de gentils, mais en plus il surpasse tout en tant que cruel philanthrope, vicelard et sadique comme pas possible, sa prestation est tellement magnifique qu'il en vient à expulser tout les autres acteurs du film (Kerry Washington est quand à elle quasi-invisible). Et on aura même le droit à un cameo sympathique de Franco Nero (le Django original) se confrontant a Jamie "Django" Foxx, tandis que QT se paye le luxe d'avoir une petite scène pour le moins... explosive.

 

Quant à la mise en scène, ya pas a tortiller du cul, les décors sont somptueux, les gunfights qui même si ils sont peu nombreux sont assez longs et extrèmement jouissifs, on retrouve vraiment toute la force de Tarantino en 2H45 avec une musique encore une fois à part entière et ses répliques désormais supra-culte. Quelques petits regrets, le fait que les fréres Brittle ne soient pas suffisamment exploités, que Christoph Waltz ne double pas lui-même son personnage dans la VF (ceux qui ont vu Inglorious Basterds savent a quel point il assure que ce soit en français, allemand, ou italien (!) ) et qu'il faille désormais attendre 4 mois avant que le blu-ray ne sorte x_x (avec la director's cut de 3H ?)

 

En tout cas foncez direct au cinoche, pour balancer un cinglant "J'aime ta façon de mourir le boy !"

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=4_OiUURbYlQ[/flash]

 

Une belle page sur un beau film mon punish !!!

La mise en scène est effectivment excellente !!! Un découpage technique à tomber par terre !!! rarement Quentin ne nous a offert un travail pareil et j'ai vraiment été plus que satisfait de ce film qui possède déjà son lot de répliques cultes

...

Ai-je bien compté 6 balles ??? Rassure moi Punish...

...

En revanche, tu en dit trop !!!!

Moi je dis, ya du spoil dans ton torchon vieille raclure d'apprenti cinéphile !!!!!

[IMG]http://1.bp.blogspot.com/-3LHnpzDTSq4/UMglM9IbxzI/AAAAAAAAAQ0/QL5et4g90_w/s1600/django_unchained_fan_poster_01.jpg[/IMG]

 

Que dire.... Punish à tout dit :D

 

Toomch :lol:

Possédée

on en a fait tout un foin de ce film mais il est plutôt bof

Alors hier je suis parti voir :

 

Hotêl Transylvanie

 

[IMG=600]http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2012/11/Hotel-Transylvanie-Affiche-France-2.jpg[/IMG]

Très très bon film, depuis le temps que je l'attendais, je ne suis pas déçu. Ils se sont un peu laché a la fin mais bon. Par contre je ne suis pas aller le voir en 3D du coup je ne peux pas juger.

 

[IMG=600]http://www.163.vc/uploads/allimg/121011/1034531310-0.jpg[/IMG]

Vous allez être étonné mais le film était super bon ! Les acteurs jouent très très bien, puis Sean Penn quoi ! 

Harry Potter 5, 6, 7.1 et 7.2.
Je ne les avais toujours pas vus, m'étant arrêté au 4 qui m'avait donné envie de me suicider tellement c'était mauvais.
Bon, je ne sais même pas par où commencer. Je n'ai retenu qu'une toute petite partie des infâmies relevées en visionnant ces films.

Je ne sais pas comment c'est possible, mais ils ont réussi à faire pire de film en film. Plus on avance dans les films, plus ils sont mauvais. Avec un bouquet final, une belle grosse gerbe de pus, pour Les Reliques de la Mort partie 2.



Sorti de Michael Gambon (Dumbledore), Alan Rickman et éventuellement Emma Watson les acteurs sont tout bonnement nulissimes de bout en bout, et pas aidés par des doublages français incroyablement minables.
La mise en scène est à chier, sans saveur, fade à souhait, réussissant l'exploit de ne rendre aucun moment triste, drôle ou tragique. Mise en scène Steven Seagal j'appelle ça.


Les films sont bourrés de raccourcis, d'incohérences, de débilités, et l'ensemble ne tient tellement pas debout que j'ai du mal à croire que des gens qui n'ont pas lu les livres aient pu piger quelquechose.... Sauf en se débranchant le cerveau l'espace des longues longues heures de ce spectacles affligeant.


Les personnages, hyper importants parfois, apparaissent et disparaissent aussitôt de l'histoire, sans préavis, d'un coup de baguette magique, sans qu'une quelconque importance ne leur soit donnée.
Impossible de mesurer l'implication où la personnalité de chacun tant leur consistance donnée dans les bouquins est à peine effleurée par le scénario et la mise en scène.


Harry Potter est constamment et ridiculement mis en avant, à la vue de tous les autres, qui passent leur temps à le regarder avec des têtes de cons dès qu'il ouvre la bouche. Un Harry très loin de la personnalité que JK Rowling lui a donnée dans les livres et un cortège de personnages sans saveur auquel on ne s'attache pas une seconde.
Tu t'y attaches tellement pas que t'as envie de crier "Mais putain Voldemort, tue moi tout ça !!!!".
Voldemort qui, malheureusement, avec sa belle gueule de raie et son bide de quinquagénaire, est aussi crédible en méchant que les gangsters dans Beethoven.

 

Ridicules aussi : quantités de scènes ou répliques inutiles qui décridibilisent un par un tous les personnages. Comment ne pas rire devant la scène où Albus Dumbledore, Severus Rogue (et d'autres), parmi les plus grands sorciers existants, regardent gentillement deux gamines se battre pour savoir qui qui n'aime Ron :lol:
Ou le fameux "Pas ma Ginny, pétasse" d'une actrice à tronche de phoque.

 

Les maquillages et les costumes sont minables (mention spéciale à la dernière scène du dernier film, affligeante), les décors inexistants, les effets spéciaux bidons et les musiques effleurent à peine le doigt de pied de celles des films de Chris Columbus.

 

Enfin bref, un gachis comme je n'en ai jamais vu.
Autant je suis bon public, prêt à matter n'importe quelle merde du moment que ça fait sympathiquement passer le temps, autant là ça me fait bien chier d'avoir perdu 10h de ma vie à regarder ce dégueuli de clébard.

Et en tant que fan des bouquins, je vous parle même pas de la trahison que j'éprouve de voir une oeuvre littéraire, somme toute accessible mais diablement bien construite, se faire sodomiser de la sorte.

 

0/10 :yes:

Les 5 legende que j'ai bien aimé et les mondes de Ralph que j'ai aussi aimé mais moins que les 5 légendes

alt

Hotel Transylvanie: j'ai trouver ça bien simpas et comme Clokus la dit ils se lachent vraiment a la fin XD 

alt

Sublime Créature: je mattender pas a ça perso j'ai bien aimer aussi. 

1 ... 49 50 51 52 53 ... 61
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.