J'suis partie le voir Mardi ( avec un pote ) & hier avec ma chérie
Franchement il est excellent.
exptreize > Parce que tu crois que ça se limite qu'a Iron Man 3 et Ant-Man (scénar écrit par Edgar Wright donc peut valoir le coup a mort) ?
Attends ils ont annoncé Thor - Dark World, Captain America - Winter Soldier (avec le retour de *** No Spoil pour ceux qui connaissent pas l'histoire de Cap), Les Gardiens de la Galaxie, Avengers 2, Les 4 Fantastiques Reboot, Wolverine (qui est celui qui m'attire le plus), le projet Deadpool, Daredevil Reboot (au point mort), une série TV Hulk (ou un nouveau film) ou encore le spin-off Venom toujours en projet, et j'en oublie.
Ah mais Marvel a décidé de TOUT adapter même les supers-héros inconnus de tous (Les Gardiens de la Galaxie) au détriment de l'originalité, car depuis quelques années, j'ai l'impression de voir un méchant copier-coller à chaque films Marvel.
Par contre parler du Juge sans faire une seule petite allusion à ça :
C'est juste honteux de ta part exptreize :smilesp:
clokus > Personnellement je suis du même niveau que exptreize, TDKR va démolir le trou du cul (avec le BatWing ) de tout les films de super-héros pour les années à venir et passé, et même n'importe quels autres films, surtout que d'après les premières critiques, c'est tout juste une fin en apothéose (il y a pas un meilleur adjectif ?). Je peux déja t'assurer que quand le générique de fin débutera ce mercredi 1ere séance, je serais le premier à applaudir.
Et puis on peut pas comparer Avengers à Batman, les Batman de Nolan sont plus des thrillers psychologiques, très fouillés et recherchés éclipsant même l'héritage comic du personnage, que des films de super-héros, on peut même pas affilier Batman à un super-héros sur le coup.
Avengers, bah voila quoi, c'est un comic transposé case par case sur grand écran avec le même rendu et un univers vachement plus enfantin.
Quoiqu'il en soit, j'aimerais juste qu'on rende à chaque séance, une minute de silence aux victimes de la fusillade de Denver qui n'ont rien demandé.
clokus: the advenger n'est ni plus ni moins qu'un film reduit à la clownerie pour divertir les gosses. Un humour à la spiderman, des heros en demi-teintes ou en second plan.
The avengers c'est pas un film d'auteur, aucun parti-pris, c'est niais, ça fait rire 5 min bref c'est du Marvel/Disney production. Je me rapelle que dans les histoires avengers sur papiers c'etait bien plus profond avec des moments bien malsains.
The DKR n'aura aucun mal a s'imposer, il me semble déjà ne pas avoir vu mieux que The Dark Knight en matière de film de "super héros" depuis.
Samedi je me suis fais :
[IMG=600]http://www.julsa.fr/wp-content/uploads/2012/07/batman-the-dark-knight-rises.jpg[/IMG]
Juste excellent ! Meme si je n'ai pas vu Begins, il ne m'interesse pas je n'aime pas Batman et qu'il n'y a que Dark Knight que je kiff en partie pour le Joker, celui là est magistral !!!
Et aujourd'hui j'ai été voir Rebelle, car il y avait l'avant premier dans mon ciné :
[IMG=600]http://nivrae.fr/wp-content/uploads/2012/07/blu-ray-3d-2d-rebelle-visuel-non-contractuel.jpg[/IMG]
Je l'attendais beaucoup et il est excellent ! Franchement c'est du bon Pixar ! L'histoire, les musiques (même s'il y en a peu) et surtout Merida, la princesse que je trouve magnifique !
Le seul (gros) point négatif du film est la 3D qui est juste merdique. Pixar nous avez quand même habitué à mieux, là c'est du n'importe quoi, les feuilles des arbres et les arrières plan flou ect... Après c'est peut être le projecteur qui déconnait mais à ce point....
Je reviens tout juste de The Dark Knight Rises et je le trouve très bon malgré quelques points décevants. J'en attendais peut-être beaucoup trop après un second opus magistral mais dans l'ensemble, Nolan a servi une conclusion réussie ! Mon seul véritable regret, c'est qu'on ne voit pas assez Batman...
Je reviens tout juste de The Dark Knight Rises également, et j'en attendais surement trop également... J'aurais souhaité avoir un film plus centré sur Bane, et pas sur cet attentat à la bombe. En fait, le film a beaucoup trop de passages longs et inintéressants à mon gout... Un bon film, un bon final, mais c'est quand même une déception pour moi. Je préfére de loin les 2 premiers.
