1 ... 43 44 45 46 47 ... 61

alt

 

Film  assez sympathique :-)

alt

 

Film  extra j'ai vraiment adoré :bave:

 

alt

 

J'ai vraiment bien aimé ce film, j'aime la petite touche de tim burton qui pe plait et que je retrouve dans ce film :yes:

Dire de passer son chemin sur ce film: :OO:

Nous sommes donc pareil Sub :cool:

Nan mais franchement Tim burton nous a carrément habitué à mieux quoi ! Oo

En plus plus cul cul tu meurs ! --'

Il y a du Tim Burton dans le film, ça ce voit ! Comme j'ai dis, personnellement je ne pourrais pas kiffer un film de Tim Burton autant que l'Etrange Noël de Monsieur Jack mais ce n'est pas pour autant que Dark Shadows est mauvais quoi...

 

Dans le genre, Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street est cul cul aussi alors, mais il n'en reste pas moins un excellent film !

ERREUR MON CHER !


L'Étrange Noël de Mr Jack n'est PAS un film de Burton ! Mais d'Henry Selick, Burton n'en fut que le producteur ce qui change toute la donne.

Je me permet de faire cette petite remarque, car beaucoup de trop de monde fait encore cette erreur :yes:

 

Bon Dark Shadows je l'ai pas encore vu, mais faut quand se mettre à l'idée que les films de Burton sont assez spéciaux.

Par exemple, un fan de Burton peut très bien avoir aimé son Alice's Wonderland, tandis qu'un autre fan peut le rejeter d'une façon abject (pour ma part j'ai été super déçu).

 

Mais de ce que j'ai entendu de ce Dark Shadows, rien n'en a découlé de trop négatif, aprés faut juste se faire un avis par soi-même et ne pas dire "passer votre chemin".

Punish, il en est le scénariste original et le producteur quand même :smilesp: (surtout qu'a la base, c'est un poéme de Tim Burton) puis à la base il aurait du être réalisateur...

Lorsque je parle de Tim Burton, je m'en fou que se soit réalisateur, producteur ou scénariste. Lorsque tu vois un film avec Tim Burton dessus, il y a des points qui ne change pas, c'est comme ça. Bon j'avoue que tu le sens plus lorsqu'il est scénariste ou réalisateur mais bref :noelol:

alt

 

 

En ce moment même au cinéma, Moonrise Kingdom !

Attention, ovni en approche ! Un peu long à démarrer, ce film est une véritable pépite, une véritable ode à l'aventure !
Si vous aimez le style de Wes Anderson et si vous avez déjà vu "La Vie Aquatique" ou plus récemment "A bord du Darjeeling Limited", vous devez déjà avoir une petite idée de ce que vaut le film. En tant qu'adorateur du Darjeeling, je ne pouvais rester de marbre face à son dernier film! je pense que le style est tellement atypique que soit on adore soit on déteste, tout simplement.

Edward Norton en chef Scoot très carré, Bruce Willis en capitaine de police désabusé, Bill muray et Frances McDormand en parents complètement dépassés, même Harvey Keitel est de la partie : un casting magistrale mais le film ne joue aucunement sur cet aspect bling bling et Wes Anderson a l'intelligence de ne pas effacer le périple de nos deux jeunes fugueur, victime d'un amour interdit et dont la performance d'acteur est vraiment remarquable. À noter encore une fois la présence de Jason Schwartzman, un habitué, et de Tilda Swinton dans un formidable rôle de... comment dire... de service sociaux.

La bande son très old school (mais surprenante) et les sublimes décors se marient admirablement bien et procurent au film une ambiance et une atmosphère intimiste mais réaliste, retranscrivant à merveille la vie d'une petite communauté insulaire des années 60.

Je recommande donc grandement ce film que j'ai beaucoup apprécié mais je vous aurai prévenu, il est complètement barré...  :mg:

Moi je suis partie voir hier soir : La Cabane dans les bois

 

[IMG=500]http://www.culturellement-geek.com/img/cabane-dans-les-bois/affiche-grd.jpg[/IMG]

Le film est excellent !!! J'ai eu du mal à comprendre ce qui ce passait, pourquoi il y avait autant de choses (sans spoiler), j'ai vraiment du attendre vers la fin pour comprendre.... Et l'histoire est loin d'être ce a quoi je m'attendais.

Même s'il est classé dans la catégorie "Horreur / Epouvante", je ne trouve pas que le film fasse peur en lui même, ce n'est pas non plus à l'exorcist ou autre, ceux qui sont interessés devrait aller le voir, ceux qui hésite, aller voir la bande annonce !!!

Bien envie de voir Moonrise Kingdom également, j'adore Wes Anderson :bave:

[img]http://www.manga-news.com/public/images/dvd/eureka-seven-film.jpg[/img]

 

Que dire, EXCELLENT :bave: Une très belle histoire d'amour qui m'a beaucoup touché au point de me faire verser une larme. :'-(

Problème : je n'ai pas tout compris l'histoire. C'est trop complexe pour moi. :smilesp: Faudra que je le rematte dans quelque temps pour bien saisir la trame.

 

http://www.anime-kun.net/animes/fiche-kokyo-shihen-eureka-seven-pocket-ga-niji-de-ippai-3388.html 

[IMG=600]http://2.bp.blogspot.com/-qIGRD1fOGf4/T79vL2yKs8I/AAAAAAAAAiQ/Fn_e7fy5wac/s1600/Men+In+Black+3_01.jpg[/IMG]

J'ai trouvé le film bien sympa, avec des clin d'oeils aux autres épisodes. Les effets spéciaux sont vraiment très bien fait, et la 3D magnifique ! Ca fait longtemps qu'un film n'avait pas eu une 3D aussi belle ! Bon après tout dépend des gouts mais j'ai trouvé le film très beau.

 

Cela ne m'empeche pas de préféré le 1 qui restera pour moi le meilleur :D

Je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu que le sujet a été remonté, j'ai tout de suite su que c'était toi qui a été voir Men In Black 3 :noelol:

C'est un très bon film bien meilleur que le 2 mais pas mieux que le 1er qui reste la référence, mais j'ai eu mes deception sur beaucoup de plan. Bon, après, sortir une suite 10 ans après le précédent il y a forcément du changement, mais je suis déçu de ne pas avoir revu certains personnages emblématique, de voir les vers en simple caméo tout pourrave, de la forme finale de Boris et de l'essouflement qu'il y a subitement en 2éme partie de film.

 

Ah ouais et puis la VF de Tommy Lee Jones qui n'est plus assurée par Claude Giraud, mais on finit par s'y faire.

 

Par contre je m'attendais à une fin largement différente de celle à laquelle on a eu droit et qui aurait pu faire raccord avec le 1er MIB, et un petit détail que j'ai pas trop capté.

Il n'y a pas eu grand chose qui m'a déçu personnellement. Bon la voix de TLJ c'est clair mais comme tu dis on s'y fait. Sinon je vois pas de quel petit détail tu parles...

[img=350]http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2012/04/Men-In-Black-3-Affiche-France-2.jpg[/img]

 

:top:

 

J'ai adoré le gars qui MINI SPOILER peut voir tout les futurs possibles :lol: MINI SPOILER

 

Spoiler de merde, on est d'accord. :smilesp: 

On est d'accord :noelol:

[img]http://www.manga-news.com/public/images/dvd_volumes/elfen_lied_2D_dvd-1.jpg[/img]

 

Le début : :malade:

 

Après le début : :s

 

Millieu : :bave:

 

Derniers épisodes : :bave: :bave:

 

Final : :bave:

 

:'(

 

..... :neutral:

 

:o

 

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

 

 

---> Un putain de final... en suspens :grrr:

Tu n'avais jamais vu Elfen Lied !!!

Et comment ça le début :malade: Tu es fou !!! Que les foudres de Lucy d'abatte sur ta personne :noelol:

T'a pas compris ? Je veux juste dire que j'avais jamais vu de film gore. Alors imagine ma réaction après les 5 premières minutes de l'épisode 1. :malade: :smilesp:

 

 

clokus a écrit aujourd'hui à 22:34
alt

Tu n'avais jamais vu Elfen Lied !!!

 

Roooh ça va :smilesp:

 

 

+ que les vecteurs de Mariko te tue :noelol:

Ah, si tu n'as jamais vu de film gore je comprend, je croyais que tu disais que le début c'était de la merde :smilesp:

 

[Fanboy Lucy ON]

Sinon les Vecteurs de Mariko me tue ? Retourne voir une nouvelle fois Elfen Lied :noelol:

Lucy est beaucoup plus forte, ce n'est pas le nombre qui compte :noelol:

[Fanboy Lucy OFF]

 

:smilesp:

Nana est meilleure. En plus d'être gentille, elle est bonne. :bave: :smilesp:

 

OUI ! :smilesp: 

1 ... 43 44 45 46 47 ... 61
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.