Moi j'ai été voir hier :
Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires
[IMG]http://i.ytimg.com/vi/0ZBLgIvEv8A/0.jpg[/IMG]
Depuis le temps que je l'attendais je ne suis pas déçu. Le film est excellent je trouve, l'histoire, les acteurs, les scènes d'action avec Lincoln et les vampires, enfin bref, tout :D
j'ai vu rebelle hier: un bon film mais pas un grand film, je lui reprocherais le fait qu'il va pomper dans plein de film disney avec des scènes troublante de ressemblance ( robin des bois, frère des ours ...) mais sinon à reste sympa à voir, et j'ai bien aimé le fait que souvent en arrière plan ou sur les coins de l'écran il y a des personnages qui font des choses drole
The Dark Knight Rises comme beaucoup.
Encore une leçon de cinéma de Nolan, c'est juste monumental ! J'avais peur pour le rythme du film avant la scéance, qu'on avait qualifié de lent dans pas mal de commentaires que j'ai lu, mais que dale. Tout est géré de main de maître, avec un scénario toujours complexe mais jamais compliqué, et tout est amené avec brio.
Seul problème, forcément, c'est quand on connaît rien qu'un tout petit peu Batman, avec les noms des personnages on perd un peu en surprise.
Côté musique c'est d'un niveau encore supérieur à The Dark Knight, et côté performance d'acteur grosse révélation avec Anne Hathaway, juste sublime de justesse tout au long du film et Joseph Gordon Levitt côté rôles masculins. Christant Bale, même pas besoin d'en parler : impeccable.
Enfin bref, 2h44 qui passent à la vitesse de l'éclair.
Juste dommage pour la "replay value" de cet épisode qui me paraît moins évidente que pour les précédents.
J'ai énormément apprécié ce film. J'ai d'ailleurs toujours admiré Abraham Lincoln, cela m'a donc poussé à aller voir ce film et je n'ai pas été déçu !
Quelle classe ce Lincoln (en vrai comme dans la fiction)
Sinon j'ai aussi été voir le dernier Batman... Je ne vais pas m'attarder dessus, il était vite fait pour ma part.
Nouvelles scéance ciné hier soir :
L'étrange pouvoir de Norman :
[IMG=600]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/91/32/53/20139918.jpg[/IMG]
Excellent film ! J'adore ce genre de film à la Coraline, les "graphismes" si je puis dire :p
La 3D était aussi excellente, sans problème habituel (flou, l'impression de loucher ect...). Le seul problème, c'est que ce n'est toujours pas du 3D relief.... Dommage.
The Expendable 2 :
[IMG=600]http://www.filmofilia.com/wp-content/uploads/2012/07/The-Expendables-2-Poster.jpg[/IMG]
Le film est sans fausses notes pour ma part ! Le premier était vraiment bien mais celui là surenchérie et franchement ce n'est que du bonheur !!! Comme le premier, ce n'est pas forcement à prendre au premier dégrée, certains phrases ou passage font vraiment cliché et c'est fait exprès :p
J'ai l'impression de lire toujours le même message à chaque fois que tu va voir un film :
Super film !
Même si le film est pourri xD Bon la j'ai pas encore vu Norman, mais je suis d'accord sur EX2 qui est juste
Que des scénes cultes !
On disait que le 1er Expendables relancait la mode des Actions-Movies 80s, mais il fait résolument beaucoup trop moderne, et bien plus fade que ce 2éme opus, qui lui revient totalement à cet esprit. Et quand je pense qu'on va encore avoir droit à The Last Stand, Bullet To The Head, The Tomb et Expendables 3, à partir de l'année prochaine
Pas ma faute si je suis ouvert d'esprit... J'ai déjà dis que j'étais éclectique, j'ai déjà dis aussi que je n'allais pas voir de film avec des attentes spécial alors oui en général chaque film que je vais voir je le trouve super. Après il y a plusieurs niveau. Je ne mettrais pas Avatar dans le même sac que Time Out...
Thank you for smoking, qui passait ce soir sur Arte.
Une tuerie ce film ! Une vraie critique de fond, mais avec une forme tellement plaisante à regarder, un scénario tellement bien ficelé, qu'on a envie de le regarder. C'est l'association du fond et de la forme comme Molière savait le faire !
Pas comme tous ces reportages et discours barbants qui déservent leur cause plus qu'autre chose.
Et puis le casting sert bien le film. A voir !
Reste que malgré tout, on m'enlèvera pas l'idée que le problème de la clope c'est avant tout un problème de connerie des consommateurs. Si ceux qui fument on envie de crever, ça reste leur problème.
Le problème des dépenses de Sécu est un vrai argument; pleurer pour des personnes qui ont cherché leur malheur, beaucoup moins je trouve.